LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:15

Bonjour à tous,

Grâce à une vidéo que Born m'a transmise, j'ai pu réparer ma platine Minidisk MDS-S39...

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Dsc02910

Donc, là, c'est le dépouillage du lecteur MD, on peut voire la carte mère du lecteur avec ses diverses pièces de métal et les nappes...

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Dsc02911

Voilà le lecteur par lui-même, vous voyez en premier plan, le petit interrupteur qui faisait défaut, j'ai ajouté un morceau de plastique et le tour est joué !

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Dsc02912

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Dsc02913

Ha là, on vois mieux, donc, le piti morceau de plastique sur la pièce métalique, et bin voilà, c'est réparé...

Résultat :

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Dsc02914

Ma bête refonctionne à nouveau ! ! ! Ha au fait, j'avais cru que j'avais bousiller ma tête d'enregistrement, mais nan ! Tout vas bien !

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Dsc02915

Allumage !

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Dsc02916

C'est normal que les caractères sont bizarres, car c'est du défilement latéral ! La Toc a été lu !

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Dsc02917

Pres à lire la musique !

Born, peut-tu mettre le lien pour la vidéo... ?

Franchement, celui qui a fait cette vidéo, c'est un cador, grâce à toi, je dors moins con ! Laughing

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Re: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:52

slt,

et oui, moi même j'ai réparé le lecteur enregistreur de salon de cette manière, en regardant la vidéo dont voici le lien :
http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewtopic.php?f=63&t=3012&start=75

content que ton Mini Disc re-fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Re: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:41

Bonjour à tous,

Je remercie Born pour nous avoir transmis cette fameuse vidéo, afin tout le monde puisse réparer leurs platines de salon MD. Parce que lorsque l'on ne sait pas d'où viens la panne, et bin, on cherche, vous pouvez me croire !

Moi content ! Je ré-écoute mes morceaux que j'ai fait avec un logiciel de musique de la série E-jay, mais j'en reparlerais plus tard !

Sur ce et dans la bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Re: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:47

Intéressant. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Re: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:08

voici le manuel de la bête !!!!
http://www.minidisc.org/manuals/sony/sonysite/MDS-S39.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Re: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:31

slt,

je cherche pour pas trop cher, un lecteur enregistreur HI MD, pourquoi HI MD ? parce qu'on peut enregistrer des données non audio sur les disques hi md, ce dont ne fait pas les MD standard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Re: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:42

Bonjour à tous,

Il fut un temps ou j'avais des problèmes d'enregistrement avec mon MDS-S39 SONY, et j'ai réussi à le réparer ! ! ! ! Il suffisait de nettoyer la tête d'enregistrement ! Et oui, c'est tout con, et cela ne tiens qu'à un fil ! Et, donc, je peut "à nouveau" enregistrer soit de la musique sur Sound-Cloud ou encore, via le logiciel Winamp, qui d'ailleurs, je vais installer maintenant, vue que j'ai encore fait une autre bécane... Mais, ne nous égarons gère, ce n'est pas le bon topic...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Re: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:47

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, j'ai fait des tests, voulant enregistrer, du "Depeche Mode" sur une radio internet, arrivé au troisième morceau, le lecteur s'est mis à déconner, là, actuellement, je fait encore des tests, afin de savoir si vraiment, il plante et que le lecteur-enregistreur soit mort, pour la lecteur, tout vas bien, mais c'est au point de vue enregistrement que cela ne vas pas...

Espérons que là, il m'enregistre correctement... Si non, bin chuis alien

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Re: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:34

Bonjour à tous,

Officiellement, mon lecteur enregistreur est mort ! Pour l'enregistrement, mais pour la lecture, tout va bien !

Donc, je vais devoir utiliser le petit baladeur que mon pote m'a donné ! Mon MZ-N510, de chez Sony.

Sur ce, et dans la bonne humeur, et franchement chuis alien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Empty
MessageSujet: Re: Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY   Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon CPC 664 et reparation touche ! !
» Toutes les infos sur les MD Minidisc
» [Brico & Réparation] Changement de courroie
» Enregistrement programme sur LECTEUR ENREGISTREUR MINIDISC
» Mon premier Jeu Sony Hit Bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Musique-
Sauter vers: