LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!   c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:36

slt à tous,

voila, ce matin j'ai été réveillé à 9 h par mes ouvriers, ha oui j’oublie de préciser que j'étais de nuit donc j'ai dormi 4 h !!! donc ça faisait du bruit donc je pouvais plus dormir !!!!!! mais j'm'en doutais un peu, donc j'ai pas râlé !
à midi, ma femme m'appelle toute affolée, on a cassé la vitre côté passagé de la nouvelle voiture et piqué son sac à main avec tous les papiers dedans, chèquier, carte bancaire, les 3 cartes d'identité, permis de conduire et mutuel et tout et tout !! donc on a couru toute l'après midi pour les paperasses, caisse d épargne, commissariat de police pour dépôt de plainte, passer à l'assurance, chez opel, passer des coups de fils pour faire opposition !!! la totale quoi, heureusement qu'elle avait carte grise et assurance !!!!!!
ensuite en rentrant ben j'vais à la boite aux lettre, pour bien finir la journée ben j'reçois la taxe d'habitation !!!!!!!
allé j'vais me reposer !!!!!!!!!!!!!! j'suis fatigué !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!   c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:22

Bonjour à tous,

Franchement, je suis désolé pour toi, pour ce qui est ta voiture... Bon, tu aurais été seulement réveillé par les ouvriers, là, ce n'est rien... Mais pour ta bagnole, c'est franchement dégueulasse ! ! !

A l'avenir, il faudra tout planqué, dans les bagnoles, même une pièce d'un centime, à ne surtout pas laisser trainer...

Bon, bin voilà, que dire de plus... Pas d'bolle...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!   c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:39

C'est déplorable..... Le plus important est que personne ne soit blessé et que la carte bleu n'as pas eu le temps d'être utilisé.

On en bave assez en bossant comme des cons, alors, si en plus, on casse et vole nos petites paies :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!   c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une très bonne journée, mais pas pour moi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Blog très intéressant
» Superbe journée PUCIENNE !!!!!!!!!!
» Lien pour écran de veille en 3D pour tout os
» 32 € 66 pour un cheval fiscal pour la carte grise.
» Une P S 4, mais..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: