LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!   Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:36

slt à tous,

Je viens de regarder une vidéo sur la construction en série du nouveau MAC PRO, qui franchement ne ressemble pas à tout ce que j'ai vu :
http://www.apple.com/fr/mac-pro/video/#assembly

C'est beau !!!!!! c'est pas donné,  mais ça donne quand mêmé envie !!!!!!

Et oui, c'est pas tout, car c'est une bombe (et une grosse bombe !!!!) :

http://www.apple.com/fr/mac-pro/performance/

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!   Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:11

Il ressemble à une boîte de cola, mais en plus volumineux ! Une belle claque entre 3000 et 4000 € la bête, franchement, çà fait mal au Q ! Mais bon, c'est pour les professionnels !

Par contre, je n'ai pas vue si c'est encore un mac intel ?

Au point de vue bécane pure, c'est vraiment de belles machines, moi, perso, j'ai un mac G3 et un mac G4, rien que les boîtiers, ceux sont des chefs d’œuvres ! N'est-ce pas Born...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!   Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:44

oui tout à fait pour les g3 !
par contre je sais pas si tu as vu la configuration de dingue, surtout pour les processeurs, là franchement je suis sur le cul aussi, entre 8 et 12 coeurs !!!!!!! ouf enorme !
en fait ça me donne envie de refaire un nouveau pc, mais à basse d'AMD et surtout Le FX 8 coeurs à 4 ghz !! c'est de la bombe !
donc si je dois en refaire un j’achèterais donc :
- une nouvelle carte mère pour AMD,
- donc un processeur AMD FX 8xxx en 8 coeurs de 4 GHZ overcloking possible jusqu'à 5 !!!!
- Ram DDR 3, 8 go ou 16 go de RAM 1600 mhz
- un disque dur SSD flash 128 MO pour l'os (sûrement Ubuntu !!!) et un autre disque (que j'ai déja) pour les données !
- L'alim adéquate sûrement un 480 watts !

donc j'me demande pour combien y en a ?
par contre pour le reste j'ai déja !
Mais pour la tour, je la construirait moi même, elle sera spéciale, un peu comme la mac pro !!!!!
enfin voila, mais bon rien que le processeur y en à pour 100 € !!!!!!!!!!!


ps: je viens de regarder les prix, j'en ai pour 472 € !!!! c'est pas énorme mais bon ben j'crois que mon phenom II dual core à encore de beaux jours devant lui !!!!!!!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!   Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:58

472 €, avec cela, tu peut te prendre une PS4 ! ! ! Si tu les as, mets-les de côté ! Attends la deuxième ou la troisième génération de PS4, et hop, tu te fais plaisir !

Perso, c'est ce que je ferais !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!   Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 4:19

ben j pense que c'est ce que je vais faire ?!! garder mes sous, mais ps4 je sais pas, j me tâte, comme d habitude !!!!!!!!!! enfin bon ça sera pour un gros truc informatique videoludique !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!   Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:08

Bonjour,

Moi aussi, j'me tate pour la ps4, car, il y a un frein dans ce choix, c'est malheureusement l'abonnement payant afin de jouer en ligne, et cela, bin, çà me dérange un peu ! Espérons que Sony vas changer de politique lorsque tout sera en place...

Claquer 54 €, je sais, pour un an, mais bon, quand même ! Pour la ps3, c'est grace à la gratuité du jeu en ligne que la console a eut du succès ! Alors, comme d'habitude, whait en see !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!   Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:43

Slt,

Normalement on aura droit à télé charger gratuitement 2 ou 3 jeux par an d après ce que j ai entendu ou lu ici et là! par an c est pas enorme ! Ça peut etre bien, mais j attends quand meme ! 2ans, parce que j ai encore de quoi faire, par contre je veux voir si on pourra encore jouer en reseau avec la ps3, hum en fait je vais attendre 4 ans, je prendrais ma decision a ce moment la, car la ps3 a encore de beaux jours devant elle !
A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!   Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs Apple... :: Apple, ordinateurs extraordinaires !-
Sauter vers: