LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 2 consoles à vendre et un ordinateur !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

2 consoles à vendre et un ordinateur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: 2 consoles à vendre et un ordinateur !!!!!!!!   2 consoles à vendre et un ordinateur !!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:34

slt à tous,

Je vends 2 consoles de jeux avec les jeux :

- Une 3DO avec tous ses câbles et une quinzaine de jeux, 120 €,
- Une Nintendo 64 Bleu translucide avec une quinzaine de jeux en boites et loos, 70 €.

- je vends aussi un Apple Mac Classic, avec l'os dedans, mais qui redémarre sans cesse après que le système soit installé, je le vends 30 € !!!

je rajouterais des détails prochainement avec photos, ou allez voir dans les rubriques correspondantes dans le forum.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
 
2 consoles à vendre et un ordinateur !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordinateur familiale introuvable...
» Ma bécane...
» Votre premier PC ou ordinateur...
» Un second sauvetage, l'ordinateur de Playstation-Man62
» Prochainement 2 gros lot à vendre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Petites Annonces, Achats, Ventes, Evènements !!!!-
Sauter vers: