LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le 464 à korok

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le 464 à korok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 464 à korok   le 464 à korok - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:36

bon j'ai trouvé un autre logiciel, qui s'appel LEADER, mais il ne charge pas non plus  les longs blocs spéciaux !!!!!!!!!!
bon ce que je vais faire, pour les originaux que j'ai en k7, c'est de les copier directement sur un MD, je pense que ça ira !!!

j'ai encore essayé un mp3, Arkanoid, Il fonctionne, il est génial ce jeu !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
ensuite j'ai essayé IKARI WARRIORS, là par contre c'est block par block, il a mi 11 minutes pour le charger, c'est long, donc celui là je vais pouvoir le mettre sur MD en accéléré !!!!!
Bon j'ai testé que quelques jeux, y en a pas loin de 100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

le 464 à korok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 464 à korok   le 464 à korok - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:14

Ha oui, Arkanoïd sur Amstrad ! J'en ai passé du temps sur ce jeu ! Ball Breaker, aussi, electra glide, Ghost'n goblin ! Crasy car, Titan, Slap Fight, Fire shark, etc, Echo soft !

Plein de bonnes choses nous attendent ! L'amstrad n'est pas mort, la preuve, certains vieux fous le refont vivre !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le 464 à korok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 464 à korok   le 464 à korok - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:58

bon, j'ai pas pu copier les jeux k7 sur le MD (y a un blem de relecture) mais c'est pas grave on va tout trouver sur le net en DK (ou ext .DSK), y a déja de quoi faire avec les mp3 sur ma psp go, ensuite 2 logiciel de copie k7 à k7 qui eux sont enregistrés sur MD !!!! Donc on va bien s'amuser j'crois !!!!
J'ai aussi plein de disquette à tester (3" et 3,5") avec plein de jeux !!!!! j'aurais pas le temps de tout voir malheureusement, mais on a le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

le 464 à korok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 464 à korok   le 464 à korok - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:27

Bonjour à tous,

Actuellement, mes deux Amstrad, c'est-à-dire : mon CPC 464 et CPC 6128 sont sous film à palette, bien emballés, à l’abri de la lumière, de l'air, de la poussière, de l'humidité, bref, ils sont protégé ! Pour l'écran, c'est pareil !

Et je commence aussi, avec mes autres consoles, la méga drive, et autres merveilles ! Tout ce matos deviens extrêmement cher, autant bien le ranger !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le 464 à korok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 464 à korok   le 464 à korok - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:07

et oui tu as bien fait !!!!
Quand on voit les prix des ordinateurs vintages aujourd'hui et bien je suis sur le cul !!!! Une petite partie de temps en temps !!!!!
par contre j ai sorti la Megadrive et le Mega CD de ma remise pour les remonter dans ma piece, j'ai l intention de faire une petite partie !!!
mais va faloir "encore une nouvelle fois" refaire de la place, je crois que je vais me concentrer sur le grenier, mais avant ça j'ai la cave à faire, c'est à dire les joints à refaire et installer des étagères, comme ça je vais réfléchir à ce que je vais faire dans le grenier, je ferais des photos de celui-ci !!!!
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

le 464 à korok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 464 à korok   le 464 à korok - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:35

Bonjour Born,

Perso, la méga drive est toujours prête pour faire une petite partie, malgré que j'utilise un émulateur sous XP ou encore sous Linux Mint 17.3 Cinamon...

Par la suite, je crois que je vais, aussi, c'est ranger mes xbox ! La xbox360, aussi, elle vas y passer ! Je ne vais que garder, c'est ma ps3, ma PSX pucée... Et c'est tout !

Comme tu le sait, en ce moment, je suis concentré sur un jeu sur PC qui me passionne ! C'est Suprême Commander, et aussi, Suprême Commander Forged Alliance ! Je ne sais pas ce qu'il me prend, dès que je rentre du boulot, je fais une partie à ce jeu ! Et quand j'ai l'occasion d'y jouer avec Jeremy, et bien, hop, on fait une partie ! Et je peut te dire qu'en ce moment, je me prend des raclées Laughing

Donc, voilà pour le moment, ce que je fais ! Et surtout, j'attends les beaux jours pour que je puisse, enfin, aller dans mon garage pour continuer mon centre multimédia ! Car moi aussi, je n'ai pas fini de l'optimiser ! Comme je l'ais dit plus haut dans le sujet, des choses à ranger !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 464 à korok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 464 à korok   le 464 à korok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 464 à korok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs & Consoles AMSTRAD :: L 'AMSTRAD CPC 464.-
Sauter vers: