LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Linux Mint 20 LTS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:37

Bonjour à tous,

Ce soir, j'ai installé Linux Mint 16, version 64 bits, basé sur Ubuntu 13.10. Il est un petit chouya mieux qu'Ubuntu 13.10, avec des petits sons lorsque l'on branche, par exemple, une clé USB, et d'autres trucs...

Bon, là, je suis en phase de test... Vous tiens au courant de l'affaire qui suit son cours !

Sur ce, et dans la bonne humeur...


Dernière édition par korok le Ven 11 Sep 2020 - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:48

slt,

ha un linux que je connaissais pas, tu me diras s'il est bien !
par contre ben moi je reste toujours avec mon ubuntu 12.04, je suis très satisfait avec, pour ce que j'en fait, je joue même pas avec, seulement pour aller sur internet, faire quelques emplettes sur le net, de la photo, de la zic et de temps en temps regarder un film, ça fait plus de deux ans qu'il est installé, j'ai jamais eu de problème comparé à WINDOBE, ben j'suis hyper content !!!!!!
On attend tes commentaires sur la bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:59

Bonjour à tous,

Donc, j'ai fait quelques photos :

Linux Mint  20 LTS  Dsc03613

Alors, il y a un petit icon d'installation... Le quatrième...

Linux Mint  20 LTS  Dsc03614

Ensuite, il s'installe comme Ubuntu... Vue que la base de Mint, c'est Ubuntu 13.10.

Linux Mint  20 LTS  Dsc03615

Ensuite, il demande votre nom, identifiant et mot de passe, comme d'hab...

Et boum, je suis sous Mint, et je crois que je vais y rester pour un bon moment...

De plus, là, pour le moment, il est installé sur un Pentium D dual core de 3 ghz, avec 2 Go de ram en DDR2, une carte vidéo Nvidia de "seulement" 128 Mo... Une carte son sound blaster Live 5.1... Bref, celui que j'avais déjà parlé dans un autre topic, le fameux pc à 10 €, acheté à la braderie de Lille...

Sur ce, et dans la bonne humeur...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:12

Bonjour à tous,

Je continue dans ma lancée :

Linux Mint  20 LTS  Dsc03617

J'ai installé OpenArena... Le jeu fonctionne... Soit il est installable dans l'OS, ou soit il est téléchargeable sur la toile et executable à parti d'un *.i386 ou *.x86, tout dépend de votre version de distribution, 32 ou 64 bits

Linux Mint  20 LTS  Dsc03618

J'ai utilisé le gestionnaire de logiciels, tout se fait automatiquement, bref, Linux est devenu, avec le temps, d'une simplicité à pleurer de rire... De plus, je passe de plus en plus de temps sous linux... Tout doucement, mais sûrement, je suis entrain de basculer dans le monde du 'libre"...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:00

Bonjour à tous,

Hier, j'ai voulu utiliser Mint 16 version 32 bits, et il s'avère que sur mon pc, la version 32 bits, bin, elle "freeze", c'est dingue, et donc, j'ai télécharger la version 64 bits, mais je me suis gouré, j'ai installé la version "Mate", et donc la version "cinnanom", la différence, c'est que la "Mate" est de "base", pas de gadget, changement du fond du bureau, nouveau thème, etc...

Là, j'ai téléchargé la version citée en dernier... Gravage avec Brasero (qui fonctionne bien, d'ailleurs).

Et oui, j'aime de plus en plus, le monde libre...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:42

Bonjour à tous,

Ce dimanche, je me suis décidé, j'ai installé Linux Mint 16 32 bits sur la bécane de mon fils, et oui... De plus, j'ai téléchargé une version de Linux Mint 16 LXCE 32 bits, que je vais bientôt installer sur mon portable, le fameux R3000, car je lui avais mis Ubuntu 10.10, mais malheureusement, il est un peu lourd pour cette bécane, bon, je sais, il fonctionne, mais, je pense que sous LXCE, il va mieux fonctionner, donc, j'installe, je test, des photos, bref, la totale, je vous tiens au courant de l'affaire...

Ha oui, juste un truc : voici mon fond d'écran de Linux Mint 16 - 64 bits :

Linux Mint  20 LTS  Dsc03716

Cà pète, nan ?

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:39

j ai pas testé encore et je sais pas quand je vais le faire. en fait j ai pas envie de m embeter avec ca pour le moment. mais c est bon a savoir au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:17

Bientôt sous Linux Mint 17 - 64 Bits... LTS, jusqu'en 2019...

Vous tiens au courant...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:18

Jusqu en 2019 ! et ben pas mal, s il est aussi stable qu ubuntu c est super interessant. Tant que mon ubuntu plante pas ben je reste avec, apres je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:54

Surtout que sur ton ubuntu, tu n'aura plus de mise à jour en 2015, je crois... Pas sûr !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:23

Bha c est rien j le mettrais a jour en version 13.10 ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:46

Mets-le directement en 14.04 ! Au moins, tu seras en LTS ! Mais attention que la mise à jour ne te bouffe pas tout tes progs et fichiers que tu as emmagasiné depuis que tu es sous Ubuntu...

Lis bien ce que te propose le logiciel d'installation.... Car moi, j'ai déjà eut des drôles de tours avec Ubuntu 12.10... Mais bon, je sais que tu es un pro en la matière, vue que cela vas faire un bout de temps que tu utilises Ubuntu, et tu connais ses caprices...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

P. S. : Je t'ai prêté le DVD d'ubuntu 13.10 64 Bits, bin profites-en pour en faire une copie ! Et surtout, bin, fais lui une bonne mise à jour...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:25

Oui c est vrai tient, j ai pas encore regardé les dvd, j vais faire ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:28

Bonjour à tous,

Bon, a y est, c'est bon, ce coup-ci ! J'ai installé Linux Mint 17 LTS 64 Bits. J'ai eut des petits soucis avec ma carte son Sound Blaster Audigy 5.1, malheureusement, elle est incompatible avec cet OS, je n'ai pas le son en stéréo, et oui, donc, j'ai mis une carte son basique mais sound blaster 128 bits à la place, et tout est revenue en ordre...

donc voilà pour les infos...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:09

Bonjour à tous,

Pour ma carte sound blaster Audigy sous Linux Mint 16, et bin, elle fonctionne, la garce ! Ha oui, juste un truc, sous Linux Mint 17 LTS, l'o. s. prend en charge les chipset ATI sans problème... Vue que j'ai installé Linux Mint 17 LTS-64 Bits sur une bécane avec chipset intégré ATI, et tout vas bien...

Petite info, j'ai installé çà sous Mint 16 et 17 :

Linux Mint  20 LTS  Dsc03842

Bon, c'est du quake III arena, mais avec d'autres perso, d'autres cartes, pas mal quand même ! Le jeu s'intègre dans l'o. s. ! Donc, pas mal, aussi !

Ha oui, et juste un truc :

Linux Mint  20 LTS  Dsc03844

Voici les infos du pc que j'ai restauré, ce long week-end...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:31

et ben, je vois que ça avance sous Mint, pas mal du tout et en plus tu as réussi à faire reconnaitre ta carte son 5.1, excellent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:07

Ha bin, c'est tout con, il reconnais automatiquement la carte son sous linux Mint 16, mais sous Linux Mint 17, je ne sais pas...

Donc, bientôt des test, en grandeur nature...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:28

Bonjour à tous,

Ce dimanche, je vais prêter un pc : (pour ceux qui suivent le forum, c'est le pc que je bricole depuis 15 jours et que j'ai mis Linux Mint 17 LTS), donc, oui, je vais prêter le pc, à des amis, afin que à mon tour, je répare leur PC, car, il est sous XP, et sans que je sois étonné, il y a une petite saloperie qui c'est invité dans leur O. S.

Ce que je vais faire, c'est d'attendre que mes amis s'habituent à Linux Mint 17 LTS, et que je leur propose d'installer Linux Mint 17 LTS dans leur bécane. Mes amis ont toujours utilisé XP, mais, il faut savoir une chose, c'est qu'ils ont toujours été embêtés avec cet O. S.... Maintenant, je commence à comprendre Born, qui lui a passé le cap, il est, aujourd'hui, sous Ubuntu, mais, sa version commence a devenir obsolète... Il faut passer en 14.10 LTS.

Donc, whait and see, je leur téléphonerais dans la semaine, afin de savoir ce qu'il en ais de l'utilisation de Mint... Bref, c'est un test...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

P. S. : Born, si tu as un pc encore potable, lorsque tu viendras me voire, ramène-le, pour que tu puisse, déjà d'une, tester Mint, et de deux, t'en faire une idée...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:10

Bonjour à tous,

Le test est concluant, mes amis ont adoptés Linux Mint 17 LTS 64 bits, mais voilà, leur pc n'accepte pas Linux, c'est un ordinateur tatoué...

Franchement, je suis  alien 

Question à Born : As-tu fais des copies des DVD que je t'ai prété, car je vais bientôt les récupérationner !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:58

slt,

j'ai copier le DVD mint+ubuntu et le DVD ubuntu 13.04 !!!!
mais pas encore testé, j'suis occupé avec d'autres choses, je verrais ça au moment voulu !!!!

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:22

Bonjour à tous,

Voici un lien afin de télécharger Linux Mint 17 LTS Cinamon 64 bits :

http://www.linuxmint.com/edition.php?id=158

L'iso pèse 1 Go 2, donc, à prévoir un DVD-R...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:32

Bonjour à tous,

Donc, a y est, j'ai installé Linux Mint 17 Cinamon LTS 64 bits sur mon pc à 10 € ! Vas falloir que je lui trouve un nom :

Linux Mint  20 LTS  Dsc03916

Donc, lui, celui que j'ai acheté à la braderie de Lille, et pourquoi j'en parle souvent ? Parce qu'il me fascine ! C'est dingue les possibilités qu'il a sous Linux, là, j'ai branché mon casque audio sur la fiche verte, sur le devant, et bien, çà fonctionne ! J'ai un son hyper génial...

Par contre, la carte son SOUND BLASTER AUDIGY ne fonctionne pas sous Linux Mint 17, c'est clair et nette ! Donc, une carte son sous l'coude !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:27

Bonjour à tous,

De plus, ce wk, j'ai récupéré mon piti ordinateur que j'avais prêté à des amis, et j'ai installé Linux Mint 17 XFCE 64 bit Qiana, il n'a besoin que de 512 Mo de ram, mais pour qu'il soit à l'aise dans ses pompes, il lui faut 1 Go ! Et vue que sur cette bécanne, il y a 1 Go 3 en DDR2, je me suis, bin pourquoi pas !

Et boum, y est dedans, et il fonctionne superbement bien ! Content moi !

Sur ce, et dans la bonne humeur... Tin chuis  alien  pour l'amiga 1200 à Born... Donnes ! Copain ! ! ! !  Razz  Razz  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:16

Bonjour à tous,

Bon, a y est, mon pc à 10 balles a 3 Go 512 de mémoire vive en ddr2 ! Sous Linux Mint 17 LTS 64 bits... Bon, bin, maintenant, il est à l'aise dans ses pompes !

Et j'en ais un autre, sous ouine-dauze 7, il a aussi 3 go de ram DDR2 dans l'citron ! Bon, tout le monde est à l'aise, hein ?


Donc, voilà pour l'info...

Sur ce et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:47

Bonjour à tous,

Mon ami Born m'a refilé un portable que j'avais récupéré à la poubelle, il y a un bon moment de cela, et, j'ai reconfigurer le portable, j'ai installé linux Mint 17 LTS 64 Bits. pour le moment, il fonctionne, car, je l'ais installer en mode "compatibilité"...

Pour le moment, il télécharge des mises à jour, je verrais par la suite, s'il continue à fonctionner comme maintenant... Mais, je pense et je le souhaite qu'il vas fonctionner !

Un grand merci à Born ! Je crois que l'échange est équitable, perso, je lui ais donné une carte mère avec un P4 Dual core 3 Ghz, contre ce petit portable, un P4 Dual core à 1 Ghz 6, ha oui, j'ai changé la ram, j'ai mis 2 Go ( 2 x 1 Go), au lieu des 1 Go (2 x 512 Mo), déjà, plus à l'aise le pépère !

Juste une petite remarque, le portable n'a plus d'écran, je dois utiliser un moniteur... Mais cela me suffit amplement !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linux Mint  20 LTS  Empty
MessageSujet: Re: Linux Mint 20 LTS    Linux Mint  20 LTS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linux Mint 20 LTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation de Mame32 sous Ubuntu ou Linux Mint.
» Linux Mint 18 Sarah est dispo !
» lire les blu ray sous linux mint avec VLC
» Emulateur Amiga sous linux mint 17
» cpc & linux ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: