LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xonotic - encore de l'éclate totale !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xonotic - encore de l'éclate totale !   Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:53

Nan, j'ai fait une déduction, vue que c'est un portage de quake III Arena, je me suis dit que les ports UDP, étaient 26000, donc, j'en ais ouvert 10...

Maintenant, il faut faire les tests...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xonotic - encore de l'éclate totale !   Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:33

Salut à vous,

Ok, j'attends vos Tests Smile
Sinon, je suis bien sous OpenArena dernière version Wink
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xonotic - encore de l'éclate totale !   Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:26

Salut Jeffi,

Dès que l'on fait une partie en lan à OpenArena, je t'envois un MP pour te confirmer la date et l'heure...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xonotic - encore de l'éclate totale !   Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:45

pour ma part je pense a Vendredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xonotic - encore de l'éclate totale !   Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:43

Bonjour à tous,

Donc, moi et Born, nous avons réussi à jouer en ligne à Xonotic... J'ai ouvert 10 ports en UDP de 26000 à 26010 sur mon modem FreeRevolution, ensuite, de mon côté, j'ai démarré un serveur et Born, de son côté a été dans le multi-joueurs, en bas, il y a un champ afin d'insérer l'adresse ip, plus exactement la mienne d'adresse ip, plus exactement l'adresse ip de mon modem, vue que maintenant, toutes les boxes sont des serveurs... Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une info...

Donc, hier, c'était de l'éclatage de tronche à tous vas...

Message perso, et je sais qu'il nous lis assez souvent, c'est mon pote MacDo, à l'occasion, je te filerais mon adresse IP pour que tu puisse nous rejoindre...

En résumé, ce jeu se configure comme Quake III Arena, c'est normal, c'est un portage du même jeu, mais en mieux...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xonotic - encore de l'éclate totale !   Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 4:24

C est vrai que c etait pas mal, par contre pour ceux qui sont en wifi y a un petit probleme de saccade, je conseillerais de jouer par cable rj45 ou cpl !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xonotic - encore de l'éclate totale !   Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:58

Bonjour Born,

Oui, c'est vrai, un rien de tel que le CPL, moi-même, j'en suis content ! 39 € la paire de CPL, des 200 Mbps, un rien de tel : http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/on-networks-2-cpl-200mbps-et-prises-pl200p/f-10715231411-pl200p.html

Des cpl à 14 € 90, des 200 Mbps... na assez ! C'est ce que j'ai ! Le cpl doit être branché sur une prise unique (prisunic) et ce modèle, je pense qu'il sera bien pour toi, car, il y a une prise intégrée dedans, donc, tu rebranches une multi-prise par le dessus et hop, boum, et en plus, avec ton hub, tu pourras brancher ton pc, ta ps3, un autre pc, bref, la totale, en 200 Mbps au lieu de 54 Mbps... Fais le calcul, y a pas photo...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xonotic - encore de l'éclate totale !   Xonotic - encore de l'éclate totale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xonotic - encore de l'éclate totale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XONOTIC.
» Hebdogiciel du n° 001 au 168 - LA TOTALE ! ! ! ! !
» Xonotic 0.8.0 en téléchargement !
» Xonotic, et oui, encore !
» Absurdité totale ! Un gars qui tue son mome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: QUAKE : Toutes versions confondue - Consoles ou PC :: Quake, LE JEU !-
Sauter vers: