LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Supreme Commander, je l'ai réinstallé !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:54

ha c'est beau quand même !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:32

Bonjour Born,

Alors vue que je t'ai fait voire le jeu, en live ! Qu'en penses-tu ?

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:25

slt,

Et ben je dois dire que ça promet des heures de jeux intenses avec beaucoup de suspense !!! maintenant faut que je m'amuse un peu avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:40

Bonjour Born

Cet après midi, j'ai fait une petite partie avec Jeremy, sous Supreme Commander Forged Aliance, et, pour une fois, c'est moi qui a gagné ! Elle a durée 54 minutes !

Nous avons utilisés le mode Expérimental War, c'est pour cela qu'il y a une image avec un commandeur avec 4 pattes ! Et ouais !

Besoin de renseignements, tu sais à qui demander...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:45

Bonjour à tous,

Encore une image de mon jeu préféré, petite précision, l'image viens du pc de mon fils !

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Supcom10

Tu vois, Born, en masse, je suis à +755, et en énergie : + 44 k Pas mal, non ?

Cette image, c'est une redifusion :

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Supcom11

Il faut imaginer le temps que cela a pris pour programmer ce jeu ! Il y a énormément de détails ! C'est dingue ! Plein de sous programmes dans ce jeu magnifique !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:05

et oui, pas mal franchement !!
Bon maintenant quand est ce que je vais jouer avec ?
ha si on avait pu faire le meme sur Amstrad CPC avec de beaux graphismes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:06

Bonjour Born,

Sur Amstrad, en assembleur, en mode 2 ! Cela aurait été dur pour le micro processeur 8 bits ! Peut-être sur un amiga, à la limite !

Bientôt de nouvelles images en couleurs !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:22

Bonjour à tous,

Bon, aller, encore une image de mon jeu préféré :

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Sc00110

On peut voire une usine terrestre, avec en premier plan, un extracteur de masse, un générateur d'énergie tech 1 sur la gauche, à droite, des colonnes de stockage de masse, et juste derrière, un générateur d'énergie tech 2.

L'usine est en tech 2, elle a deux bras de construction pour les avions, mais, elle peut aussi construire des avions ainsi que des ingénieurs tech 1. En tech 2, la construction de vaisseaux de combat est possible, et je peut vous que cela fait des dégats.

Juste une chose, j'ai laissé tomber d'utiliser Supreme Commander sur mon portable HP, l'os m'avait une mise à jour des pilotes de la carte graphique AMD, et boum, le jeu lague, bref, un foin pas possible à gérer ! Du coup, je me suis dit : - "laisses tomber ! Sous windows 10, ce n'est pas la peine !" C'est dommage quand même, d'avoir un bel OS, et en rétro-compatibilité, c'est petit ! Crosoft aller vous faire f..tre !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 9:08

Peut-être que tu peux l installer de sous win ou autre sous mint, y a sûrement un tuto qui doit traîner sur le web !
y a warzone 2100 sous mint !!!!


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Ven 19 Aoû 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:57

Un toto ? Intéressant ! Laughing

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:27

désolé j'ai pas fait attention j'ai corrigé !!!!!!!!!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 12:38

Bonjour à tous,

Voici le menu principal du jeu :

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Supcom10

Campagne : c'est le mode "histoire" pour jouer en solo.

Multijoueurs : une petite partie en lan...

Escarmouche : une partie avec un bot.

Didacticiel : On apprend à utiliser le jeu avec les trois factions ! C'est la fête du slip, on fait ce que l'on veut !

Extra : La gestion des mods (par exemple le mod WII permet d'avoir des avions et véhicules de la second guerre mondiale).

Option : le réglage du jeu, le graphisme, la résolution du jeu, etc...

Crédit : les noms des créateurs.

Quitter : Au revoir, bye bye, je quitte le jeu.

Le fond de l'écran est une belle animation du jeu par lui-mêmen'avez le numéro,

Petit détail : il y a une version 1.1.3280, si vous n'avez pas ce chiffre, votre jeu n'est pas à jour.


Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 13:49

Mais tu as réussi à le réinstaller ? TU as remis en route un windows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:14

Je lui ais mis Windows seven 64 bits dans l'beignet ! Avec ses 8 Go de ram en DDR3, il est à l'aise dans son slip !

Bientôt plus d'image de mon jeu préféré ! Et des pitis tutos (toto pour Born Laughing )

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:25

Re-bonjour à tous,

Cette image représente le second volet de Supreme Commander, plus exactement : Supreme Commander Forged Allliance :

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Supcom11

Et là, c'est une autre histoire ! Les programmeurs ont augmentés la difficulté en mode normal pour les bots, équivalent pour Supreme commander, le niveau horde !

Supreme Commander Forged Alliance, est plus évolué, plus de possibilité au point de vue "mod" ! Plus de carte ! Par exemple, le mod "extreme war", vous permet d'avoir des nouvelles unités largement plus puissantes qu'à l'origine ! Bref, un jeu de fou !

Là aussi, bientôt des nouvelles images de mon second jeu préféré ! Des tutos, mais, il fonctionne de la même façon que Supreme Commander I

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:25

Bonjour à tous,

Voici de nouvelles images de mon jeu préféré :

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Supcom12

Page de configuration de la partie en escarmouche, contre un bot géré par le PC.

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Supcom13

Page des options de la partie, choix de la map, les conditions de la partie, s'il y a le brouillard de guerre, si les civils sont ennemis... ETC

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Supcom14

La gestion des mods, une section du jeu très intéressante : exemple : le mod Expérimental war est activé, ce qui veut dire qu'il y a des nouvelles armes évoluées dans le jeu...

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Supcom15

Un bel exemple d'usine terrestre FTU, l'usine est entrain de construire un ingénieur tech 1.

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Supcom16

Trois ingénieurs tech 1 construisent un point de défense terrestre tech 1.

La suite, bientôt, et en couleur...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:43

Bonjour à tous,

Je joue sur Supreme commander Forged Alliance sur pc (windows XP, Seven 32 bits) et j'ai installé un petit logiciel, à télécharger sur ce lien : https://www.faforever.com/client

Mais avant d'installer Forged Aliance Forever Client official, il faut d'abord installer le jeu Supreme Commander Forged Aliance.

Je peut vous dire que le jeu en ligne, par l'intermédiaire de ce petit logiciel FAF Client official, fonctionne, car, j'ai fait un test avec mon fils !

Lors du lancement du programme, il fonctionne comme un navigateur internet, à part qu'il est dédié au jeux suprême commander forged aliance, jouable en ligne via ce navigateur, et dans ce navigateur, il y a plusieurs volets. Il est très complet.

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Faf00110

Là, on voit les parties en ligne, pour créer une partie, il suffit de cliquer deux fois sur l'icon FAF, dans la colonne de gauche. Ensuite, une fenêtre s'ouvre, et :

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Faf00210

Il suffit de choisir la map et ensuite, cliquer sur host game, et le jeu se lance, et on se retrouve sur la page de préparation pour une partie. La personne qui veut vous rejoindre, doit trouver sur la premiere page, par exemple, moi, c'est korok... On clique deux fois dessus, et vous arrivez dans ma partie...

Il est vrai que mes explications ne sont pas claires, mais, je peut vous dire que cela fonctionne, et c'est d'une simplicité à pleurer pour jouer en ligne à supreme...

Born, je crois que nous allons bientôt nous affronter sur ce jeu, nan ?

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 16:08

Bonjour à tous,

Voici le lien Youtube, afin de suivre les vidéos de Gyle, l'administrateur de FAF : https://www.youtube.com/user/felixlighta

Peut-être qu'un jour, moi et Jeremy, nous aurons notre partie en vidéo, et là, vous verrez à quel niveau nous sommes arrivés !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:18

Bonjour à tous,

Hier, j'ai changé d'écran sur mon pc secondaire, sous Seven, et j'ai voulu faire une petite partie sous Supreme commander, le premier du nom, le jeux ne voulait pas se lancer, à cause d'un problème de résolution graphique... La question : Que faire ? Surtout qu'en version Seven, il n'y a pas l'option Supreme Commander Secure comme sous XP, étrange !

Alors, pour ce faire, il suffit de supprimer le fichier ".prefs" du jeu... Mais pas n'importe lequel, et oui... Pour le trouver, il suffit de taper dans le champ de l'exploteur windows : c:\Users\nomdupc\AppData\Local\GasPoweredGames\Installed.prefs

nomdepc, c'est le nom que vous avez donné à votre pc, moi, perso c'est supcom001...

Une fois le fichier supprimé, vous lancez le jeu, et normalement, il se met en mode graphique par défaut, il n'y plus votre profil, plus de redifusions de vos parties, ni sauvegarde de vos parties...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Commander, je l'ai réinstallé !   Supreme Commander, je l'ai réinstallé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Commander, je l'ai réinstallé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les jeux sous PC, PPC, LINUX... :: Le jeu vidéo sous PC, PPC, Linux-
Sauter vers: