LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WIPEOUT COLLECTION !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

WIPEOUT COLLECTION !!! Empty
MessageSujet: WIPEOUT COLLECTION !!!   WIPEOUT COLLECTION !!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:31

bonjour à tous,

J'adore ce jeu, je parle de Wipeout, et j'ai depuis quelques années l'envie d'avoir tout ce qui se rapproche à Wipeout, mais à chaque fois je suis aveuglé par d'autres jeux ou d'autres domaines comme par exemple mon groupe favoris Queen qui me prend du temps aussi !
Mais ce soir en cherchant sur le net dans le moteur de recherche très célébré Google 'Collection Wipeout", je tombe sur un sacré lien d'un parisien qui possède une collection sur le thème Wipeout à tomber par terre et je dois dire que je suis assez impressionné, donc tout en continuant à chercher du Queen et autres Star wars en jeu vidéo sans compter les autres jeux sur les différentes consoles existantes, je me suis décidé à cherche du wipeout aussi, autant vous dire que le porte monnaie risque d'encore chauffer cette année !!!
Donc voici ce joli lien : http://www.nostro.fr/wipeout-collection/

bon surf
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

WIPEOUT COLLECTION !!! Empty
MessageSujet: Re: WIPEOUT COLLECTION !!!   WIPEOUT COLLECTION !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:31

Bonjour Born,

En collection, j'ai WipeOut PC, WipeOut (les trois) sur PSX, WipeOut Fusion et Pulse (ps2), les deux wipeOut sur PSP, et WipeOut64 sur N64... Ha oui, j'ai aussi Wipeout HD Fury en bluray et DLC sur PS3... C'est tout, pour le moment !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

WIPEOUT COLLECTION !!! Empty
MessageSujet: Re: WIPEOUT COLLECTION !!!   WIPEOUT COLLECTION !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:07

slt,

D'après ce que j'ai vu ce soir, il n'y aura plus de Wipeout même sur PS4, mais c'est remplacé par ça : https://www.youtube.com/watch?v=ppjE7xnmq9Y

Formula fusion !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





WIPEOUT COLLECTION !!! Empty
MessageSujet: Re: WIPEOUT COLLECTION !!!   WIPEOUT COLLECTION !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIPEOUT COLLECTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wipeout 64 ?
» Wipeout fusion and co...
» WipeOut Pure...
» WipeOut 2048...
» rumeur sur le prochain WipeOut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: