LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Total Annihilation - 3D - Le site !

Aller en bas 
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Total Annihilation - 3D - Le site ! Empty
MessageSujet: Total Annihilation - 3D - Le site !   Total Annihilation - 3D - Le site ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:14

Bonjour à tous,

Ayant réinstallé Total Annihilation sur un pc assez ancien, et que je me suis remis sur ce jeu de stratégie (Total Annihilation et Suprème commander, les mêmes jeux !), j'ai trouvé un site qui en parle, mais aussi, il y a une version améliorée, c'est TA3D, il y a une section de téléchargement, pour Windows, Mac OS et bien entendu : Linux.

J'ai installé la version windows sur mon pc, il fonctionne, mais, il vous faut un fichier *.hpi, perso, j'ai les fichiers hpi, mais, ils ne fonctionnent pas venant du CD, il faut récupérer le fichier hpi installé sur le disque dur, et là aussi, j'ai le fichier !

Par la suite, je le vous mettrais à disposition, en téléchargement direct via un lien sur le même topic.

Voici le lien du site : http://www.ta3d.org/home.php

C'est un site assez ancien... Certains liens sont morts ! Mais, les liens de téléchargements pour l'installe fonctionne encore...

Alors, à tester d'urgence pour ceux qui aiment le jeux de stratégie dans toute sa splendeur...

Et encore un, plus complet : http://www.tauniverse.com/

Sur ce, et dans la bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Total Annihilation - 3D - Le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les jeux sous PC, PPC, LINUX... :: Le jeu vidéo sous PC, PPC, Linux-
Sauter vers: