LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Digitaliseur VIDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Digitaliseur VIDI Empty
MessageSujet: Digitaliseur VIDI   Digitaliseur VIDI Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:28

St,

J vais peut être bientôt acquérir un digitaliseur pour mes amstrad cpc, ça permet de capturer des images d une source vidéo sur le cpc, c est du motos collector et difficile à trouver, si j arrive à l obtenir, je ferais des photos. Shocked

A suivre j espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Digitaliseur VIDI Empty
MessageSujet: Re: Digitaliseur VIDI   Digitaliseur VIDI Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:18

Bonjour Born,

Je te souhaite de tout coeur de recevoir ce collector pour Amstrad, je suis impatient de voire cet objet !

Sur ce, et dans la bonne humeur...


Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Digitaliseur VIDI Empty
MessageSujet: Re: Digitaliseur VIDI   Digitaliseur VIDI Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:31

Neutral bon ben j crois que c'est mal parti, l enchère est déjà à 65 euro, plus 12 euro d expédition ! Je n ai plus l enchère !
Dur dur .
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Digitaliseur VIDI Empty
MessageSujet: Re: Digitaliseur VIDI   Digitaliseur VIDI Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:48

Bonjour Born,

Franchement, le matos AMSTRAD coute un bras, à l'heure actuelle ! Tiens, regardes seulement les CPC, les 464, les 6128, les 664 ! ! ! ! Je sais que tu as un 6128+, et lui aussi, il a pris de la valeur, mais dingue !

Moi, mon rêve, c'est d'avoir un Méga-PC AMSTRAD en bonne état de fonctionnement ! Dans cet ordinateur, il y a une carte fille, c'est ni plus, ni moins d'une Mega-Drive ! Avec un port cartouche sur le devant, une petite trappe permet de basculer l'appareil en mode PC ou en mode Mega-Drive ! Là, c'était une excellente idée !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Digitaliseur VIDI Empty
MessageSujet: Re: Digitaliseur VIDI   Digitaliseur VIDI Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:49

haaaaa, oui le mega pc, une superbe idée de Sugar, il savait y faire quand même, ça c'est une belle pièce de collection que je voudrais bien trouver aussi, mais faut que je me débarrasse de certaine chose alors !!!! Crying or Very sad
Un jour peut être !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Digitaliseur VIDI Empty
MessageSujet: Re: Digitaliseur VIDI   Digitaliseur VIDI Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:24

bon ben voila, j'l'ai pas eu, voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/321914525959?_trksid=p2060353.m1431.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&autorefresh=true
il a fini à 85 euro + 12 euro de frais d'expeditions !!!! Sad
bon j'vais surveiller le web, parce que j'ai l'intention trouver des petites choses intéressante sur le CPC, étant donné que je n’achèterais pas de nouvelles consoles, je préfère me concentrer sur ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Digitaliseur VIDI Empty
MessageSujet: Re: Digitaliseur VIDI   Digitaliseur VIDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digitaliseur VIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs & Consoles AMSTRAD :: L 'AMSTRAD CPC 6128.-
Sauter vers: