LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bientôt la fin de la PS Vita ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

bientôt la fin de la PS Vita ? Empty
MessageSujet: bientôt la fin de la PS Vita ?   bientôt la fin de la PS Vita ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 4:24

Sad

Bonjour à tous,

Voici un article trouvé sur un site concernant la ps vita :
http://www.unsimpleclic.com/ps-vita-clap-de-fin_99089.html

Et je dois dire que les nouvelles ne sont pas réjouissantes !

En plus de ça Micromania annonce que 4 jeux jusqu'à Mars 2016 sur la console, autant dire pas grand chose à se mettre sous la dents !

Et un autre lien pour la sortie des jeux pour toute l année 2016 :

http://www.gamekult.com/jeux/sortie-jeux-ps-vita.html

Même pas une dizaine !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

bientôt la fin de la PS Vita ? Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fin de la PS Vita ?   bientôt la fin de la PS Vita ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:40

Bonjour Born,

J'ai l'impression que la console portable chez SONY, c'est un fiasco ! Sauf au Japon ! Comme la saturn, la Nec, etc... J'ai vraiment eut raison de ne pas acheter cette console, lorsqu'elle est sortie !

Maintenant, j'attends que le prix de cette console baisse, mais, d'occasion !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

bientôt la fin de la PS Vita ? Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fin de la PS Vita ?   bientôt la fin de la PS Vita ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:31

Le jeu vidéo va très bien ces dernières années.
Nintendo se poserai pas mal de questions sur l'Avenir, et Sony avec sa console portable n'a guère eu de succès en Europe et Etats Unis. C'est dommage, car la PS Vita est une sacrée belle petite console.

Et je pense, en effet, que la fin de la PS Vita à déjà sonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

bientôt la fin de la PS Vita ? Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fin de la PS Vita ?   bientôt la fin de la PS Vita ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:21

Bonjour à tous,

Alors là, attention, il faut impérativement acheter une PS-Vita, je pense que plus tard, elle auras du succès, comme par exemple, la GX 4000 ! La saturn, elle commence à coter ! Et ne parlons pas de la N64, la méga drive, le mégaCD, et d'autres merveilles hors de prix ! Bientôt, c'est la PSX (ps1 pour les neuneux Laughing ), je précise, le premier modèle, la grise ! les séries 1004, sont très recherchées ! Et enfin, la PS2 Fat, et n'oublions pas la PS3 Fat 60 Go, celle qui est rétro-compatible avec les jeux PS2 !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt la fin de la PS Vita ? Empty
MessageSujet: Re: bientôt la fin de la PS Vita ?   bientôt la fin de la PS Vita ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la fin de la PS Vita ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS Vita, son prix...
» Une ps vita slim !
» les premiers jeux PS VITA
» liste de tous les jeux Ps vita europe !!!
» Bientôt Doom 4 ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La PS Vita-
Sauter vers: