LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon phenom bientot à jour !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon phenom bientot à jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon phenom bientot à jour !!   Mon phenom bientot à jour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:23

Bonjour Born,

Donc, la question que tu m'avait posé ce matin, via SMS, déjà, voici le schéma de la fiche molex :

Mon phenom bientot à jour !! - Page 2 Shemas10

Comme tu peut le voire, le jaune, c'est du 12 V+, et juste à côté du jaune, c'est la masse 12 v -

Donc, pour brancher un ventilateur en 12 v, il suffit de suivre les branchements. Surtout, ne pas utiliser les fiches de branchement ventilateur à trois points de la carte mère, car si ton ventilateur est en défaut, tu peut griller des éléments de ta carte mère, voire plus grave que cela... Soit ton CPU, une barrette mémoire, ta carte graphique, etc...

Avant de brancher un ventilateur, il faut d'abord le tester, si il tourne normalement, c'est bon, mais si par exemple, il est trop lent par rapport à la valeur A, comme par exemple, un ventilateur de 12 V à 2 A, vas tourner comme un aspirateur, tandis un avec une valeur de 0.10 A, tournera lentement sans faire de bruit... Ensuite, il y a aussi, des ventilateurs avec potentiomètre (bouton de volume), plus tu vas augmenter le potentiomètre, et plus le ventilateur vas accélérer !

Les meilleurs, c'est les thermaltec, Zalman...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon phenom bientot à jour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phenom 2, extra !!!!!!!!
» Bientôt Doom 4 ! ! !
» Bientôt une surprise !
» bientôt la fin de la PS Vita ?
» Bientôt de retour par vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: