LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! ! Empty
MessageSujet: World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! !   World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:18

Bonjour à tous,

En faisant mon tour, ce matin, c'est-à-dire, la vérification de mes résidences, j'ai trouvé çà à la poubelle :

World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! ! Wow00110

World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! ! Wow00210

World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! ! Wow00310

World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! ! Wow00410

World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! ! Wow00510

World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! ! Wow00610

Bref, la totale de World of Warcraft, comme çà, pour rien ! Maintenant, je me pose une question, vais-je l'installer sur mon pc ? Et aussi, à savoir, si le jeu va me plaire ?

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft, trouvé à la poubelle ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les jeux sous PC, PPC, LINUX... :: Le jeu vidéo sous PC, PPC, Linux-
Sauter vers: