LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La psx à Fred ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La psx à Fred ! ! ! Empty
MessageSujet: La psx à Fred ! ! !   La psx à Fred ! ! ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:35

Bonjour à tous,

Dans l'après-midi du samedi 27 août 2016, Fred, mon pote, m'appel pour me dire que son beau père a trouvé une PSX aux encombrants, et me demande de ramener un ou deux jeux pour tester la console...

Donc, surprise !

Photos et topo dans nos prochains épisodes !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La psx à Fred ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La psx à Fred ! ! !   La psx à Fred ! ! ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:24

Bonjour à tous,

Je suis blase ! La console ne fonctionne pas ou plus ! De plus, elle est pucée, la bête ! Donc, là, vraiment blase de chez blase ! Surtout pour mon pote !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La psx à Fred ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La psx à Fred ! ! !   La psx à Fred ! ! ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 21:04

ha merde, c'est chiant ça !!!! c'est quoi le bleme ? elle ne s'allume plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La psx à Fred ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La psx à Fred ! ! !   La psx à Fred ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:41

Le lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus. Et pour trouver un lecteur pour une SCPH 1002, cela ne vas pas être de la tarte !

Déjà, il faut en trouver un ! Ensuite, c'est le prix... Franchement, pour 14 €, il peut en avoir une, fonctionnelle, mais, il est un peu tard pour commencer une collection de jeux PS1... Plus de choix, jeux de plus en plus rare !

Sur ce, et dans la bonne humeur...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La psx à Fred ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La psx à Fred ! ! !   La psx à Fred ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:42

Ouais autant en chercher une autre, on en voit encore des dizaines sur les puces, les jeux c est vrai que c'est pas facile de trouver de bons titres sur les puces à moins de se lever à 6 h du matin, là vous avez des chances de trouver !!! Car les gros collectionneurs se ramènent sur les puces alors que vous avez a peine commencé à déballer et demandent Aux gens s ils ont des jeux vidéos !!! Et je dois dire que c'est vrai, j ai fait pareil y a un moment, et je l ai vue en tant que vendeur !!!! Mais quelques fois on trouve quand même des perles en pleine journée , ça m est déjà arrivé aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La psx à Fred ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La psx à Fred ! ! !   La psx à Fred ! ! ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 14:47

Bonjour Born,

Bon, la console est repartie chez son propriétaire ! Les boules quand même, elle était pucée, la bête !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psx à Fred ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La psx à Fred ! ! !   La psx à Fred ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La psx à Fred ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 1 (r) ou PSX (r).-
Sauter vers: