LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Empty
MessageSujet: le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....   le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:46

bonjour à tous,

Dimanche j'ai ouvert un jeux neuf sous blister que j'avais acheté il y a quelques mois en solde à Cora, ce Jeu c'est Destiny !!!

Donc quand vous achetez un jeu PS3, généralement celui-ci accède au réseau pour mettre le jeu à jour en téléchargeant différents fichiers, et c'est le cas aussi pour Destiny, voyez plutôt les photos :

le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Cimg7010

le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Cimg7011

Et oui vous pouvez voir qu'il y a pas loin de 8 go de mises à jour à télécharger, et je peux vous dire que c'est hyper long (pas mal d'heures en fait !!), mais, 'et oui y a un mais', arrivé à un certains moment pas toujours le même, le téléchargement s'arrête et une erreur apparaît, en claire ma PS3 est allumé depuis Dimanche non STOP, pour pouvoir installer cette fichu mise à jour, et impossible d'en échappé car le jeu ne démarrer à partir du disque !!!
je précise que ma PS3 est branché en RJ45  et c'est censé être plus rapide !!!
donc ce soir j'ai recommencé le téléchargement des mises à jours à 20 h 45 !!

à minuit, c'est  à dire 3 h 15 mn plus tard, j'en suis arrivé là :
le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Cimg7012

et voilà à 6 heure du matin ou j'en suis :
le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Cimg7013


Donc j'en suis venu à me poser une question sur toutes ces mises à jours de jeux PS3 :
qu'adviendra t-il de vos supports de jeu blu ray le jour ou il n'y aura plus de possibilité de faire les mises à jour surtout s'il n'y a plus de serveurs ? et bien c'est simple vous ne pourrez plus jouer à vos jeux, vos blu ray de jeux ne serviront plus à rien, car il faut toujours installer des patchs !!!!
Donc de ce constat, je me suis demandé, a part comme lecteur Blu ray, à quoi pourra servir votre PS3 si vous ne pouvez plus jouer avec ?

bon je vous laisse réfléchir à ça, je pense que c'est une question intéressante !!!!!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Empty
MessageSujet: Re: le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....   le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:41

Bonjour Born,

Je crois que tu es chez SFR, non ? Je pense que le week-end ou tu as voulu installer le jeu, il y a eut une baisse de ton débit... Chez SFR, cela arrive souvent ! Mais bon, perso, il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sur ma PS3...

Normalement, les serveurs ps3 fonctionnent jusqu'en 2018, normalement... Et, tu sais, il y a encore beaucoup de gens qui utilisent la ps3, je ne pense pas que Sony fermera ces serveurs, ils ne sont pas comme chez crosoft, avec leur premère xbox...

De même qu'il y a encore les serveur xbox360...

Te fais pas d'bille ! Je pense que le serveur de Destiny a eut un problème et que tu es tombé dessus pile-poil ! Cela arrive ! Refais un essais, et tiens nous au courant...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Empty
MessageSujet: Re: le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....   le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:21

Et bien je suis passé chez Bouygues fin 2015, si ça marche toujours pas (car j essaie depuis dimanche non stop jour et nuit) j essaierai de brancher directement la console sur le modem, car je passe par le CPL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Empty
MessageSujet: Re: le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....   le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 10:54

bonjour à tous,

Bon et bien voila, hier j'ai descendu la PS3 que j'ai branché directement sur le MODEM en RJ45, le téléchargement était un peu plus rapide, mais cette nuit en descendant pour voir, il y avait à nouveau une erreur !! donc je laisse tomber ça !!!
maintenant ce que je vais faire, c'est essayer tous les jeux à ma disposition sur la PS3 et les installer si il faut !!!!! après je verrais bien, car ensuite ce que je veux faire si j'arrive à installer tous les jeux c'est faire une sauvegarde du disque dur de la ps3, et aussi télécharger le système de la PS3 sur une clé usb,

mais je sais une chose maintenant je n'achète plus de jeu pour la PS3 ! si je la vend, je m'achète une neo géo, au moins c'est des cartouches collector qui coûte bien cher !!!!

voila donc à suivre


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Ven 23 Déc 2016 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Empty
MessageSujet: Re: le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....   le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 20:27

bon voila j'ai commencé :

- DOOM 3 BFG edition OK
- God Of War : ascension OK
- Wipeout HD fury, OK (il a planté le système en voulant faire les mises à jour, mais la PS3 a un système de restauration automatique !!!!) quelques mo 20 au plus !!!
- Mortal kombat DC Universe, ok (y a pas eu de mises à jours.
- Resistance, ok
- Resistance 2 ok (304 MB en 1er et 23 MB en 2em)
- Resistance 3, ok (mise a jour de 676 Mo)
- Quake Wars, ok (fait une installation sur le système de 4,1 Go !!)
- Burnout Paradise, ok
- The Eye of judgment, ok (3578 MB, après l'installation il a trouvé une mise à jour en 3.0, en voulant l'installé il n'a pas trouvé le serveur !!! mais le jeu fonctionne)
- Rage. ok (71 MB de mise a jour internet, ensuite installation de 8 Go automatique sur le HDD ! ) :
le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Cimg7014

- Fracture, ok
- Need For Speed Shift, ok (installation de quelques Mo mais je sais plus combien ?!)
- Tron, ok (mise à jour de quelques Mo.)
- Batman Arkham city, ok
- Brothers in arms Hell's highmay, ok
- Lost Planet extreme condition, ok( mise à jour de 21 Mo et installation de 5 Go sur le HDD)
- Mortal kombat 10, ok (mise a jour de 121 Mo)
- terminator renaissance, ok (installé y a longtemps mais je sais plus combien ?)
- Aliens colonial marines, ok (mise a jour de 116 Mo + installation sur HDD de 2521 Mo)

Le 26 décembre :
- Call of Duty World at war, ok.
- call of duty black ops
- call of duty black ops III, ok
- Call of duty Advanced Warfare day zero edition, ok.
- Call of duty 4, Modern warfare (MW1), ok
- call of duty MW2, ok
- call of duty MW3, ok
- Call of duty GHOST, ok
- Unreal tournament 3, ok (Mise a jour de 112 Mb) plus possible de se connecter au Playstation network (?? bizarre !!!)
- Wolfenstein the new order, ok
- Defiance edition limitée, ok (mise a jour de 25 Mb + 10 go d'installé sur le HDD, ouf !!!)
- uncharted III, ok (mise a jour de 533 MB)
- grand theft auto IV, ok (mise à jour de 19 MB)
- Modnation racers, ok (mise à jour de 1 Go)
- one piece unlimited world, ok (deja installé, normalement 2 go sur hdd)
- Darksiders, ok
- Prince of persia, ok (mise à jour de 9 mo + 1100 mo sur HDD)
- Vanquish, ok
- Battlefied 3, ok
- resident evil 6, ok (mise a jour de 20 Mo)
- crisis 2, ok
- the house of the dead overkill extended cut !!!!!!

a suivre....




je mettrais cette liste à jour le plus vite possible !!!!


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Ven 30 Déc 2016 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Empty
MessageSujet: Re: le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....   le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:55

salut à tous,

la suite des jeux installés :

- Little big planet karting, ok (ça fait longtemps qu'il est installé, je sais plus les mises a jour !!)
- Need For Speed Most Wanted, ok (mise à jour de 2 GO !)
- Need For Speed prostreet, ok (mise à jour de 722 Mb)
- Need For Speed Undercover, ok (mise à jour de 19 Mb)
- Need For Speed the Run, ok (mise à jour de 256 Mb)
- Need For Speed Hot Pursuit, ok (mise à jour de 318 Mb)
- Motor Storm Pacific rift, ok (Mise à jour de 608 Mb)
- Motor Storm, ok (le premier, pas de mise à jour !!!)
- Blur, ok (mise à jour de 21 Mb)
- Dead Space 2, ok (mise à jour de 27 Mb)
- MAG, VA PAS (cherche à accéder au serveur pour la mise à jour, donc le jeu ne fonctionne pas à cause de ça !!!)
- Fuse, ok (pas de mise à jour)
- Homefront, ok (pas de mise à jour)
- Golden Axe, Beast Rider, ok (19 Mb de mise à jour)
- Angry Birds Trilogy, ok (12 Mb de mise à jour)

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Empty
MessageSujet: Re: le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....   le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:38

slt,

donc la suite des installations sur la PS3 :

- Battlefield Bad compagny 2, ok (mise a jour de 1752 mo)
- Gran turismo 5 prologue, ok (installation sur disque dur !!! combien ?)
- Final fantasy XIII, ok
- Call of juarez, bound in blood, ok
- Battleship, ok
- Virtua tennis 3, ok
- Conflict denied ops, ok
- Soul calibur IV, ok
- assassin's creed, brotherhood, ok
- GENJI, days of the blade, ok (mise à jour 1 mb)
- LAIR, ok (mise a jour de 147 MB)
- Formula 1, championship edition, ok (mise à jour de 33 MB)
- Sega rally, ok
- Warhawk, ok
- Ridge racer 7, ok
- Kill zone 2, ok (mise à jour de 90 mb)
- Alien vs Predator, ok (27 mb de mise a jour)

encore quelques jeux et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Empty
MessageSujet: Re: le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....   le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: