LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Herzog Zwei nouvelle génération !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Herzog Zwei nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Herzog Zwei nouvelle génération !   Herzog Zwei nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:43

Bonjour à tous,

En allant sur Youtube, j'ai trouvé une vidéo sur Airmech, et donc, j'ai rechercher le site, et, ho stupeur, on peut télécharger le jeu gratuitement, par contre, je ne l'ais pas encore testé.

En voici le lien : https://www.carbongames.com/airmech/home.html

Ne fonctionne pas sous XP ! Mais fonctionne sous à partir de Vista... Par contre, il y a certainement une version Ubuntu, donc, linux... Il suffit de chercher... Perso, je n'ai pas encore trouvé !

L'équipe Ordirevival.
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Herzog Zwei nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Herzog Zwei nouvelle génération !   Herzog Zwei nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:33

Bonjour à tous,

Donc, j'ai déjà fait une petite partie à AirMech, il faut tout débloquer ! Même pour faire une partie en réseau... Au début, on vas dire que c'est un simple jeu de tir, mais, c'est juste pour s'habituer aux touches du clavier ! Ha oui, il est paramètrable, c'est-à-dire, le mettre en français, configurer les touches du clavier, car franchement les touche a, s, d, w, c'est pour un clavier Qwezrty, et nous, nous sommes en Azerty, de même, il est plus judicieux d'utiliser les touches haut, bas, gauche et droite du clavier, c'est plus logique !

C'est un jeu assez interessant ! Bon graphisme ! Il y a aucune installation à prevoire ! Bref, the must !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Herzog Zwei nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Herzog Zwei nouvelle génération !   Herzog Zwei nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:35

Bon ben celui là je pourrais pas l installer, et j ai franchement pas envie d installer Windows Vista devenir ou 8 sur mon phenom, après je peux essayer sur l ordinateur portable qui est sous seven !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Herzog Zwei nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Herzog Zwei nouvelle génération !   Herzog Zwei nouvelle génération ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herzog Zwei nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSP 3000 - la troisième génération PSP...
» Une nouvelle DS...
» Une nouvelle rechute...
» Cet aprés-midi, j'ai bricolé...
» Nouvelle config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: