LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magazines sur l'O. S. Linux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Magazines sur l'O. S. Linux Empty
MessageSujet: Magazines sur l'O. S. Linux   Magazines sur l'O. S. Linux Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:08

Bonjour à tous,

En allant à Cora Courrière, je me suis pris çà :

Magazines sur l'O. S. Linux Linux010

Comme vous pouvez le voire, pour le prix d'un mag, il y en a 4, au lieu de 34 €, cela m'as couté 9 € 95

Magazines sur l'O. S. Linux Linux012

Magazines sur l'O. S. Linux Linux011

Magazines sur l'O. S. Linux Linux013

Les starts du moment sont Ubuntu 16.04 et Linux Mint 18. Oui, je me suis fait plaise !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Magazines sur l'O. S. Linux Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur l'O. S. Linux   Magazines sur l'O. S. Linux Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:06

haaaaaaaa,

tu as bien fait, en plus ubuntu et tous ses dérivés en multiboot, ça c'est pas mal du tout !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Magazines sur l'O. S. Linux Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur l'O. S. Linux   Magazines sur l'O. S. Linux Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:24

Bonjour Born, bonjour à tous,

Oui, je me suis fait plaisir ! Je suis entrain de construire un pc avec un systeme de tirroir. J'ai, en tout, quatre disques durs différents.

Sur le 80 Go : Ubuntu 16.04 - 64 bits

Sur le 60 Go : Lubuntu 16.04 - 32 bits

Sur un des 40 Go : Xp pro - 32 bits (et oui, je ne l'oublie pas)

Sur l'autre 40 Go : je crois que je vais mettre Solaris ou un autre os que je n'ais pas encore testé. Ou alors, je vais mettre Mint 18.1 - 32 bits, mais je crois que je vais plutôt choisir la deuxième solution.

Donc, il vas y en avoir de l'installation. Ha oui, toutes ces installations fonctionneront sur un AMD Athlon 64 - 3500, avec 2 Go en DDR2, suivi d'une carte vidéo en PCI-e GeFORCE 7300 GT avec ses 256 Mo de Vram, un graveur de DVD, un lecteur de disquette (et oui !), un lecteur multi-carte pour les photos, plus un port USB 2.0 en façade... Le tout dans une grande tour Zalman, entièrement en aluminium.

Si la carte mère déconne, j'ai une roue de secours, une carte mère avec un céléron à 3 Ghz 2, avec deux gigas en DDR1, avec un port PCIe 16x...

Je vous tiens au courant de la situation, à savoir si la carte mère fonctionne...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines sur l'O. S. Linux Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur l'O. S. Linux   Magazines sur l'O. S. Linux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines sur l'O. S. Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games For Linux
» Magazines AMIGA
» Distribution Linux
» cpc & linux ????????????
» La zic sous linux !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: