LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeux PS4 à born !!!! et oui...............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 23:31

affraid
je dirais rien d'autres mais j'ai seulement acheté ça :
jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Cimg7611

et oui..............
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:49

Bonjour Born,

Donc, a ce que je vois de mes pitis yeux, tu vas investir dans la firme Sony... Heu, prends la pro ! Elle est en 4K, et surtout, elle est plus puissante !

A Leclerc, ils vendent la console PS4 à 249 €, c'est une console avec un disque dur de 500 Go, mais ce ne sont pas des "pro" ! Donc, il y a un truc de pas normal, si les consoles sont a ce prix !

Sur ce, et dans la bonne humeur, et surtout, je vais aller me pieuter !

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:07

Slt,

Bon y avait une offre à Carrefour, une console Ps4 500 go+ une manette supplémentaires, donc 2 manettes pour 249 € au lieu de 359 €,
Donc c était qu hier, et j y suis allée et j avais gardé l annonce Sur mon portable, je​suis arrivé sur le rayon, mais pas de pub sur l offre d affichait donc je demande une vendeuse qui arrive et je lui fais voir la fameuse offre sur mon portable, et elle me dit"oui en effet"
Donc là il me reste que la blanche..... Ha non y a une noir, je fais non la blanche est pas mal avec la manette dorée, et dessus vous avez 139 € de réduction au lieu de 109 pour la noir, parfait je prends, et donc me voilà reparti à la maison avec une PS4 blanche avec manette or et une manette noir supplémentaires pour 249 € !!!
Mais, Et Oui y a mais, et là korok me dit quand y a un MAIS y a un n problème, et bien cette fois non, en fait en déballant la console, mon fils remarque qu il y a en effet une manette or, MAIS AUSSI UNE MANETTE BLANCHE !!! Donc on a eu Une PS4 BLANCHE avec 3 manette pour 249 € !!!! Quand on voit le prix d une manette PS4 !!! La franchement c est la super bonne affaire !!! Car y en a pour 390 € payé 249 !!

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:20

Bonjour Born,

Félicitation ! Tu as investie dans la PS4, en plus, la blanche ! Des photos, çà serait bien, nan ?

Tu me feras voire cette merveille lorsque je viendrais te voire !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:34

bonjour,

une photo pour le moment :
jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Image110

bon allez encore :
jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Img_2013

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Img_2014

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Img_2015

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Img_2016
ce jeu est excellent, mon fils pique des crises quand il joue en ligne avec d autres joueurs !!!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:57

Bonjour Born,

Franchement, tu m'étonnera toujours ! Toi ! Une PS4 ! Dingue ! Et tu t'es abonné au PSN pour 50 € par an ? Ou alors, c'est gratuit pendant un mois comme chez crosoft ?

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:24

et bien c'etait gratuit pendant 3 jours !
j'ai pris l'abonnement pendant 1 an !!!!!
enfin bon c'est fait, maintenant y en a un qui en profite bien !!!!!!!! mais c'est pas son père !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 6:40

Bonjour Born,

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses ! On devient vite drogué du jeu vidéo, en général... Et tu le sais très bien... Faire attention, être vigilant !

Donc, tu as repris ton compte PSN de ta PS3 ou tu as ouvert un autre compte PS4 ? Car les serveurs PS3 et PS4 sont les même...

Petite remarque, tu me feras voir ta PS3 slip ! Razz Et moi, je te ferais voir mon string ! Razz

Sur ce, et dans la bonne humeur... (Dingue, une PS4, chuis alien )
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:31

Ben personnellement moi mon compte PSN est toujours sur la PS3, par contre mon fils oui il a migré son compte sur PS4, et maintenant il se fait bien défoncer la tronche sur Battlefield 4 car il y a plus de joueurs, ça passe de 12 par équipe à 32 !!!!!!!!!!!
bon aller moi je vais faire une partie de Sonic sur ZX 81 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:19

Bonsoir,

Ha bin si on auraient pu jouer à Sonic sur ZX81, imagines la puissance des consoles de maintenant !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:43

et oui, ca serait marrant tien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Empty
MessageSujet: Re: jeux PS4 à born !!!! et oui...............   jeux PS4 à born !!!!  et oui............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux PS4 à born !!!! et oui...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux ps1 à Born !!!!
» Les jeux MEGA CD à Born !!!!!
» les jeux Dreamcast à Born !!!!
» Les jeux Sega Saturn a Born !!!!
» fais nous voire tes jeux, Born...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 4, Ps4.-
Sauter vers: