LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ubuntu 17.04 LTS - 32 bits - sur mon pc à dix balles...

Aller en bas 
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ubuntu 17.04 LTS - 32 bits - sur mon pc à dix balles... Empty
MessageSujet: Ubuntu 17.04 LTS - 32 bits - sur mon pc à dix balles...   Ubuntu 17.04 LTS - 32 bits - sur mon pc à dix balles... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 17:37

Bonjour à tous,

Et oui, aujourd'hui, je me suis décidé, j'ai installé Ubuntu 1704 LTS - 32 bits, sur mon pc à dix balles, le fameux pc de Aldi, sans façade, ni panneaux latéraux ! Je peut vous dire que l'OS est vraiment stable, beaucoup d'amélioration ! Un changement au point de vue gestion des logiciels. Une nouvelle interface !

Si non, je suis content et je vous le conseil !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubuntu 17.04 LTS - 32 bits - sur mon pc à dix balles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ubuntu 17.10 LTS 32 bits.
» Ubuntu 16.04 LTS - 64 bits
» QUAKE 3 et UBUNTU 64 BITS
» DoomsDay 1.12.2 pour Ubuntu 12.04+ 32 et 64 bits
» Ubuntu 15.04 - 64 bits - installée et testée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: