LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic : Supreme Commander 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le topic : Supreme Commander 2 Empty
MessageSujet: Le topic : Supreme Commander 2   Le topic : Supreme Commander 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:25

Bonjour à tous,

Hier, j'ai commandé Supreme Commader 2 en téléchargement légal pour 3 € 25... Là, il est en pré-commande, donc, j'attend pour avoir le lien de téléchargement... Normalement, il est installable sur 3 pc différents...

Par la suite, je ferais comme avec Supreme Commander, le premier du nom, des screens shoots, afin de vous faire voire comment est le jeu...

J'en connais un qui vas être surpris...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le topic : Supreme Commander 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic : Supreme Commander 2   Le topic : Supreme Commander 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:19

Bonjour à tous,

Cdiscount m'a envoyé un message comme quoi, le jeu n'est plus disponible en téléchargement ! Donc, j'ai un avoir de 3 € 25 sur mon compte ! Je suis alien

Pas de licence officielle pour ce jeu, qui est tellement formidable !

Bon, voilà !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le topic : Supreme Commander 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic : Supreme Commander 2   Le topic : Supreme Commander 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:28

slt,

ça c'est dommage !!!!!!!!! tout à l'heure j'ai pas pu regarder sur ebay, car l'application sur mon telephone portable a bugué !!!!
je vais voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le topic : Supreme Commander 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic : Supreme Commander 2   Le topic : Supreme Commander 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:55

Bonjour à tous,

Là, j'ai commander supreme commander 2 en version DVD, j'en ais pris deux ! j'en ai pour 36 € 33... Pour le 15 juin, je devrais recevoir mes jeux...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le topic : Supreme Commander 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic : Supreme Commander 2   Le topic : Supreme Commander 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 16:23

Bonjour à tous,

J'ai reçut mes jeux :

Le topic : Supreme Commander 2 Suprem10

Le topic : Supreme Commander 2 Suprem11

Le boîtier est en version espagnol, normal, vue que je l'ai commandé en Espagne, il vient de Madrid ! Par contre, lorsque je l'ai installé, il y avait la version française du jeu, bref, c'est une version européenne ! Car, il y a anglais, français (ouf !), italienne, espagnole...

J'ai installé le logiciel Steam, lorsque j'ai installé le jeu, il m'a été demandé le numéro de série du jeu, et Steam l'a reconnu ! J'ai une version officiel du jeu... Maintenant, bonjour la castagne avec mon fils, car, je lui ai pris aussi le même jeu...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le topic : Supreme Commander 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic : Supreme Commander 2   Le topic : Supreme Commander 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 20:46

slt,

tu vas bien t’éclater avec ton fils !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le topic : Supreme Commander 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic : Supreme Commander 2   Le topic : Supreme Commander 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:47

Bonjour à tous,

Donc, j'ai installer via Steam supreme commander 2 : Je l'installe sur un autre pc, mon Packard Bell :

Le topic : Supreme Commander 2 Steam10

Le jeu est dématérialisé ! Et oui, car, par l'intermédiaire de mon compte, je peut installer sur n'importe quel pc, dans la limite de 3 pcs...

La deuxième partie avec Jeremy, ha bin nous avons testés les armes expérimentales, et ouais déjà !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

P. S. : Born, si le jeu intéresse, tu peut encore le commander sur Cdiscount... Comme le mien, mais, en Espagne... Voici le lien : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/supreme-commander-2-pc-117884/f-1030915-koc5021290040649.html#mpos=1|mp
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le topic : Supreme Commander 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic : Supreme Commander 2   Le topic : Supreme Commander 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:27

Bonjour à tous,

Des images de notre jeu préféré :

Le topic : Supreme Commander 2 Dsc05515

Le topic : Supreme Commander 2 Dsc05516

Bon, je sais, les images ne sont pas top, mais, c'est pour vous dire comment le jeu est !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic : Supreme Commander 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic : Supreme Commander 2   Le topic : Supreme Commander 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic : Supreme Commander 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les jeux sous PC, PPC, LINUX... :: Le jeu vidéo sous PC, PPC, Linux-
Sauter vers: