LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii

AccueilQuoi de neuf ?CalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!

AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Sam 27 Jan 2018 - 23:56

slt les gars,

voici mes premiers jeux :
donc Deus ex que j'ai acheté presque neuf pour 10 € à un collègue de travaille que j'ai testé, et l'autre c'est Sunset Overdrive 5 € si je me rappel bien, j'ai pas encore testé :

the evil within un survival horror 10 € et Marvel pinball epic collection 8 €, ils sont tous les deux encore sous emballage, le evil within je l'ai aussi acheté à un collègue et le marvel pinball en solde sur le web :

le fameux battlefied 4 que j'ai acheté en occasion pour 10,99 € et le Forza 7 à 35 € à sa sortie, il était normalement à 60 € il est optimisé pour la xbox X

deux Call of Duty en un acheté neuf pour 10 €, mortal kombat XL à 16 € (il est excellent !!) :

killer instinct et watch dogs, pour 10 € et 8 € ils sont encore sous blisters :

voila c'est tout ce que j'ai comme jeux xbox one !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Dim 28 Jan 2018 - 15:29

Bonjour Born,

Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec Forza !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Korok, fan depuis toujours, de la Mega-Drive, du Mega-CD... Sous Linux Mint 19 LTS et XFCE 64 Bits.: Lubuntu 17.10 LTS - Windows 98SE. Mac OS 10.4.11. Et aussi Windows XP et Seven 32 bits. Windows 10 Pro 32 bits. (heu.. enfin de compte, non pour Windows 10, c'est de la m....)

Ne sous-estimes pas la puissance du cassoulet au chou avec des oignons et des œufs, jeune padawan ! ! ! Ha, j'allais oublié le gruyère ! ! ! !
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Lun 29 Jan 2018 - 21:06

tout à fait !
en plus cette semaine j'ai refait les soldes sur le net, je vais recevoir neuf nouveaux jeux, la plupart resteront sous emballage !!! j’investis mes sous, car à la banque ça ne rapporte rien !!!
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Jeu 1 Fév 2018 - 20:05

slt,

voici ce que j'ai reçu aujourd'hui en solde neuf sous blister payé 8 € :

a suivre....
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Ven 2 Fév 2018 - 23:08

bon ben je continue, j'en ai encore à mettre :

Call of duty ghots neuf 10,15 € et MightyN°9 8 € neuf aussi :

à suivre....
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Sam 3 Fév 2018 - 21:08

bonjour,

voici encore deux jeux :

battlefont neuf 6,94 et final fantasy 0 à 9,90 € neuf aussi !!

Wolfventein 8,90 €, Homefront 8,43 € neuf tous les deux !!!

bon et bien voila pour les soldes, pour l'instant je n'achète plus, je verrais début mars ce qu'il y a d’intéressant !!!
korok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Dim 4 Fév 2018 - 14:42

Bonjour Born,

Tu n'est pas pret de t'ennuyer ! Tu me fera voire tout cela lorsque je viendrais...

Korok, fan depuis toujours, de la Mega-Drive, du Mega-CD... Sous Linux Mint 19 LTS et XFCE 64 Bits.: Lubuntu 17.10 LTS - Windows 98SE. Mac OS 10.4.11. Et aussi Windows XP et Seven 32 bits. Windows 10 Pro 32 bits. (heu.. enfin de compte, non pour Windows 10, c'est de la m....)

Ne sous-estimes pas la puissance du cassoulet au chou avec des oignons et des œufs, jeune padawan ! ! ! Ha, j'allais oublié le gruyère ! ! ! !
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Dim 4 Fév 2018 - 19:17

Slt,

Ok, par contre la plupart vont rester sous emballage ! Je cherche les tous premiers neuf à moins de 10 € !!! Donc à suivre

BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Mer 27 Juin 2018 - 18:35

slt

bon aujourd'hui j'ai fait les soldes et voila ce que j'ai trouvé :

donc voila les prix sont dessus, Agents Mayhem je l'avais déjà acheté, mais là c'est l’édition steelbook tout neuf !!!!
inquisition est d'occasion et plus enfin Gears of War 4 tout neuf aussi pour 3,5 €, mais dedans il y a une petite surprise :

et oui quatre jeux en plus gratis, tous les Gears of War version Xbox 360, franchement pour 3,5 €, ça vaut le coup et y a de quoi faire !
j'ai bientôt plus de place dans mon disque dur de 1 To !!! Shocked et oui

à suivre.............
korok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   Mer 27 Juin 2018 - 18:55

Bonjour Born,

Déjà plus de place sur ton 1 To, mais, c'est des jeux de dingue ! Cà prend beaucoup de place, dit donc !

Pour les Gear of war, franchement, tu as des heures de jeux devant toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!   

les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!
Page 1 sur 1