LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Braderie de Roost Warendin - 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Roost Warendin - 2018 Empty
MessageSujet: Braderie de Roost Warendin - 2018   Braderie de Roost Warendin - 2018 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:57

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous sommes allés à la braderie de Roost Warendin, et j'ai trouvé pour 5 € :

Braderie de Roost Warendin - 2018 Dsc05640

Bon, c'est une PSone, normal quoi ! Sauf que... Bin, je l'ai démonté, voulant récupéré le lecteur de CD, afin de le mettre dans ma 1002 pucée ! Donc, j'enlève les visses... Ho agréable surprise, elle est pucée la bête !

Braderie de Roost Warendin - 2018 Dsc05641

La 1002, pucée et la PSone SCPH 102, aussi, pucée :

Braderie de Roost Warendin - 2018 Dsc05642

La petite pupuce à droite !

Braderie de Roost Warendin - 2018 Dsc05643

Fait par un pro...

Une vue du dessus :

Braderie de Roost Warendin - 2018 Dsc05644

Du coup, je l'ai testé avec WipEout premier du nom, et, elle fonctionne la garce !

Braderie de Roost Warendin - 2018 Dsc05645

Et hop, remontée ! Boum ! 5 € Chuis content !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Braderie de Roost Warendin - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Roost Warendin - 2018   Braderie de Roost Warendin - 2018 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:08

Salut,

Ça c'est pas mal surtout pour 5 € et pucée en plus, c est même pas le prix de la puce à l époque mais là tu as la console avec !
Y a plus qu'à essayer des copies !!! Mais d abord un petit nettoyage je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Roost Warendin - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Roost Warendin - 2018   Braderie de Roost Warendin - 2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:47

Bonjour Born,

Donc, j'ai testé la console SCPH 102, pour savoir si elle lisait les cd gravés. Heu, nan ! Du coup, j'ai récupéré le lecteur de CD et je l'ai mis dans ma SCPH 1002, elle, elle est pucée, et çà fonctionne !

Par contre, est-ce que je te met la SCPH 102 de côté, on ne sait jamais, il suffit que tu trouve la même console, mais HS et il suffit de changer le lecteur... Par contre, cette console utilise un adaptateur secteur avec un voltage à la con du style 7 V 5.

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braderie de Roost Warendin - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Roost Warendin - 2018   Braderie de Roost Warendin - 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie de Roost Warendin - 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Marchés aux puces dans votre région. :: Vos trouvailles sur les puces !!!!-
Sauter vers: