LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai vue la PS3 tournée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai vue la PS3 tournée... Empty
MessageSujet: J'ai vue la PS3 tournée...   J'ai vue la PS3 tournée... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:30

Bonjour à tous !

Et oui, il fallait s'y attendre, je l'ais vue tourner, la bête ! Dans son habitacle en plexiglace ! Je n'ais pas pu la toucher directement... Par contre, le plexi était trés chaud ! ! ! ! J'ais vue une démo tournée en boucle, et ouaip, c'est beau, voire même trés beau, mais le prix aussi, il est beau ! 599,95 € chez Saturn...

J'ai soulevé une boîte de la PS3, elle pèse la bestiole ! Je dirais 4 à 5 Kg ! Mais pas sûr !

Je regardais les gens avec leurs yeux bien ronds devant cette nouvelle machine ! Mais bon, aucun jeu a essayer !

Il y a deux version, celle avec un disque dur de 20 Go et une avec 60 Go... Mais, whait and see ! Moi et Born, nous connaissons le matériel Sony, attendons que les premiers modèles "déconnent" ! Car, je me souviens, moi et Born, avions une playstation première génération, et au bout d'une année, les consoles ont commencées à déconner mais grave ! Il m'a fallu presque plus de 4 mois avant de récupérer ma console !

Donc, un conseil, les ami(e)s, ne vous précipitez pas sur cette merveille technologique, attendons la deuxième, voire la troisième génération de cette fabuleuse console ! Surtout que 600 €, çà fait mal au c.. ! Si vous voyez ce que je veut dire Exclamation Wink

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai vue la PS3 tournée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la PS3 tournée...   J'ai vue la PS3 tournée... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:31

Ouaip, ça fait mal au porte monnai, surtout qu'il n'y a pas grand choses dedans, au fait oui, il y a 2 versions de la ps3, donc celle avec un disque dur de 60go pour la MODIQUE somme de 599 € exactement et la version avec 20go qui elle fait 499 € normalement, mais y a personne qui en parle, tout de suite on dit : ' ha 599 € avec ddur 60go, c'est cheros !' oui mais monsieur il y a une version à 499 €, mais ça sert seulement pour les demos, vous pouvez pas jouer avec ! (je rigole bien sur !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai vue la PS3 tournée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la PS3 tournée...   J'ai vue la PS3 tournée... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:12

En tout cas ! Personnellement, je ne prendrais pas la PS3 pour le moment, et en plus, Sony vas nous faire une PS3 plus petite ! J'en suis sûr ! Et, elle sera moins cher !

On verra pour Noël 2007, si elle sera en tête de ploton !

Quoiqu'il en soit, cette console sous Linux, ne l'oublions pas ! Donc, attendons-nous à ce qu'il y ait des émulateurs en pagaille ! Enfin, je le souhaite...

Bref, j'attend...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai vue la PS3 tournée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la PS3 tournée...   J'ai vue la PS3 tournée... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:19

Pour ma part, j'attends aussi ! de toute façon j'ai pas les moyens maintenant !
on va suivre l'évolution des prix ! par contre quand je verrais des ps2 au marché au puce, j'en prendrais une si elle est à moins de 40 € ! ben si, ça va venir, j'en ai déja vu pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai vue la PS3 tournée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la PS3 tournée...   J'ai vue la PS3 tournée... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:36

Bonjour Born,

Mais tu sais, j'en vois déjà, des PS2 sur les marchés aux puces ! Il y en a même qui les jettent ! Mais souvent, c'est des consoles complétement HS No Crying or Very sad Exclamation

J'avais récupéré des CM de PS2, et comme un C.., je les aient balancé à la poubelle... J'aurais du les garder pour en faire un scan, pour voir comment c'est fait une CM de PS2. Suspect

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vue la PS3 tournée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue la PS3 tournée...   J'ai vue la PS3 tournée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vue la PS3 tournée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: