LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:13

slt les gars,

Aujourd'hui je suis allé au marché aux puces de Grenay ! il y avait 400 exposants, j'ai trouvé un adaptateur megadrive pour mettre les jeux us et jap, et Sonic 2 en us(sonic et tail !) la cartouche est un peu cassé au niveau des connecteurs, mais j'ai quand même réussi à le faire fonctionner au bout de 10 essais, je l'ai même démonté au cas où, et essayé sans le boitier, ça va il fonctionne ouf, je pensais que la console en avait pris dans l'citron aussi, mais tout fonctionne, donc j'ai payé l'adaptateur et le jeux 1 € Shocked , elle m'avait dit 2 au départ, ça va je m'en sort bien, après j'avais vu une mégadrive avec 5 jeux, mais c'etait tout le lot et puis le gars avait une tête d'arnaqueur donc je me suis pas aventuré ! Suspect
A part ça j'ai pas encore vu un seul jeu Saturn !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:14

Salut born,

Bin c'est bien que tout cela, fais nous voire la bidouille que tu as fait...

Ce serais interressant...

C'est dingue, de mon côté, je me suis pris un adaptateur pour les jeux jap, mais tu sais pour les Mega-Drives, il n'y a pas de problèmes pour faire tourner les cartouches Genesis... Par contre pour les jap, il est vrais qu'il faut un adaptateur, vue que la forme de la cartouche diferre !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:58

donc aujourd'hui au puces de lievin j'ai trouvé 4 cartouches (y en avait plus mais c'etait plus cheros !) donc sonic le premier du nom complet dans sa boite pour 1 €, puis super thunder black pour 1 € aussi, ensuite 2 cartouches en loose, le premier c'est BATMAN RETURNS, et l'autre cartouche est une compilation de 3 jeux, dont COLUMNS, SUPER HANG-ON et WORLD CUP ITALIA 90 ces deux cartouches m'ont couté seulement 1 € les deux, et puis j'allais oublié j'ai acheté une manette de jeux, un baton de joie je dirais une QUICH SHOT PYTHON 3 pour 2 € toujours pour la megadrive bien sur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:30

BORNTOBEQUEEN a écrit:
donc aujourd'hui au puces de lievin j'ai trouvé 4 cartouches (y en avait plus mais c'etait plus cheros !) donc sonic le premier du nom complet dans sa boite pour 1 €, puis super thunder black pour 1 € aussi, ensuite 2 cartouches en loose, le premier c'est BATMAN RETURNS, et l'autre cartouche est une compilation de 3 jeux, dont COLUMNS, SUPER HANG-ON et WORLD CUP ITALIA 90 ces deux cartouches m'ont couté seulement 1 € les deux, et puis j'allais oublié j'ai acheté une manette de jeux, un baton de joie je dirais une QUICH SHOT PYTHON 3 pour 2 € toujours pour la megadrive bien sur ! bounce

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Ou des scans... Trés bonne acquisition, ha ! La joie de retrouver Sonic, la petite bébête bleue !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:25

bonjour les gars,

voici les cartouches :

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Jeuxme10
donc voila les cartouche, j'ai payé les quatre 3 € !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:26

ha oui et aussi une manette :
les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Python10
vais m'éclater avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:49

Raaaaaaaaahhhhhhh ! ! ! ! Que c'est beau que tout cela !

Alors comme cela tu as récupéré Colums, Super Hang ON, Super Thunder Blade (pas façile celui-là) et enfin, le majestueux Sonic !

Batman Return, bien, aussi, mais pas facile non plus !

Que de bons souvenirs que tout cela ! N'est-ce pas ?

Je suis content, tiens !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:33

Yes, Super Achat.
super thunder black est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:17

Bonjour à tous,

Ce n'est pas pour casser la baraque, mais c'est "Super Thunder Blade" et non "Super Thunder Blake", mais bon, l'erreur est humaine, tout le monde de le sait !

Donc, pour le jeu, c'est un bon jeu d'hélicoptère, mais je crois que j'avais déjà, donc, je radotte No

Mais, ce jeu n'est pas vraiment facile...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:27

lol! tu as raison.
Et moi, comme un idiot bête, j'ai fait un copié collé pour économiser mes gros doigts...
Mais bon, on c'était compris, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:26

Slt les gars,

Il n'y a que ceux qui n'écrivent jamais qui ne font jamais d'erreur !
Proverbe d'illétré ! (c'est comme ça qu'on l'écrit ?)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:14

BORNTOBEQUEEN a écrit:
Slt les gars,

Il n'y a que ceux qui n'écrivent jamais qui ne font jamais d'erreur !
Proverbe d'illétré ! (c'est comme ça qu'on l'écrit ?)Laughing

Ou encore :

Nul n'est prohète dans son pays !

Ou encore :

Royal ou Sarkozy ? On est dans la merde ! lol!

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!   les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les puces et les jeux megadrive !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!!
» Jeux MegaDrive
» La collection jeux Megadrive à Borntobequeen !!!!
» Emulateur Megadrive pour la DS...
» Un everDrive pour ma MegaDrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Sa grandeure, La mega-drive-
Sauter vers: