LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!   un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:34

slt,

j'ai trouvé sur internet un systeme linux debian, rien que pour faire de la zic, il y a tous les utilitaires pour créer, même des videos, mais pour que tout fonctionne correctement y a pas mal de configuration par ligne de commande à faire (d'après ce que j'ai lu !) donc je l'ai téléchargé et installé, bon y a quelques petites choses qui marchent et ça à l'air interressant, donc ça s'appelle "64studio" l'installation à durée une bonne demi heure !Very Happy
si vous voulez plus d'info faite une recherche sur le net, ya beaucoup d'info sur 'osquebec' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!   un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:19

Ce n'est pas une version 64 Bits de Linux ? Car, c'est peut-être pour cela qu'il a fallu une 1/2 heure pour l'installation ? Non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!   un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:23

en fait il y a une version 64 bits et une version 32 bits, j'ai téléchargé la version 32 bits ! Very Happy
ce qui m'interresse surtout c'est un clavier qui tu pianotes avec la souris et qui produit des sons longs ! tout ne fonctionne pas comme je l'ai déja dit, car il faut configurer !
mais bon je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!   un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:03

magnifique les sons des synthes, tu peux meme executer Audacity et enregistrer ton morceau que tu es en train de jouer, quand tu appuis sur une touche du synthe sans la relacher le son continu ce que ne fait pas music maker ! rien que le synthe, c est largement mieux que music maker, car music maker ne produit pas ces sont la, mais bon pour le reste music maker est bien, donc je vais utiliser les 2, je vais faire des trucs vachement etrange du style enygma !
je voudrais bien trouver c est un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!   un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:29

Pour cela, il te faut un clavier à la norme MIDI, que l'on branche sur le port du joystick sur la carte son... Normalement.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!   un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:58

ouaip, j'ai déja regardé les prix, c'est pas donné ! mais j'ai vu qu'il y avait un nouveau magazin de musique à la base de loisirs de noeux les mines, à côté de leclerc, j'avais ete faire un tour la bas, mais c'etait fermé ! domage, mais je vais y retourner, pour voir tout le matos qu'on peut trouver et voir les prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!   un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:29

Bonjour Born,

Il faudrait te tourner vers l'ocasion, par exemple, à Easy Cash... Car, ils ont un large choix de clavier synthétiseur avec une prise midi, et ouais !

Y aura pu qu'à acheter le câble pour le midi !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!   un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un systeme rien que pour la zic !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ubuntu_tweak, un logiciel pour le nettoyage systeme !
» Liste FPS tout système !
» Attaque mondial du système Windows !!!
» Installation de XP VALR.
» Juste un petit truc de rien du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: