LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La PS3 ne se vends pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:41

bonjour à tous,

Et oui, il fallait s'en douter, cette console n'a pas trouvée son public, elle ne vends pas ! Pourquoi ? Trop cher ? Je pense...

Sony a remercié l'inventeur de la Playstation ! Et oui, Sony est en crise !

C'est quand même dingue, l'inventeur de la Playstation 1 est foutu dehors, à coup de pompe, et pourtant, Sony s'est bien fait du pognon avec leur premmière console...

Bande de &¤$*² de ##&£$ ! Je reste polie quand même Wink

Mais, c'est éceurant...

Veuillez suivre ce lien :

http://www.jxp.ca/nouvelle/16551/USA_le_Wii_double_le_Xbox_360_et_le_PS3_se_meurt

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: Re: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:07

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps de cela, les pronostics n'étaient pas bon pour la Wii, que la PS3 écraserait la Nintendo.

De toute facon, les 3 consoles sont très bonnes, chacunes ayant leurs points positifs et négatifs... Le point fort de la Wii est la nouveauté de la manette et le prix (enfin, c'est ce que je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: Re: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:35

Bonjour Jeffi,

Il est vrai que Nintendo a encore frappé, mais bien là où çà fait mal ! Et surtout que la console ne coûte que 249 € Tandis que la PS3, bin c'est 600 € et avec 600 € on rajoute un petit peu de sou, bien entendu, si on en a, et on peut se tapper la Wii et la Xbox 360 ! Ou encore, une bécane avec un P4 et une bonne carte graphique en PCI Express !

La preuve : je me suis acheté un écran plat 318 €, une carte graphique PCI Express : 75 € et une barrette mémoire d'un giga-octet en DDR pour 75 € et si je fait le compte, cela m'a coûté moins cher qu'une PS3 ! ! ! Et oui, mes frères, il faut que Sony réagisse avant qu'il est la même destinée que la Dreamcast Twisted Evil Une morte-née parmis tant d'autres... Méditation...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: Re: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:03

j avais lu qu en europe la ps3 c etait vendu a 1 000 000 d exemplaires c est a dire mieux qu au japon !
par contre les gars c est la seul console qui lise les blu ray le nouveau format dvd haute definition ! et oui, faut pas l oublie les gars, allez voir le prix d un simple lecteur blu ray !
ce qu il faut savoir aussi c est que sur une ps3 vendu sony ne gagne rien pour l instant ! il devait la vendre au depart 790 euro !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: Re: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:25

C'est vrai ce que tu dis... La PS3 est effectivement la seule a être équipé du lecteur Blu Ray et que cette console, et bien, on peux jouer en HD... Mais etait il réellement obligé de mettre ce lecteur Blu Ray... Seul l'Avenir nous le diras...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: Re: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:34

Oui, c'est vrai ! Est-ce que le Blue Ray ou le HD-DVD ?

Qui va gagner cette guerre du format ?

C'était pareil avec les K7 vidéos, le bétamax, le V2000 et le VHS, et en fin de compte, c'est le VHS qui avait gagné...

Alors, si c'est le HD-DVD qui gagne, bin ceux qui on achetés la PS3, ils auront l'aire malin ! Wink

Whait and See ! C'est tout ce que je peut dire pour l'instant.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: Re: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:24

et oui, c est vrai ! j ai v u article sur les ventes de ces deux nouveaux format, pour le moment c est le blu ray qui l emporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: Re: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:10

Moi, tout ce que je sais, c'est que j'attend, et je verrais bien !

Et surtout, je n'ais pas 600 E à claquer dans une console...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: Re: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:22

meme chose pour moi ! ou alors faut que j trouve des trucs a vendre !
les fins de mois sont durs, surtout au bou de la premiere semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





La PS3 ne se vends pas ! Empty
MessageSujet: Re: La PS3 ne se vends pas !   La PS3 ne se vends pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 ne se vends pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: