LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les jeux Xbox à Korok.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:45

Bonjour à tous,

On m'a généreusement prété ce jeu :

Les jeux Xbox à Korok. Gun_xb10

Je ne l'ais pas encore testé, peut-être ce soir...

Sur ce...


Dernière édition par korok le Sam 27 Déc 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:44

Bon, je ne vais pas refaire un scan du jeu, mais c'est pour vous dire que je l'ais...

En promo, à Cora Vendin, dans le Pas-de-Calais, plus exactement Lens2 (pour connaisseurs), 7 € 49...

Toujours pas testé !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:53

Ben tu sais, moi c'est parreil, j'achete parce que c'est pas cher, mais j'ai toujours pas eu le temps de tester des jeux que j'avais acheté sur les puces, mais bon c'est pas sur Xbox ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:48

Bonjour à tous,

Voici un must dans la catégorie FPS sur Xbox :

Les jeux Xbox à Korok. Doom310

Doom 3 sur cette console, il est magnifique, pas un bug, rien quoi !

Playstation-man62 avait joué avec, il a du arrêter, car il a flippé, car, franchement, c'est un jeu qui fait flipper, vous pouvez me croire.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:53

Oui, c'est vrai, même la version pc fait flipper ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:52

Et voici le collector :

Les jeux Xbox à Korok. Doom_310

Pour 9 € à Cash Concept à Fleers, dans la zone commerciale de Carrefour.

Maintenant, une xbox 1 coute 39 € avec tout les accéssoires...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:48

ça a l'air interressant ce qu'il y a la bas, faudra m'emmener un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:26

C'est quand tu veux mon pote !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:50

slt les gars,

j'ai acheté ça pour 4 euros :
Les jeux Xbox à Korok. Doom_310

Vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:41

Bonjour Born,

Franchement, tu m'étonneras toujours ! ! ! C'est une trés belle acquisition, surtout que cette version, c'est un collector, version boîte métale ! ! ! De plus, il y a la version Doom pour windows 95.... Franchement, belle pièce !

Mais, j'ai une question à te poser, c'est bien d'avoir un jeu Xbox, mais, pour la console ?

Je pense que tu l'as acheté pas trop cher et que soit tu l'as déjà ou soit tu vas l'avoir... Si c'est le cas, on vas pouvoir jouer en réseau ! ! ! ! Avec un simple câble RJ45 croisé, et oui....

J'attend avec impatience.... Ta réponse...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:48

slt ma poule,

ben hier j'étais prêt à acheter une xbox, elles etaient à 20 € sur les puces, mais j'ai remarqué qu'il manquait un p'tit truc, c'est la p'tite boite qu'on branche sur un port manette pour faire j'sais plus quoi, donc j'ai pas pris ! je crois que ça doit être pour lire les DVDs nan ? tu me l'avais expliqué ! donc je verrais la prochaine brocante, hier j'en ai vu 3 !!!!!!!!!!
est-ce que tu peux me donner des infos sur la console ?
et surtout sur le jeux en ligne pour jouer à deux, c'est ça que tu voulais dire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:25

Re-bonjour Born,

Tout d'abord, c'était la plus puissante des 128 bits du marché, elle tourne avec un CPU, un pentium 3 à 733 Mhz, d'un disque dur de 8 Go en interne. Le chipset graphique, c'est du Nvidia, par contre, pour la mémoire ram et la v-ram, je suis incappable de te répondre... Je crois que c'est du 32 ou 64 Mo de ram et aussi, 32 ou 64 Mo en v-ram, en bref, c'est une bête de course...

Par contre, le xbox live pour cette console n'existe plus, par contre, elle possède un port RJ45 pour jouer en reseau, comme sur le PC. De toute façon, la xbox, c'est un PC maquillé en console de salon...

Par contre, le fameux petit boitier transforme la xbox en lecteur de DVD, ce n'est pas indispensable pour qu'elle puisse fonctionner... A cash, pour 39 €, tu as une xbox en état de marche... Mais, ne t'inquiètes pas, cette console, c'est du solide, pas comme sa grande soeur... De plus, la logithèque est assez fournie ! ! ! ! Les jeux de guerre est sa spécialité ! Les jeux de voiture, à tomber par terre ! Franchement, hésites pas, mais vas la chercher en magasin, pas sur un marché aux puces... Tu ne sais pas ce qu'il a fait avec, peut-être en déballant ses affaires, la console est tombée par terre, tu ne sait pas ! ! ! ! Tandis qu'à Cash, elles sont garantie un mois, et tu es sûr qu'elle fonctionne...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:16

whaoouuhhhh Belle Acquisition.

Korok a raison, la Xbox est très très bien.

Cette console possède 64 Mo DDR au total.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:53

PRENDS UNE XBOX ! ! ! ! ! ! !

BORDEL DE MERDE ! ! ! ! !
!
Laughing Laughing Laughing Razz

Car, franchement, elle est bien ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:03

slt les gars,

Bon, va falloir que j'y pense sérieusement, mais aussi penser au probleme de place chez moi ! (comme d'hab quoi !)
mais revenons plutot au rg45, ça veut dire qu'on peut jouer en réseau par internet ou pas, comme pour quake, en clair je peux la brancher sur mon modem et jouer avec toi et jeffconquerant a burnout ?
en plus si je comprends bien, y a pas besoin de la petite boite pour regarder les DVDs ! ha là ça devient interressant !!!!!!
bon va falloir que j'aille faire un tour à henin beaumont !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:09

Pour lire les DVDs, si, il te faut le petit boîtier et la télécommande, mais bon, pour 4 € à Cash, c'est pas la mère à boire...

Au point de vue jeu en réseau, la console avait besoin du serveur Live-xbox, ce qui n'est plus le cas, par contre, tu relies deux consoles ensembles, comme une lan party, là, oui... Bref, tu ne peut plus jouer sur internet avec... Mais, moi, je ramène ma console et on branche en RJ45 sur la tienne, et on jouent à Doom 3, comme en link sur les PSX...

Car pour jouer sur internet avec une xbox, bin, c'est payant, mon canard...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:50

ha merde, c'est chiant ça tient ! j'me demande si y a pas un moyen en passant par le modem ! je ferai une recherche sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:16

Franchement, j'ai pas l'impression...

Sinon, le pied... Pourvoir jouer en Réseau Local...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:55

ouaip, y a que ça, et c'est déjà pas mal ! dommage qu'on ai pas un accès directe aux pages web !!!!!!!!!!! bon tant pis, j'essaierais quand même de m'en prendre une !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:49

Tiens, un lien intéressant pour Xbox et autres.

Les mecs sont calés...

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:22

Ha bin ouais qu'ils sont callés les mecs, mais bon, je ne suis pas certains de suivre leur conseil !

Je n'ais pas envie de bousiller ma ou mes consoles ! Car, j'en ais quand même assez chier pour les avoirs ! ! ! ! Et surtout que je fais attention à mes affaires, j'aime bien, certes, bricolé des vieilles machines, comme les PC, mais, au point de vue consoles de nouvelle génération, j'y touche pas !

Je laisse tout cela au plus témérère d'entre nous ! Mais moi, je ne m'y aventure pas...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:34

C'est sur que leurs conseils sont assez calés et comme tu le dis si bien, on peut effectivement par une mauvaise manip bousiller sa console...

Par contre, quand il n'y a plus rien à faire comme une Game Gear par exemple, on peut toujours grâce à ces infos la faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:03

Bonjour à tous,

Le dimanche 18 septembre 2011, il y a eut un marché aux puces à Roost Warendin, et j'ai trouvé çà, pour 2 €

Les jeux Xbox à Korok. Outrun10

De l'autre côté :

Les jeux Xbox à Korok. Outrun11

Le jeu, pas encore testé... Mais, j'y pense, je n'ais presque pas scanné de jeux xbox... Ou alors, j'ai ouvert un autre topic et je ne m'en souviens plus, ha la vache, c'est grave !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:05

slt,

j'adore outrun, ça me rappel les années 80 et les premières version arcade !!!!! un grand souvenir !!!!
concernant la rubrique ou tu as rangé les photos, fais une recherche tu vas surement trouver ou alors recréer une rubrique "les jeux xbox à korok" dans la partie concerné !!!! moi c'est pareil j'ai encore plein de choses à mettre sur le forum, par exemple des jeux k7 (les originaux) sur Amstrad CPC !!!! et surtout ce qu'il faudrait c'est que je fasse une mise à jour du site ordirevival, ça fait des moins que j'ai rien fait, en plus jeffi avait mi des scans dans le serveur distant et j'm'en suis pas encore occupé !!!! c'est triste quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:02

Bonjour à tous,

Cet après-midi, en allant chercher un jeu pour l'anniversaire de mon filleul et aussi une récompense pour mon fils, car il a bien travaillé à l'école, je me suis pris çà :

Les jeux Xbox à Korok. Roboco10

Et oui, Robocop ! ! ! En plus, de la firme Titus, les développeurs des fameux jeux sur Amstrad, comme par exemple Fire and Forget 1 et 2, Titan, un jeu de casse-brique mufti-directionnel...

La dernière fois que j'ai joué à une partie de Robocop, c'est sur Amstrad et Amstrad GX4000, donc, çà vas faire longtemps, on va dire...

Voici le verso du boîtier :

Les jeux Xbox à Korok. Roboco11

On peut s’apercevoir que c'est un FPS, malheureusement, pas testé...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Xbox à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox à Korok.   Les jeux Xbox à Korok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Xbox à Korok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Xbox de Jeffconquerant
» les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!
» Mes jeux Xbox 360 Jeffconquerant
» la xbox et jeux a borntobequeen !
» les plus beau jeux xbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX, la première...-
Sauter vers: