LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!!   La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:24

Slt,

La mégadrive que j'ai acheté avec le Méga cd a la brocante fonctionne, il fallait dégriper les connecteurs des cartouches, magnifique !
Maintenant j'ai les deux versions de mégadrive ! j'vais m'éclater comme un goss !!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!!   La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:37

Bonjour Born,

Déjà, je me féllicite de savoir que ta Mega-Drive 1 fonctionne, mais tu vas voire, tu vas revenir à l'ancien modèle, car vois-tu, le modèle 2 n'est pas vraiment térrible, c'est-à-dire au point de vue boutton de mise en route, il y a des moments ou il "coince" dans la bête....

Mais, chuis hyper content !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!!   La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:43

Ouaip, c'est vrai que les boutons de la megadrive 2 coincent ! Faudrait que je trouve une Alim pour la megadrive 1, car l'alim de la megadrive 2, n'est pas compatible, le connecteur est different. mais bon je fais souvent les puces, je vais surement trouver ça ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!!   La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:00

Les alimentations de master system, que ce soit la une ou la deux sont compatible avec la megadrive 1 !

Mais je vais regarder dans mon bric à brac, si je n'ais pas une alimentation de trop qui traine... Mais, je ne te le garantie pas Rolling Eyes

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!!   La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:39

Bonne Nouvelle :-) pour la Mega
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!!   La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La megadrive que j'ai récupéré aux puces !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Sa grandeure, La mega-drive-
Sauter vers: