LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!   la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:36

slt les gars,

voila ce que j'ai trouvé sur un marché ce week-end :
la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Apple_10

Donc j'ai trouvé 2 mac classic pour 10 € ! la suite dans la section apple !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!   la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:04

Bonjour Born,

Je vois que tu as encore fait des folies, surtout quand je suis pas là ! Laughing

Tu as eut énormément de chance de trouver les mac en entier ! ! ! !

Car moi, j'en avait trouvé un, mais, il me manquait le clavier et la souri, et j'ai trouvé tout cela, bien entendu, sur un marché aux puces.

Mais, pour 10 € les deux, franchement, tu as fait une affaire, mais la question est, que vas-tu en faire, surtout que ceux sont des ordinateurs trés limité. As-tu vu comment les ordinateurs sont assez complet pour l'époque ! Il y a même le modem intégré dans la bécane. ! Et, il y a une particularité, c'est le lecteur de disquette, lorsque tu veut étiendre l'ordinateur, la disquette est éjectée ! Ha oui, le mac utilise des disquette simple densité ! C'est-à-dire qu'il faut "boucher" un trou !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!   la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:42

Ben pour le lecteur de disquette, c'est ce que je pensais aussi au départ ! Mais en fait non, c'est un 1,44 Mo !!! Super !!!

Et en plus je peux utiliser un utilitaire sur le pc pour récupérer sur le net des jeux pour apple et le mettre sur disquette, c'est dingue ce qu'on peut faire aujourd'hui !!!! Mais bon j'ai pas encore trouvé des utilitaires pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!   la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:47

slt,

Bon, alors qu'est ce que je vais en faire ? voir si y a pas des jeux sur ces fichu machines et ouvrir un museum en créant une association dans mon hangar que j'aurais fini de rénover dans 10 ans !!!!!!!!!!!
Enfin c'est une idée comme ça, comme beaucoup d'idées que j'ai et qui on du mal à aboutir, mais je crois que je vais faire quelques petites recherches sur la question ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!   la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:41

Bonsoir Born,

Moi, j'en avais un, mais le lecteur de disquette ne prenais que des simples densité, c'est-à-dire que tu divises 1.44 Mo par deux (pour les bitos qui n'ont pas connu les premières disquette 3 pouces 1/2 !

Et, y avait pas grand chose dedans, si, le fameu OS des macs, mais je crois que l'OS des macs fonctionne à peu prés comme Linux.

C'est à toi de voire, et donc, surprise...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!   la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:21

Pour le moment je cherche a enregistrer des progs que j'ai trouvé sur le net pour les 2 bêtes, mais je crois que le lecteur de d7 du duron 800 en a un coup dans la tronche ! je dirais quoi, en tout cas les jeux sont en noir et blanc ! Mais bon c'est déja ça ! Je metterais des liens dans la section Apple pour trouver des progs pour eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!   la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Marchés aux puces dans votre région. :: Vos trouvailles sur les puces !!!!-
Sauter vers: