LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peut-être une xbox360 pour Noël...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:00

Bonjour à tous !

Je ne suis pas sûr, mais je crois que pour Noël, je vais me taper une xbox 360, car franchement, je l'ais vue tourner, et je dois dire que c'est vraiment une bête au point de vue graphisme, comme sa grande soeur, la xbox première génération, la 128 bits...

Si je me l'a prend, je vous tiens au courant, car pour le moment, ce n'est qu'un projet, ni plus, ni moins ! Car avant toutes choses, il faut du pognon pour que je puisse me l'a payer ! C'est sûr ! Donc, attendons.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:30

slt,

et bien, j'te souhaite du bon plaisir avec si tu arrives à te la prendre ! Ben moi cette année Que dalle ! J'ai eu mes impôts foncier !!!!! Shocked pale affraid Y a de quoi redéménager !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:47

Je pense que vous vous êtes pris une claque, non ?

Et ce n'est pas fini, il y a aussi, les impôt locaux et l'impôt sur le revenu !

En fin de compte, chuis content de ne pas être propriétaire, quoique !

Tu n'est pas mensualisé avec tes impôts, cela t'éviterais de te manger une baffe à la fin de l'année, non ?

Moi, avec mes impôts, je suis mesualisé, tiens au fait, pour le gaz de ville, je vais être mensualisé pour 49 Euros par mois ! Et toc ! As-tu changé de place, ton thermostat d'ambience pour ne pas consommer trop de gaz ? N'oublies pas, c'est dans le salon ou le séjour qu'il doit être installer, et pas ailleurs... J'en ais parlé à un installateur de chaudière, et il m'a dis que tu allais bouffer du gaz !

Franchement, la mensualisation, cela évite beaucoup de chose, comme par exemple dans la dèche dans un mois de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:19

en fait, pour le gaz et le courant nous sommes mensualisés, mais pas pour les impots, on paie 1190 € d'impot foncier, et normalement on devrait payer 400 € les impots locaux+redevance télé (parce que c'est basé sur le revenu les impots locaux, pas comme le foncier !!!!!!) , par contre j'ai eu la prime pour l'emploi 1080 € !!!!!! mais bon on va bien trouver un moyen, ma femme pensait de prendre un enfants de la dass (c'est comme ça qu'on l'écrit !)

On fait on parle de la xbox 360 la ? Shocked
j'pourrais surement pas me la payer !!!!!!!!!
j'en ai assez avec ma psp !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:07

Oui, on parlent bien de la Xbox360, mais, ce n'est qu'un projet !

Si tout va bien, j'me la prend, si non... Bin, nan !

Pour un enfant de la Dass, c'est assez compliqué et surtout, c'est long...

Mais franchement, j'ai les boulles pour tes impôts fonciers, 1090 €, c'est pas donné ! Mais je pense que c'est par rapport à la superficie de ta maison, je crois, car tu as une grande maison et aussi, tu as beaucoup de terrain, c'est cela qui te fout dedans...

Je serais à ta place, je vendrais le terrain qui est à côté, tu sait où il y a ton hangard, mais bon, je ne suis pas à ta place, donc, chut ! ! ! Embarassed

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:38

ouaip, c est vrai qu on pourrait vendre, mais ma femme veut un jardin pour mettre des legumes et puis les enfants pourront jouer dehors, et puis pour le hangar ben y a des chances qu il disparaisse, adieu muse des ordis et consoles !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:12

Et bin, avant que tu es un jardin, bin t'as du taf mon pote ! Je te le dit moi !

Mais petit à petit, on deviens moins petit Wink

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:00

ben tu sais, ça y est, nous avons notre jardin, y a plus de béton, la terre est là ! ben si, y a eu 6 bennes de béton de partie !!! Shocked et 10 bennes de craie et autres merde ! Suspect
ouf, une bonne chose de faite !!
ça coute combien de xbox 360 ?
c'est une 8 bits ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:17

Heu, bin, la Xbox360, ce n'est pas une 8 bits, comme la Dreamcast Razz

C'est une 128 Bits, comme l'amstrad CPC464 ! Nan, j'rigolationne !

C'est une console 128 Bits avec deux processeurs, rien que pour le graphisme, un disque dur de 60 Go, si ma mémoire est bonne !

Mais, bon, ma mémoire, c'est comme du gruyère, elle est pleine de trous !

Bref, c'est une bête par rapport à la Wii ! Heu, la Wii, à côté, c'est une calculatrice de poche, en comparaison, la Xbox360, c'est une nintendo64 et la Wii, un GX4000.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:49

C'est vrai que la XBOX 360 est une belle machine...
Si tu la prends, Photo :-)

En ce qui concerne le prix des Impots fonciers... Bah dis donc, ca déchire grave... (je parle comme mon neveu...)

Il faut dire que cette année, les impots ont fortement augmenté, ici, 20% en plus... pfffffffff Y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:20

ouaip,

Y 'en a marre, j'ai meme pas assez d'un mois de salaire pour les payer, mais bon, parlons d'autres choses ! LES CONSOLES !
J'en connais un qui va s'éclater grave !!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:23

Tu m'étonnes.
Cette console bénéficie de jeux excellents...
la preuve, je bave devant mon écran...

http://360.xbox-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:30

J'préfére pas regarder, j'vais pleurer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Peut-être une xbox360 pour Noël... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une xbox360 pour Noël...   Peut-être une xbox360 pour Noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une xbox360 pour Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite photos de famille
» J'ai sauvé une xbox360 !
» Les jeux Xbox360 à Korok.
» Daytona USA sur Xbox360-live
» J'ai fait voire à Born, la xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: