LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes premiers Game and Watch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:40

Voici mes deux premiers Game and Watch.
Qu'est ce que j'ai pu y jouer, à l'école, dans la cour, dans la voiture...

Mes premiers Game and Watch Madmad10

Mes premiers Game and Watch Madmad11

Mes premiers Game and Watch Schtro10

Mes premiers Game and Watch Schtro11


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:20

Lorsque je suis en page forum, je ne vois que du texte, et lorsque je suis en page réponse, je vois tes photos...

Blème ou pas blèmes, telle est la question ?

Lorsque je suis déconnecté du forum, je vois tes scanes ! Bizard !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:02

oui bizarre, en fait quand on lit ton message jeffi, on ne voit que les liens et pas les photos, et comme je suis administrateur j'ai edité ton message (mais t'inquiètes pas j'ai rien touché !) là on voit tes photos ! C'est bizarre, je comprends pas pourquoi ?
ha si peut-être, tu n'utilises pas SERVING !!!! mais un autre hébergeur de photos ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:00

Ah tiens, c'est bizarre.
J'ai bien utilisé Servimg...
Je regarde plus en profondeur tout viens le blême...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:03

Là c'est encore plus bizarre, quand je suis déconneté du forum et que je suis en mode invité, je vois les images, et quand je suis connecté je vois que les liens ! Etrange cette affaire ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:45

Je crois que c'est rectifié, car je vois les images...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:52

Oui en effet, ça va mieux !
Jolies bestiaux ! Ils en font plus des comme ça !
Les schtroumps, j'l'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:13

Salut, c'est Cdbvs


Aujourd'hui les nanas dans le bus clic toutes sur leurs téléphone Androïde, à l'époque quand je prenais le bus avec maman, je me souviens que tous les gosses, filles ou garçons tappaient sur des touches, mais c'était pas de GSM !  Very Happy 

Moi j'avais un jeu avec des souris (je l'ai égaré, il est bien chez moi, mais ou ?? Question ) et j'ai un jeu "Panda" à côté de moi. J'ai jamais aimé, je trouvais et je trouve ces jeux encore beaucoup trop colmpliqués. Peut être que je n'ai pas eu les bons aussi et faut dire qu'à l'époque c'était pas comme aujourd'hui ou même les grands parents se mettent à Internet. A l'époque les parents n'y connaissaient rien et si c'est pas les gosses qui demandaient se qu'ils voulaient, les parents leurs achetait des dobes.... Un peu comme pour moi ! Mad 


Bon, sur ce... bonne journée.
Cdbvs  
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:29

Bonjour à tous,

La mentalité a évoluée, il faut dire que la génération des "30 ans", avaient déjà une NES, ceux qui ont 25 ans aujourd'hui, avaient une super nintendo, ceux qui ont 17 ans, avaient un psx... Maintenant, le jeu vidéo est partout !

Perso, quand j'avais 17-18 ans, nous, c'était l'amstrad cpc, et en plus on nous traitaient de "débiles" pour la simple raison que nous étions tout le temps "fourré" devant l'amstrad...

A l'heure actuelle, un gars de 45 ans qui joue à la console, bin, c'est devenu normal ! Et ouais, mec, les temps change...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:26

ouaip, c'est vrai on était débile comme ils disaient, mais eux étaient incapable de programmer un ordinateur, nous oui, pour ma part ça m'a permis d'améliorer ma médiocre intelligence (au dernier test QI j'étais à 120 !!!!!!!!! et ouaip quand même, je pense que je peux mieux faire !!! ça se travaille ou programme comme un ordinateur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:32

Salut Born,

Franchement, on en a fait des trucs avec les amstrads, hein ? Et le ZX81 ? Hein ? Que de la bonne bécane, on branchaient, çà fonctionnait, pas comme sous windows ! Un OS capricieux comme pas deux !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
El Cidius

El Cidius


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Sanctuaire à Athènes
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:53

Un de mes jeux auquel j'ai joué des années avant de le perdre était BombSwepper

Mes premiers Game and Watch Bomb2010

En Double Ecran
Mes premiers Game and Watch _1210

Franchement Top...

Bomb Sweeper est l'un des Game & Watch les plus intéressants car il ne repose pas tant sur vos réflexes mais sur votre vivacité d'esprit (il faut bouger des parois amovibles pour se déplacer dans un labyrinthe, le but étant d'atteindre la bombe avant qu'elle n'explose). Un vrai casse-tête. Avec tous ses niveaux différents, c'est aussi l'un des Game & Watch les moins monotones. Un super mélange d'ingéniosité et de fun.
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:20

Des perles ! De l'introuvable ! Que dire d'autre ?

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:58

Franchement les premiers jeux vidéo pour grand public et super collector, pour les dénicher c est pas facile , je me souviens en avoir eu entre les mains, des petites merveilles pour l époque, et surtout une création Nintendo, l ancêtres de la DS. J en ai pas vu souvent sur les puces mais quand j en vois c est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes premiers Game and Watch Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Game and Watch   Mes premiers Game and Watch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Game and Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo game and Watch
» mes 2 premiers jeux !!!!
» Les premiers jeux PS3 !!!!!
» les premiers jeux PS VITA
» Les premiers jeux PS2 avec référence !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les autres consoles et Ordi.... :: Game and Watch-
Sauter vers: