LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voici le résultat de mon bricolage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Voici le résultat de mon bricolage Empty
MessageSujet: Voici le résultat de mon bricolage   Voici le résultat de mon bricolage Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:58

Bonjour à tous,

Voici le résultat de mon bricolage :

Voici le résultat de mon bricolage 001011

Et voici la jolie bête ! Mon amd 900 dont je vous en avait parlé ultèrieurement.

Pour ceux qui ont raté le match, c'est un Atlon 900 avec 758 Mo de ram, avec plusieurs disques durs, soit un avec Xp pour le boulot, un pour Mandriva, pour le fun, et un pour Xp mais pour la musique.

La carte vidéo est une ATI Readon 9250, 128 Mo, avec une carte réseau Realteck que j'ai un peu modifier, j'ai mis la led en façade pour que je puisse voir s'il y a du "mouvement" sur le oueb, bref, de savoir si le pc reçoit des informations de l'extérieur !

Sur ce...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Voici le résultat de mon bricolage Empty
MessageSujet: Re: Voici le résultat de mon bricolage   Voici le résultat de mon bricolage Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:24

c est une belle tour dit donc !
tu vas encore bien te marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Voici le résultat de mon bricolage Empty
MessageSujet: Re: Voici le résultat de mon bricolage   Voici le résultat de mon bricolage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:47

Et c'est pas fini, car j'ai encore l'ancien ordinateur de ma femme a refaire !

Donc, je suis encore en pleine création PC...

Donc voici les prochains :

Voici le résultat de mon bricolage Pc00210

Celui du dessus, c'est un IBM (bin ouais, on a vu, on n'est pas bigleu), mais c'est un Celeron 600, avec 256 Mo de ram (pour l'instant) avec un disque dur de 10 Go et d'un disque dur de 8 Go en esclave, d'une carte vidéo AGP de marque Intel, épaulée d'une carte 3DFX de 16 Mo de ram. Une carte son Intel 16 bits. Lecteur de disque optique 16X et d'un lecteur de disquette 1.44 Mo IBM. Tout ce qu'il y a de plus banal.

Le deuxième, c'est un pentium III de 1 Ghz 14, avec 384 Mo de ram (là aussi, pour l'instant), d'un disque dur de 40 Go, mais il en a un coup sur le coin de la tronche ! Lecteur Optique LG en 52 X, carte vidéo AGP Ati Furio en 32 Mo, carte son intégrée à la carte mère, lecteur de disquette 1.44 Mo, là aussi, d'une banalité à chialer !

En résumé, le premier, c'est mon transporteur de donnée, et l'autre, c'est la roue de secours, au cas ou !

Sur ce...



Whait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Voici le résultat de mon bricolage Empty
MessageSujet: Re: Voici le résultat de mon bricolage   Voici le résultat de mon bricolage Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:17

Ah yes, un Aptiva de chez M. IBM...
J'ai bossé dessus, je me souviens de parties de Golf endiablé Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Voici le résultat de mon bricolage Empty
MessageSujet: Re: Voici le résultat de mon bricolage   Voici le résultat de mon bricolage Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:14

Surtout que l'Aptiva, je l'ai trouvé à la poubelle, avec tout dedans !

Mais, j'ai rajouté des petites touches personnelles dedans !

Du style, un deuxième disque dur, et 256 Mo de ram dans la tronche et une petite carte 3DFX.

Je sais, je radote, mais bon, c'est l'age lol!

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Voici le résultat de mon bricolage Empty
MessageSujet: Re: Voici le résultat de mon bricolage   Voici le résultat de mon bricolage Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:23

slt,

on a toujours besoin d un vieux pc, surtout pour certaines connectiques qu on ne trouvent plus aujourd hui sur les cartes meres comme par exemple les ports series et meme les ports paralelle, ca peut etre utile pour connecter un cpc 464 avec rs232c !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Voici le résultat de mon bricolage Empty
MessageSujet: Re: Voici le résultat de mon bricolage   Voici le résultat de mon bricolage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le résultat de mon bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Moi veux voir ton ordi.....-
Sauter vers: