LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 korok a sa PSP ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:50

Bonjour à tous et à toutes !

Donc, voici la bête :

korok a sa PSP ! ! ! ! Psp_li10

Bon, je le sais, l'image est dégeu, mais, je me l'a suis pris ce matin, pour 169 € en neuf !

De plus :

korok a sa PSP ! ! ! ! Wipeou10

Version européenne, car Born, il a la version Américaine, je souhaite que nos versions sont compatible ! ! ! !

Et pour finir en beauté :

korok a sa PSP ! ! ! ! Legend10

Je le sais, Born a les même jeux que moi, mais c'est normal, car nous avons le même goût au point de vue jeux !

Sur ce...


Dernière édition par korok le Mer 19 Nov 2008 - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:51

slt ma poule,

MAGNIFIQUE BRAVO

Que dire de plus, tu vas t'éclater la tronche, j'peux te le dire, quand tu viendras, prends là, on essaira de faire une partie en réseau adhoc avec Wipeout pure, j'espère que ça va marcher ! En plus deux jeux d'un coup, et puis tu peux la brancher sur la téloche, le pieds !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:43

Là, je suis sur ma PSP Lite. Elle a une autonomie de 5 heures. j'me fend la poire.
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:39

Bonjour à tous,

J'ais testé la connection WiFi, c'est-à-dire que j'ai utilisé mon PC et en même temps la PSP ! Cela peut parraître bête pour certains, mais pour moi, je suis étonné que cela fonctionne...

De plus, avec mon P4, le WiFi fonctionne parfaitement, tandis qu'avec le PC de ma femme, c'est un Duron 1200 sous Xp, cela fonctionnait un coup sur deux, mais attandons et voyons...

Je ne sais pas si cela va continuer...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:34

Bon, la connection WIFI avec le PC et la connection RJ45, bin, y a un blème, mais gravissime !

Je crois que ma clé wifi en à un coup dans le citron, par contre, avec la PSP tout va bien !

Ma PSP est une version 3.60, donc, pas besoin pour le moment pour faire la mise à jour de l'OS...

Et oui, la PSP est une console qui a besoin de mise à jour pour qu'elle puisse foncitonner correctement !

Donc, adieu émulateurs mega drive, super nintendo...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:59

Hello, je profite de quelques heures de repits pour venir vour dire un petit coucou...
Oh pas mal la PSP...
Et les jeux qui vont avec, bah bon choix
Amusez vous bien les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:25

Et si il peut, j'ai bien dit, s'il peut, y a pu que Jeffi pour sa PSP !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:12

C'est pas fini :

korok a sa PSP ! ! ! ! Ace_co10

un simulateur de vol sur PSP, bon, au début, on est un peu perdu, mais ensuite... Bin, j'en sait rien, car je ne l'ais pas testé à fond.

korok a sa PSP ! ! ! ! Aliens10

La deuxième partie d'Alien, le 8 ème passager, mais là, il y a toute la famille, et çà explose de partout !

korok a sa PSP ! ! ! ! Furtif10

Et oui, Born, je n'ais pas pu y resister, surtout pour 7 €, mais, ne t'inquiètes pas, je prend quand même celui que tu m'as pris !

Donc, un collector, un film et un jeu en plus, sur E-bay, il commence à prendre de la valeur !

korok a sa PSP ! ! ! ! Need_f10

Ha ! Un bon jeu de bagnole comme je les aime ! Surtout que la série des "Need For Speed" sont des références en la matière !

korok a sa PSP ! ! ! ! Tekken10

Et oui, Born, j'ai le même jeu que toi, donc, il y a du jeu en ha doc dans l'air, lorsque je vais venir te voire !

korok a sa PSP ! ! ! ! Underw11

Un film que je n'ais jamais vue, mais je pense que je ne me suis pas trompé, au point de vue film fantastique.

Donc, voilà pour le moment ! Je freine les dépenses !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:35

slt ma poule,

et bien je dois dire, pas mal, tu as fait fort, tu vas t'éclater avec tout ça !
ça me donne envie d'aller me faire plaisir avec ma PSP, qu'est ce que je vais bien pouvoir m'acheter !
il est bien le need for speed ? tu l'as payé 18 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:32

Le need for speed, oui, je l'ais payé 18 €, à Carrefour, et il est dans la même lignée que celui que nous avons connu sur la Playstation 1, la vieille mémère !

Pour Tekken, je m'exerce, pour que je puisse te mettre, peut-être, une citronnade ! Et aussi, à WipeOut Pure, avec le film Furtif.

Hier, j'ai regardé UNDERWORLD, bin, je vais te dire, je suis cloué de voire la qualité d'image qu'elle peut nous faire...

Par contre, j'ai acheter un ensemble pour la protection de la console, une trousse pour la console, une petite trousse pour les disques UMD, un câble USB et en même temps, tu peut recharger ta console par l'intermédiaire du même câble, des boutons de remplacement pour le joystick analogique et enfin, un systeme de nettoyage pour les disques UMD, et c'est là que le bas blaisse, le systeme de nettoyage, c'est de la merde, car lorsque tu nettoies ton disque, il y a plein de traces sur le disque et donc, pas pratique, c'est le produit par lui-même qui laisse des traces, donc, à éviter pour le nettoyage !

Si non, je ne regrette pas mes 169 € ! Là, j'attend ma mémo stick duo, 1 Go pour 9 €, elle viens de Hong-Kong !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:17

Bon, aller, un petit dernier pour la route :

korok a sa PSP ! ! ! ! Wrc_ps10

A Leclerc, pour la maudique somme de 16 € 76. Au lieu de 18 €, à Carrefour, chuis alien Exclamation Car, j'ai trouvé les mêmes jeux de Carrfour à Leclerc pour 2 € de moins !

Mais bon, quand on est pressé, hein !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:44

J'ai mis ma PSP en 3.80, car oui, j'ai reçut ma Memory Stick Duo 1 Go et j'ai téléchargé des démos :

- Ridge Racer 2
- WipeOut Pulse (dément ! ! !)
- Un shoot em up (lui aussi, dément de chez dément ! ! !)

Je conseil à Born, si ce n'est déjà pas fait, c'est WipeOut pulse et le shoot em up sur Playstation Stors !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:50

IL EST EN TELECHARGEMENT EN DEMO JOUABLE !
J Y VAIS FAIRE UN TOUR ALORS, mais j'dois faire de la place dans la carte car elle est pleine !
au niveau jeux tu vas bientot me rattraper ! pour le moment j'en ai 10 ou 11 !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:46

Bonjour Born,

Peut-tu me donner le lien pour le téléchargement des jeux que tu as trouvé sur le oueb, ste plais !

Merci d'avance...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:22

en fait j'ai pas encore télécharger la demo, mais j'ai l'adresse :
http://store.playstation.com/store/index.vm
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:27

Je te remercie pour les renseignements, mais je me suis déjà insrit sur ce site...

Par contre, j'ai téléchargé des nouveaux circuits sous le jeu WipeOut Pure, mais ils sont déments ! Nous avons donc le temps de se prendre Wipeout Pulse ! Mais quand même, WipeOut Pulse est le plus abouti de sa catégorie, par contre, WipeOut Pure, il est plus facile que WipeOut Fusion sur PS2...

Je répète mon indice : La ville de Roubaix.

Non, je n'ais pas trouvé de 3DO !

Un autre indice : Le Nord.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:46

Juste pour faire baver Born !

http://www.wipeoutpulse.com/

Vas y faire un tour, tu ne seras pas déçut ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:29

Bon aller, j'y vais !

Donc, mon entreprise, pour la nouvelle année, m'a offert des chèques cadeaux pour une valeur de 50 € et je me suis pris çà !

korok a sa PSP ! ! ! ! Wipeou10

de l'autre côté, rien que pour Born !

korok a sa PSP ! ! ! ! Wipeou11

Il est démentiel ! ! ! ! ! Surtout que l'on peut mettre des morceaux MP3 sur la memory stick et écouter ses propres morceaux techno !

Bien entendu, il y en a un autre :

korok a sa PSP ! ! ! ! Gradiu10

La total de chez Gradius ! ! !

De l'autre côté, rien que pour mater les graphisme :

korok a sa PSP ! ! ! ! Gradiu11

Donc, voilà pour les dernière nouvelles pour la PSP...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:32

Suite de l'énigme pour Born :

Une candidature spontanée...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:40

Alors là,

si tu reviens d'un ch'nord pour bosser, ça va être la tefé !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:14

Oui, tu as trouvé, mais, c'est un projet, j'attend d'avoir un entretien sur Coquelles, car le siège de la boîte ou je dois aller travailler est sur Coquelles, dans la région de Calais, dans le Pas de Calais.

Si un jour, je viens te voire, et que je t'invite chez moi, c'est que tu auras compris.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:27

J'te dis pas bonne chance, y parrais que ça porte malheur ! J'te dis grosse merde alors (ben oui, y 'en a qui dises que ça porte bonheur de marcher sur une crotte de chien What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:01

Bin, en ce moment, j'arrête pas de marcher dedans, c'est-à-dire, dans la merde de clébards, car ces fumiers chient dans les cailloux, et moi, bin je ne fais pas gaffe, et alors, boum, plus d'pied ! lol!

Bon aller, une petit bavette sur Wipeout Pulse, car, ha oui, on peut faire des photos du jeu avec la PSP ! ! !

Première image :

korok a sa PSP ! ! ! ! Wo_20010

Deuxième image :

korok a sa PSP ! ! ! ! Wo_20011

Troisième image :

korok a sa PSP ! ! ! ! Wo_20012

Hou que çà fait mal ! ! !

Quatrième image :

korok a sa PSP ! ! ! ! Wo_20013

La dernière image :

korok a sa PSP ! ! ! ! Wo_20014

C'est la plus belle...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:38

Je dois dire 'ouf' !!!!!
une grosse claque graphique dans la gueule, les images sont magnifique, wipe out pure etait super mais là, il faut faire des photos pour se rendre compte de la qualité graphique (epoustouflesque !!!!!!!) car quand on joue on a pas le temps de voir les détails ! Sad j'l'ai pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:14

Bonjour Born,

J'ai Burnout Legend ! C'est les mêmes circuits que sur Burnout point of impact sur Xbox, donc, je suis pas dépaysé, surtout que sur Xbox, le jeu est 4 fois plus rapide ! ! !

Donc, pour la prochaine fois, c'est une petite poursuite entre deux PSP !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





korok a sa PSP ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: korok a sa PSP ! ! ! !   korok a sa PSP ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
korok a sa PSP ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Wii U à Korok !
» le 464 à korok
» Le E-mac de Korok...
» Les jeux PS4 à Korok
» La collection à Korok...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La PSP (r)...-
Sauter vers: