LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai trouvé... à la poubelle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:38

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une carte mère ASUS A7N8X deluxe, à la poubelle ! Et ouais !

Stocket 462, donc, duron ou athlon, barette memoire DDR2, trois emplacement...

Donc voilà...

Sur ce...


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:44

Alors là je dois dire, incroyable une carte mère, en plus pour de la DDR2 !!!!!!!!!
Tu vas te faire encore un PC ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:19

Bin, je ne pense pas car j'en ais assez pour le moment, surtout que je dois me debarrasser de certains matériels qui ne me sert plus...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:07

ouaip,

Tu as toujours le problème de place ?
c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:19

La suite, dans la joie et dans la bonne humeur...

En allant faire mon tour, comme tout les matins, sur mon site, il y a un voisin qui avait oublié de sortir ses encombrants, et donc, moi, j'y suis allé, et j'ai trouvé dans ses poubelles, une VGA box complete avec une télécommande pour celle-ci et aussi une sorte d'enregistreur d'image, et il y avait un rack avec un disque dur de 120 Go dedans, et donc, pour le disque dur, je dois le tester, mais, en ce qui concerne la VGA boxe, elle fonctionne... On m'a donné aussi, c'est une carte mère, une DFI lanparty nF4 SLI-DR, pour un processeur Athlon 64 FX et sempron, par contre, je ne sais si elle fonctionne...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:47

Papa noel passe encore dans les poubelles, c'est une bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:11

Chuis hyper content, je gagne de la place, en plus ! Mais l'inconvéniant, c'est que tu ne peut pas utiliser ta Dreamcast ou ta saturn, ou encore ta mega drive et la super nintendo, pourquoi ? Sur la VGA boxe, il n'y a pas de prise péritel ! ! !

Mais bon, je peut utiliser ma :

Xbox ;
GameCube,
Nintendo 64 ;
Playsation 2 ;
Playstation...

Et surtout, mon PC secondaire... Car installer un VGA box sur un écran 16/9, c'est pas bon, mais, pas bon du tout ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:16

alors pour la vga box faut adaptateur peritel vers RCA et la tu pourras brancher ta ps1, ps2, n64, megadrive, saturn mais malheureusement pas la dreamcast, et oui la dreamcast ca passe pas !
et puis en plus certain modeles de vga box ne fonctionnent pas sur les ecrans lcd, comme le mien !
mais bon sur le net y a des modeles speciale dreamcast.
j ai meme essaye de brancher un cpc mais ca marche pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:24

Bonjour Born,

La prochaine fois que je viens te voire, il va falloir que tu me fasses voire ton installation...

Mais bon, je suis content, car je joue sur un écran de PC, et on peut faire tourner les consoles en 60 Hz... Car les écrans PC peuvent aller jusqu'à 75 Hz !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:56

ok pour te faire voir !
Sur ebay y a des VGABox pour Moniteur LCD et d'autres qui acceptent la Dreamcast !
Voici le lien : http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&from=R10&_trksid=m37&satitle=vga+box&sacat=-1%26catref%3DC6&a14=-24&a15964=-24&a15962=-24&a10244=-24&alist=a14%2Ca41%2Ca15964%2Ca15965%2Ca15962%2Ca10244%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1135&pfid=1631&pf_query=vga+box&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=62160&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search

Bon il est un peu long ce lien, mais c'est bien quand même !
attention toutefois à bien regarder la configuration de la vga box, c'est à dire la résolution maximal pour le moniteur LCD, il doit afficher au maximum c'est à dire en 1600 X 1080 ! (c'est pour ça, je crois que le mien ne va pas sur l'écran lcd !)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:42

Bonjour Born,

Ma VGABox ne vas pas jusqu'à la résolution que tu as incrits dans ton précédent message, elle fait 1078 x 900, je l'ais mis en 800 x 600 sur un écran 19 pouces CRT, et j'ai une excellente image --------- A LECLERC SURVILLIERS --------- XBOX NEUVE A 59 € 90 --------------- GARANTIE 1 AN --------- 59 € 90 ---------

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:53

Bonjour à tous,

Je suis revenu dans le Nord de la France, et, j'ai quand même trouvé un clavier haute gamme à la poubelle, en faisant les encombrants sur mon site !

Un clavier Packard Bell, et, en plus, c'est un multi média, avec les touches, pour le son, la lecture CD, bref, plein de petit gadjet !

Moi, content !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:51

Bonjour à tous,

Bon, ben, on continue :

J'ai trouvé... à la poubelle... Packar10

C'est ma dernière trouvaille ! Un piti Packard Bell, avec Pentium III, Carte vidéo Nvidia, par contre, je ne l'ais pas encore ouvert, donc, pour la vitesse du CPU, inconnu, Disque dur, taille inconnue, carte vidéo, la référence Nvidia, ben là aussi, inconue !

Et c'est pas fini :

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00510

Le clavier d'origine de la bête ! Et en plus, une souri avec molette à boule (donc, un mâle ! Razz) en PS2, tout comme le clavier, en PS2, avec tout plein de boutons !

Bref, la bécane, sur le trottoir, aux encombrants ! Compète ! Bien, non ! Un de plus dans la grande famille PC...

Ha ouais, j'allais oublier, sur le côté de la bête, il y a une pitite étiquette collée, c'est la licence Windows 98 Second Édition... Que demande le peuple ? Ben, du taf et à bouffer...

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:31

et bien, il a l'air tout neuf !!!!!!!!!!!
et complet en plus ! double lecteur optique ! lecteur de disquette ! clavier !!!
bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:46

Encore une belle trouvaille.

Allez, essayons de trouver l'intérieur : perso, je dis :
disque dur de 3,2 Go,
un petit PII 600 Mhz
une carte Nvidia 32 Mo MX400
une carte mère Asustek
256 Mo de mémoire.

Voila mon pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:35

Bonjour à tous,

Voici les entrailles poussiéreuses de la bête :

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00512

J'ai ouvert la bête, j'ai enlevé le panneau latéral de la tour, et ho surprise ! Une plaque en fer blanc, du blindage... De ce fait, j'ai enlevé cette fameuse plaque et j'ai trouvé :

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00513

Une odeur de moisi a envahi mes narines, donc, humidité dans la tour, un stockage trop long dans une zone humide, donc, la prudence est que je pense ne pas l'utiliser pour le moment, d'abord, un bon séchage et ensuite, un bon dépoussiérage sont de rigueurs ! Puis, j'ai commencé à explorer un monde inconnu :

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00514

La carte vidéo Nvidia en AGP, remarquez la poussière, je suis toujours étonné de voire autant de poussière dans un PC...

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00515

Le ventilateur du CPU, un P3, et toujours inconnu, je ne sais toujours pas sa vitesse, à voir le dissipateur thermique, je pense que ce n'est pas un pure sang !

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00516

Le disque dur, pièce maîtresse du PC, là où tout est stocké, par contre, sa capacité, ce n'est pas inscrit sur celui-ci. Un maxtor, une référence en la matière.

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00517

Une carte son, je suis persuadé que c'est une Sound Blaster, mais bon, je peut me tromper...

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00518

Encore une vue générale de l'animal... J'allais oublié, c'est une carte mère Micro Star International (pour ceux qui ne connaissent pas MSI 6309)

En résumé :

Encore une bécane que je vais me faire plaisir de "refaire", avec une installation de Win98SE tout neuf, et un ajout d'une carte réseau pour aller sur le oueb... Et peut-être, s'il fonctionne, de rejouer à des jeux que XP ne peut prendre en charge...

Dans nos prochains épisodes, le démontage en photo, le nettoyage en photo, bref, un roman-photo Razz

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:28

et bien je suis toujours étonné de voir tes trouvailles, j'suis sur le cul, et s'il fonctionne je serais sur les os du cul !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:33

Bonjour à tous,

Born, tu peut être sur les os du cul, car, la bête fonctionne, de plus, je ne suis pas obligé de le ré-installer... Windows98SE est encore dans le disque dur de la machine. Sois dit en passant, le disque dur a une capacité de 15 Go, mais mon petit doigt me dit que c'est un 20 Go. Pourquoi ? Il faut se dire une chose, c'est que ce PC est une machine de grand constructeur, ici, Packard Bell, et il y a a une partition de 5 Go pour la restauration du système. Mais bon, pour le moment, je n'y touche pas, il suffit de "rafraichir" l'OS, c'est-à-dire de désinstaller les conneries que l'ancien propriétaire avait installé sur la bécane (beaucoup de démo de jeux)

192 Mo de SDRAM en PC133. Je vais lui rajouter un peu de mémoire pour qu'il soit plus à l'aise... Mais bon, 128 Mo était largement suffisant pour Windows 98 SE. Une carte graphique Nvidia de 32 Mo en AGP 4x, sous la marque Winfast. Là aussi, largement suffisant pour faire tourner Quake III Arena.

En résumé, une belle petite bécane pour revenir sous Windows 98 SE... Haaa ! ! ! Nostalgie ! Quand tu nous tiens ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:12

et bien, c'est pas magnifique ça, a part donné un coup de poussière dans la bécane, y a rien à faire, et roule ma poule ! j'sens que tu vas encore bien t'amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:23

Bonjour Born

Ha ben, je vais pouvoir ré-utiliser mes anciens logiciels de musique... (pour Doom)... Total Annihilation, jouer sou dos ! ! ! Les logiciel Dance E_jay, un encodeur mp3 de la famille des E_jay, je ferais des screens shot de tout cela...

Mais je pense que je vais refaire une installation complète du système, il y a trop de merdes ! Lui rajouter une carte réseau dans la tronche, aussi ! Et, un nettoyage en profondeur, donc, je crois que j'ai assez de travail pour le restaurer...

Bien entendu, avec des images en couleur, dans nos prochains épisodes...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:37

Bonjour à tous,

Dans la série, je continue, j'ai trouvé çà, ce matin ! La console et l'alimentation, mais pas de manettes, ni de câble RGB...

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00519

Donc, je l'ais testé et elle fonctionne, la bête ! ! ! !

J'ai trouvé... à la poubelle... Dsc00520

Avec celle-ci, cela m'en fait trois ! Il n'y a plus qu'un petit nettoyage de la console et hop là, une de plus dans ma collection...

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:55

Bonjour à tous,

Je reviens sur le PC que j'avais trouvé à la poubelle, avec Windows98SE, il faut se rendre à l'évidence... Malheureusement, avec Win98SE, il est difficile, maintenant, d'aller sur internet... Je m'explique, si par exemple, on ne fait pas la mise à jour d'internet explorer, c'est-à-dire qu'il faut impérativement le mettre à jour, il faut surfer sous IE 6 ou si non, gare aux erreurs de ligne de code, et tout le tralala ! ! ! Avec difficulté, j'ai réussi à mettre à jour Internet Explorer, souvent, et pendant le téléchargement de la mise à jour, il y avait beaucoup de coupure... Bref, une galère pour télécharger. Et grace à IE 6 j'ai pu télécharger Fire Fox, mais, là aussi, une ancienne version...

J'ai remarqué une chose, cela commence avec XP, la preuve... Windows Live Essential 2011 est incompatible avec XP, il faut impérativement soit la grosse daube, je nommerais Vista ou soit Seven, un trés bon OS, mais, pas assez de correctifs, à mon goût... Tôt ou tard, vas bien falloir s'y mettre à Seven...

Ce qui me désole par dessus tout, c'est que si je met Seven, je ne pourrais plus utiliser mon scanner Agfa E26, mon imprimante laser OKI.. C'est pour cela que j'ai plusieurs PC à la maison... Car, franchement, cela me ferais du mal au Q de changer de matos rien que pour un OS...

Mais bon, je garde quand même le bon vieux pépère juste pour la nostalgie de Win98SE et pour sa légendaire stabilité...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:00

hum, c'est intéressant ce que tu dis sur les différents os window, c'est vraiment chiant de pas pouvoir utiliser son matériel à cause d'un nouvel os, qui suis aussi l'évolution technologique des pc, tu as raison de garder les anciens systèmes ça peut toujours servir !!!! mais bon tout ça c'est pour faire des sous a windows et matos pc !!!!e

concernant la console gamecube, ben j'suis sur le derrière que tu es trouvé ça dans une poubelle !! diiiiiiiiiiiingue !!! nous sommes dans la super société de consommation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:22

Bonjour à tous,

Donc, je continue dans mes trouvailles :

A la poubelle, j'ai trouvé une souri sans fil de la marque PLEOMAX ! J'ai trouvé le kit complet, et bien entendu, elle fonctionne !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:24

et bien je dois dire, encore une belle trouvaille, bravo !!!
continuez à jetez des choses comme ça, pour nous c'est gratos !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé... à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé... à la poubelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé çà, à la poubelle ! ! !
» J'ai trouvé çà ! A la poubelle !
» j'ai trouvé à la poubelle..... version Borntobequeen
» J'ai trouvé çà, à la poubelle... (le retour)
» J'ai trouvé l'impensable à la poubelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: