LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wipeout pure, record et autres trucs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:08

slt a tous,

dans la section zone, il y a un total de quatre courses, si vous voulez utiliser le vaisseaux dans les autres modes de jeux- parce qu il est le plus magnable et le plus rapide a la fois- vous devez terminer premier dans toutes les courses !
bon amusement. cheers Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: Re: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:15

un autre truc, pour prendre de la vitesse quand vous etes en course, attendez de sauter un tremplin et etre dans le vide, la fetes rapidement 2 fois gauche droite, le vaisseau va se retourner et revenir sur lui meme puis prendre de la vitesse !
bon pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: Re: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:18

j ai un total de 104 medailles d or !
et c est pas fini !
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: Re: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:07

Bin moi, j'ais "couille out legend", ha merde, j'me suis trompassionné, c'est Burnout Legend, et bien entendu, sur PSP, donc, Born... La prochaine fois que l'on se vois, je pense que l'on ne vas pas se faire chier !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: Re: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:28

slt,

je crois aussi, on va pas se casser les burnouts !
hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: Re: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:27

Et si on feraient une section WipeOut toutes versions confondues, toutes plateformes, aussi. Car, il y a de quoi discuter sur ce jeu !

Avec les émulateurs PSone, on peut prendre des images du jeu et ensuite, le mettre sur le forum, qu'en penses-tu, Born, Jeffi ?

J'attend votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: Re: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:46

ben j suis d accord ! mais y a un blem ! wipeout le premier sur playstation ne fonctionne pas avec un emulateur pc ! mais bon c etait y a quatre ans, faut voir aujour hui ! j avais meme eu une idee de site rien que sur wipeout !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: Re: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:23

Avec EpsxE, il fonctionne, il gère la 3D, le direct 3D et le glide, donc, je crois que tu vas être sur le Q lorsque tu vas utiliser WipeOut sur EpsxE, mais il faut configurer l'émulateur, car il se base sur la vitesse du CPU de l'ordinateur, tu imagines, j'ai un P4 3 Ghz, lorsque tu joue à Wipeout 2097, il est injouable, donc, je t'enverrais la confige, une petite image...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: Re: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:18

Ha ben ça c'est une bonne nouvelle tient !
c'est comme la version pc de wipeout, et bien c'est injouable avec mon duron 800, imagine avec un p4 à 3 ghz !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





wipeout pure, record et autres trucs ! Empty
MessageSujet: Re: wipeout pure, record et autres trucs !   wipeout pure, record et autres trucs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wipeout pure, record et autres trucs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La PSP (r)...-
Sauter vers: