LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous studio 64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Sous studio 64 Empty
MessageSujet: Sous studio 64   Sous studio 64 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:07

Bonjour à tous,

Donc, actuellement, je suis sous Studio 64, et j'essais de faire un peu de musique dessus, pour le moment, je m'habitue avec, car il y a tellement de logiciels de musique...

Il est installer sur un Athlon 1200 avec 768 Mo de ram sur un disque dur de 40 Go, donc, j'ai assez de place....

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Sous studio 64 Empty
MessageSujet: Re: Sous studio 64   Sous studio 64 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:51

ha, ben 64 studio, c'est le top pour la zic, en plus il est gratuit ! il y a des sons incroyable dedans, même musik maker fait pas mieux et pourtant il faut le payer celui là !!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Sous studio 64 Empty
MessageSujet: Re: Sous studio 64   Sous studio 64 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:23

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé 64Studio version 3.0, c'est-à-dire l'image de l'OS et je l'ai gravé sur un DVD réinsscriptible, et je l'ai installé sur mon AMD 1200 et il fonctionne !

Donc, me revoilà sous 64Studio, mais avec une version améliorée...

Maintenant, c'est les tests et je vous dit quoi !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Sous studio 64 Empty
MessageSujet: Re: Sous studio 64   Sous studio 64 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:12

Bonjour à tous,

J'ai installé 64 Studio, et j'ai l'intention de faire ou de fabriquer mes musiques pour DooM Remake, car, j'ai trouvé des bons sons, et je crois que je vais faire des musiques assez étranges d'ailleurs... Pour l'instant, ce n'est qu'un projet, car, encore faut-il branché le Mini Dsic, afin d'enregistrer en qualité numérique, et ensuite transcoder en MP3, car il y a une chose de géniale dans le logiciel DooM Remake, il gère la musique au format MP3, il suffit de renommer le fichier MP3 au nom d_e1m1.mp3 pour que le jeu puisse prendre en charge la musique que vous voulez mettre : par exemple, vous voulez mettre du Queen, il suffit de renommer votre morceau d_e1m1 sans changer l'extension du fichier, et çà marche.

Pour trouver les morceaux MP3 de Doom Remake, il faut aller dans le fichier Doom, ensuite dans Music, ensuite dans jdoom1, et là, vous trouvez toutes les musique d'origine du jeu, de d_e1m1 à d_e1m8, ceux sont les musiques des niveaux. L'autre fichier, jdoom2, c'est la musique pour DoomII. Donc, tout est modifiable dans ce jeu qui est d'ailleurs, formidable...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous studio 64 Empty
MessageSujet: Re: Sous studio 64   Sous studio 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous studio 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu de course sous Wii U
» Daytona USA sous PS3
» La zic sous linux !!!!!!!!!!!!!!
» Un petit souci sous XP
» Je suis sous Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: