LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma console affiche écran noir ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:54

Bonjour à tous,

Voulant faire voire à Born ce que j'avais téléchargé sur la 360, cet aprés midi, la console a bien démarée, mais, pas d'image, mais du son, donc, je suis allé dans le magasin où j'ai acheté ma console, et la dame du SAV, trés sympatique d'ailleurs, a téléphoné à Microsoft, et je vais recevoire par email une étiquette à coller sur la boîte et ensuite je doit appeler UPS pour qu'ils puissent venir chercher la console, et ensuite, je doit attendre 4 à 5 semaines pour la réparation. Donc voilà, bref, j'ai les boulles !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:21

et bien, c est chiant quand meme quand ca tombe en panne !
6 semaines d attente ! ca fait long ! mais tu as de quoi t amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
playstation-man62

playstation-man62


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Harnes, dans le pas de calais...
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:51

bonjour a tous .....

c'est sur que pour la 360, tu est dègouter , mais ça va elle st garantie.

mais bon c'est pas une raison !!!

sur ce ...........
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:23

Bonjour à tous,

Il est vrai que ma console est encore sous garantie, mais bon, pour 199 € et surtout que c'est de la haute téchnologie, cela ne devait pas arriver, mais bon, nulle chose n'a de défauts !

Donc, j'ai reçut mon étiquette pour la renvoyer en Allemagne ! Alors, pour ceux qui sont en galère avec leur console, et surtout si elle est encore garantie, voici le numéro de téléphone Microsoft :

0 800 915 274 - C'est la HOT LINE de Microsoft, pour tout ce qui est problème avec la 360...

Bien entendu, j'en démord pas, c'est vraiment une bonne console de jeux ! C'est la deuxième fois que j'ai un problème avec une console neuve, ou encore sous garantie... La première, c'est la Playstation, la fameuse SCPH 10002, un problème de lantille... Et bien, pour la Xbox 360, c'est un problème de composants éléctroniques sur la carte mère, plus exactement, le GPU, le processeur graphique qui lache, la mienne, je l'ais acheté le 28 mars 2008, et dans mon malheur, j'ai eut de la chance que la console déconne durant la période de garantie de deux ans... Et oui, la console est garantie deux ans...

Donc, demain, j'appel UPS pour qu'ils puissent venir la chercher, et elle part à l'hopital des Xbox 360... et je suis sans pendant 4, voire 5 semaines, mais, la patience est la mère des vertues...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:58

slt

moi aussi je me rappel j'avais eu le meme probleme avec la Playstation, j'ai attendu longtemps avant d'en ravoir une !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:33

Bonjour à tous,

Donc, voici la suite des aventures de la console Xbox360, donc, cet aprés-midi, UPS va venir chercher la console...

Et aprés, bin, whait and see ! ! !

Espérons que je n'attende pas de trop, mais bon, je le craint ! ! !

Une petite vidange, on change les bougies, le filtre à air, et cest reparti pour un tour, Simone !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:08

ca depend si y a beaucoup de retour ! y a peut etre seulement la partie graphique ! mais c est quand meme bizarre qu elle n a plus fonctionne du jour au lendemain, si c etait simplement le cable qui avait pris un coup dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:58

Non, c'est la console par elle-même, je suis allé dans le forum de "Comment çà marche ?", et il y a beaucoup de pocesseurs de cette console qui ont eut le tour, donc, je ne suis pas le seul, c'est logique...

Le plus important, c'est que la console est encore sous garantie ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:59

ok, ca va aller ! donc tu t amuses avec quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:15

En ce moment, je me fend la gueule avec ma PS2 et ma xbox...

Un petit peu de Game Cube, un grand petit peu de Nintendo 64 et je crois que c'est tout, pour le moment...

Bah, une dizaine de jours, c'est pas la mère à boire ! C'est trop salé tongue

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:35

Et je suis sur que tu es meme pas allé jusqu'au bout de tes jeux ?
aller dis-le.
remarque moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:15

J'ai reçut un message de chez Micro$oft stipulant que ma console reviens chez elle ! ! !

Bref, elle a quittée le SAV en Allemagne pour revenir à la maison...

Espérons qu'elle me revienne en forme, aprés sa petite cure en Bavière !

Je suis persuadé qu'ils ont changés la carte mère, mais, moi malin, pas bébête, j'ai relevé le numéro de série de ma console avant de l'envoyer en cure... Wink Laughing

Bon, maintenant, whait en see !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:07

oui, a mon avis le numero sera le même (sur le plastique de la console elle même !) mais le numéro de la carte mère sera pas le même !
Mais c'est bizarre de voir des xbox360 sur les puces ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:24

Oui mais les consoles que tu vois sur les marchés aux puces, ceux sont des consoles qui n'ont plus de garantie, et oui...

De toute façon, moi, si ma bête repart en SAV, je l'a revend avant qu'elle ne retombe en panne.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:16

a bon, tu vas la revendre ?
mais je les sens pas ces consoles, j sais pas, ca me parrait bizarre, tout comme la ps3 !
si j achete une console ca sera une xbox mais pas 360.
mais pour l instant j ai pas envie, et en plus j ai a peine le temps de jouer et y a meme des jeux que j ai pas encore teste sur dreamcast !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:18

Ha bin, tu vas rire...

Ce matin, ma console reviens du SAV, je l'a branche sur ma VGA Box, j'ai de l'image, elle était configurée en anglais et donc, elle a fait une mise à jour et ensuite elle a redémarrée et ensuite, je l'ai configuré en français, j'ai voulu la mettre à l'heure et la date du jour, et ensuite, elle a redémarrée sans aucune raison, deux fois qu'elle m'a fait cela, et ensuite, exactement la même panne !

Donc, j'ai appelé le SAV de Micro$ofth, la conversation à durée 45 minutes, et ils ont tout essayés pour que la console reparte, mais rien à faire, et là, ils m'ont demandé de mettre le transformateur dans le carton de renvois... Je crois bien que je vais avoir une nouvelle console toute neuve, c'est-à-dire une falcom, une console de dernière génération... Et peut-être aussi, une manette sans fil !

Mais bon, ils ont beau faire tout cela, moi ce que je veut c'est que ma console fonctionne, le reste, je m'en contre fou, bon, c'est vrai je ne vais pas non plus cracher dans la soupe, s'ils m'envoient une manette sans fil, il faut dire que la manette coute plus de 40 €, ce n'est pas rien ! Mais bon, j'ai quand même la haine de voire que ma console ne fonctionne pas, et qu'elle doit repartir en cure dans la province de la Bavière, en Allemagne... Franckfort plus exactement... Espérons que ce coup-ci se soit le bon !

Korok qui est trés déçut de la console Xbox 360, mais pas de sa qualité de ses jeux !
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:23

et bien, j suis degoute pour toi !
je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer, mais j avais une drole d impression sur la xbox 360 !
microsoft doit avoir beaucoup de probleme avec !
c est domage car les jeux sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:31

Autant que j'ais été satisfait de la première Xbox, je n'ais eut aucun problème avec...

Mais là, pour la 360, je suis hyper déçut de cette console, un fiasquo industriel encore une fois... Pourtant, Microsoft nous avait habitué à avoir de trés bon produit...

Vas falloir qu'ils revoient leur copie, car pour la prochaine console Xbox, je pense que les consommateurs vont se méfier... Et c'est là qu'ils vont s'en mordre les doigts...

Perso, la prochaine xbox, je ne l'acheterais pas... Maintenant, j'attend que la PS3 baisse, voire même en occasion, et je vais m'en prendre une pour noel prochain, si mes finances me le permet...

Je ne vais plus oser utiliser ma 360, de peur qu'elle ne crame encore une fois... C'est domage, mais d'un autre côté, le SAV microsoft est bien rodé... Ils doivent en perdre du pognon !

Un rien de tel qu'une mega-drive ou une super nintendo, la preuve, c'est deux consoles ont déscendue les escaliers à plat ventre, et elle fonctionne toujours, même la saturne a eut le tour ! Les consoles fiables et solides sont devenues des harléziennes...

Un conseil à tous, gardez vos vieilles consoles, car c'est du solide et du concret... Ma master system fonctionne encore !

Korok qui est trés déçut de la console Xbox360. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:12

ben moi, j aurais ete degoute aussi, au point de ne plus jouer aux jeux video !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:23

Cela m'étonnerais fort que tu ne puisse plus jouer aux jeux vidéo...

Perso, je ne perd pas espoir !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:39

Je ne sait si je l'ais dit, mais, les opérateurs de chez Micro$oft m'ont demandé de mettre le transfo dans le carton pour le retour en SAV en Allemagne...

Je discute souvent avec des gars sur le forum officiel Xbox360, et il y en a un qui m'a dit que Microsoft allait me changer la console, c'est-à-dire une console neuve... et aussi le transfo en neuf aussi car, il y a deux sortes de transfo chez 360.

Il y a la version 203 watts, pour les premiers modèle et il y a aussi les 175 watts pour les dernières générations de ces consoles de jeux. Je pense que je vais avoir une console toute neuve !

Enfin, je le souhaite...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:12

j'espère pour toi, car c'est du pognon qui se balade en europe en ce moment !
et oui ils font évolués leur matos pour qu'il coute moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:25

Et là, au moins, je pourrais te faire voire ce que c'est Burnout Paradise !

Je le souhaite...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:28

Bonjour à tous,

Donc, ma console repart en SAV pour la troisième fois, et donc, j'ai encore appelé Micro$oft (bande de voleur ! ! !) Et elle repart en Allemagne, et ce coup-ci, ils vont me faire un échange, Normalement, lorsque l'on achete une console neuve, pour l'échange, on devrait avoir une console neuve, ce qui est logique, non ? Et bien, chez Micro$oft, c'est non, lorsqu'ils font un échange standart, c'est une console reconditionnée qu'ils vous rende, et je trouve cela dégueulasse de leurs parts...

Je suis extrèmement déçut de Micro$oft, c'est la dernière fois que j'achète une console chez eux, la prochaine, ils pourront se la mettre au Q ! Et je pèse mes mots !

Maintenant, j'attend que la PS3 soit moins chéros et que j'attend avec impatience, la sortie de WipeOut HD, et là, je vais me l'a prendre, et pour l'autre saloperie, la 360, elle iras au placard, car je ne vais pas me faire chier a acheter plus de 10 jeux, j'attend Burnout Paradise et d'autres perles rares ! Collectionneur avant tout !

Sur ce...

Electro-Man, extrèmement déçut par les voleurs de chez Micro$oft !
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:17

Bon, le grille pain est raparti en Allemagne pour un échange standard ! ! !

Mon Q, ouais ! Je vais ravoir une console reconditionnée...

Bande d'En.....

Electro-Man, trés déçut de Micro$oft ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma console affiche écran noir ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites photos sur écran
» Descriptif de mon prochain écran pour le PC...
» [Windows3.1]Fond d'écran VGA & SVGA
» ma console
» LA CONSOLE DE MON FILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: