LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma console affiche écran noir ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:51

Ouaip, c'est pas normal quand même, 3 fois repartis en allemagne ! ils vont t'offrir un grille pain pour les dédomagement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:17

Une manette sans fil, ouais ! Bin tiens, avec touts les emmerdements que j'ai eut avec, cela vas de soit ! Nan ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:15

Faut espérer pour toi ma poule !
c'est quand même rageant !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:56

Une petite vidéo de quelqu'un qui aime la xbox 360 :

http://dailymotion.alice.it/video/x424lg_xbox-360-console-de-merde_videogames

Ca fait réfléchir quelque part !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:25

Bon, a y est ! J'ai retrouvé ma console sur la page d'UPS, c'est l'opérateur de saisie qui a fait une couille dans sa saisie ! Et ouais, moi, je pensais que la console avait été livrée à Roost Warendin, mais non, elle a été livrée à Franckfurt !

Et là, en ce moment, elle repart de Franckfurt pour revenir à Roost Warendin ! Espérons que ce coup-ci, c'est la bonne !

Lorsque le colis est partis, il fait que 4 kg ! Là, j'ai regardé, il fait 6 kg 400, il y a deux kilos de plus ! Etrange, non ? Mais bon, elle reviens à la maison, pitête que çà être une Elite ? Nan, j'rève !

Sur ce...

P. S. : j'ai enlevé la section sur UPS, car insulter les gens, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:10

ben nan, c est pas bien ! mais quelques fois ca fait du bien aussi !
donc y a deux kilos de plus ! ils ont peut etre envoye 2 kilo de jeux en plus, ou alors un disque dur ? qui sait, tu auras une agreable surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:18

Moi, je pense à deux manettes sans fil ! Car il ne faut pas oublier que les batteries, c'est du lourd....

Mais bon, on verra bien...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:53

Ma "nouvelle" console est revenue, et ouaip ! Je lui ais offert un câble VGA pour avoir de la haute définition sur mon écran LCD 16/9. Et bin, çà pete sa mère !

la console est née le 25 avril 2008, donc, c'est une console de dernière génération, et dans les forums, où je traine mes godasses, les mecs disent que celles de dernière génération, sont plus fiable, donc, je verrais bien, ce soir, je la fait tourner 2 heures dans la tronche...

Car celle que j'ai eut avant, au bout de d'une heure et demie, il y a eut un crash ! Du son et plus d'image ! Donc, ce soir, le test ! ! !

Sur ce....

P. S. : Mais avant, je vais l'enregistrer chez microsoft avant qu'elle me pète à la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 4:28

je fais une priere pour toi, j espere qu elle va tenir, y on pas fait un wipeout sur cette console ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:07

Si le gadin de la PS3 continue dans sa lancée, pitète bien qu'ouais ! Cà serait bien ! ! !

Alors là, Electro-Man y pète un câble ! Y viens fou ! Haaa Ghaaa !

Mais, je crois que c'est un rêve, ni plus, ni moins !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:28

ouaip, si c'est le cas, j'espere qu'ils ont des réserves de Syntol !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:54

C'est bien connu le synthol, çà du bien là où sa fait mal !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:41

Bonjour à tous,

Dans la série, la console Xbox 360 tombe en panne, c'est mon beau frère qui a le tour, sa console à le ROD (rigs of dead), c'est-à-dire, il y a 3 leds rouges sur le devant de sa console, ceux sont les puces mémoire ram qui se décollent de la carte mère, ou, c'est la patte thermique qui s'est barrée, et, il n'y a plus de contact entre le CPU et le GPU et le dissipateur thermique. Résultat : la console se met en sécurité !

Donc, soit, il faut la démonter, mais je ne suis pas trop chaud pour faire cette opération, car, malheureusement, sa console n'est plus garantie (et ouais !), ou soit, c'est malheureusement en SAV, chez Micro$oft, et là, çà douille ! Ou bien, c'est poubelle... No monkey Arrow Domage, car, on se marraient bien, surtout avec Burnout Paradise...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:28

De toute facon, si elle n'est plus garantie, tu ne risques rien de la démonter.

De plus, il existe sur le Net des tutos très bien fait qui explique l'opération pas à pas...

Alors autant tenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:47

et bien, les xbox360 on la vie dur ! y a tellement de puissance sous le capot !!!! microsoft aurait du prévoir un refroidissement à l'azote !!!!!!!!! Shocked
c'est dommage quand même, mais bon elle est quand même moins cher qu'une ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:07

Mon beau-frère à trouvé un réparateur sur Liévin, et en plus, il en touche, le mec, il demande 40 € pour la réparation de la console (chez Micro$oft, c'est 140 $, à vous de convertir en €)

Donc, pour aujourd'hui, il dépose sa bête chez le gars, et je vous dit ce qu'il en est !

Il est vrai qu'au début, je disait -"Ouais, cette console, c'est de la merde !" Oui, je m'en souviens, mais d'un autre côté, j'ai fait un petit système de refroidissement à ma façon, et ma console se porte comme un charme. Le problème de cette console, elle chauffe de trop !

Et, il y a des trucs tout simple pour y remédier...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma console affiche écran noir ! ! ! !   Ma console affiche écran noir ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma console affiche écran noir ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites photos sur écran
» Descriptif de mon prochain écran pour le PC...
» [Windows3.1]Fond d'écran VGA & SVGA
» ma console
» LA CONSOLE DE MON FILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: