LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma collection de "Gendarmes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma collection de "Gendarmes" Empty
MessageSujet: Ma collection de "Gendarmes"   Ma collection de "Gendarmes" Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:45

Bonjour à tous !

Une petite collection de film qui ont marqués plusieurs générations : Attention chefs d'Oeuvres !

Ma collection de "Gendarmes" Le_gen10

Le premier de la série, innoubliable Louis DeFunes.

Ma collection de "Gendarmes" Le_gen11

Je pense que c'est le deuxième de la série, mais pas sûr...

Ma collection de "Gendarmes" Le_gen12

L'un des plus hillarant, à mon goût...

Ma collection de "Gendarmes" Le_gen13

Dans cet épisode, il y a la théorie du "coup de foudre", inoubliable avec Mme Claude Gensac (si j'ai fait une faute dans le nom de cette grande comédienne, indiquez-moi)

Ma collection de "Gendarmes" Le_gen15

L'arrivée du personnel féminin dans la gendarmerie, encore un film culte et qui rend hommage aux femmes dans la gendarmerie.

Ma collection de "Gendarmes" Le_gen16

Le dernier de la série des "Gendarmes". A chaque fois que je regarde un des ces films, je me fend la poire...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma collection de "Gendarmes" Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de "Gendarmes"   Ma collection de "Gendarmes" Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:15

et bien, une belle collection de Defunes !
de quoi se poiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
 
Ma collection de "Gendarmes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES FILMS FANTASTIQUES ET LE FILMS DE SCIENCE-FICTION ET AUTRES :: LES FILMS FANTASTIQUES ET DE SCIENCE-FICTION ET AUTRES.-
Sauter vers: