LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:33

Bonjour à tous,

Cet aprés-midi, moi et Playstation-Man62, on s'est éclaté en jouant en "link" avec deux playstation 1 premier modèle.

Avec le jeu Formula One, le première du nom, et aussi, Ridge Raccer Ravolution avec un seul CD et oui, on peut ! Alors, pour jouer avec deux consoles Playstation 1 (la grise), il suffit d'allumer les deux (c'est sûr, pasque pour jouer en link, il faut allumer les deux, logique !)

Ensuite, mettre le CD dans la première console, attendre que le jeu soit chargé et ensuite, retirer le cd de la première console, puis insérez le cd dans la deuxième console, puis, lorsque le jeu est chargé, les deux consoles se sincronisent, et c'est partie mon kiki !

Par contre, je ne connais que ce jeu dont l'on peut faire cette manip, pour les autres, je n'en sait rien, mais voici une liste ou l'on peut jouer en link, enfin, si vous avez la chance comme moi, d'avoir deux consoles PSX en bonne état et un câble link, de surcroit !

Alors, la liste :

WipeOut, le premier du nom, Doom, Burning Road, Formula One, Ridge Racer Revolution, Assault Ridge, Kreazy Ivan (pas sur), Final Doom, Mortor Toon Grand Prix 2, Destruction Derby, The Need For Speed, et la liste n'est pas finie !

Donc, si vous avez d'autres jeux dont que l'on peut jouer en link avec deux consoles PSX, bin je vous y invite à apporter d'autres informations.

Sur ce...


Dernière édition par Electro-man le Mar 15 Juil 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:57

interressant tout ca !
est ce que tu pourrais nous faire voir a quoi ressemble le cable link ? faudrait que j en trouve un, mon pere a encore ca PSX, ben oui, j lui avais paye une d occasion y a quelques annees, peut etre qu un jour on pourra essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:11

Bonjour à tous,

Voici ce que c'est un câble link pour la PS1 ou PSX (la grise, le premier modèle ) :

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Cable_10

Il n'est pas facile à trouver, perso, je l'ai trouvé par hasard, à Easy Cash, à Fleers, sur la zone commerciale de Carrefour. Pour 2 €, et dire qu'avant, il fallait claquer 2099 Frs pour une Playstation, le cable link, 150 francs, un jeu, en moyenne, 350 frs, une carte mémoire officielle, 130 frs, une manette supplémentaire 250 frs. Alors, j'ai deux consoles Playstation, 2099 x 2 = 4198 + deux cartes mémoires officielles 130 x 2 = 260 frs, le cable link 150 frs, et deux jeux à 350 frs soit 700 balles et en plus le moniteur à 700 balles, ce qui fait un total de 5858 Frs, pour les cornichons : 893 € 05 cts. Bref, pour jouer en réseau avec un play 1 en 1995, il fallait des tunes, surtout qu'en 1995, bin on avaient la console en import, et elle coutait la bagatelle de 5700 balles ! ! ! !

Et aujourd'hui pour moins de 70 € et encore pour les cornichons, moins de 500 balles, on peut jouer en link, surtout que les jeux sont à 3 € 50, en cherchant bien ! Les manettes, moi, je les trouve à la poubelle ! Donc, y a pas de secret, la play, c'est du matos qui ne vaut plus rien, sauf quelques jeux introuvable, comme par exemple The raiden Project, mais ce n'est pas un jeu en link. Et pour les nostagiques, comme moi, elle a encore beaucoup de valeur, mais là, c'est sentimental, c'est con, mais c'est vrai, car j'en ais passé des heures avec mon pote Born, a s'éclater comme des malades...


Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:14

slt,

faudrait que je retourne a easy cash henin pour voir. j ai pas regarde sur ebay mais a mon avis c est plus cher. apres faut voir sur les puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:27

Lorsque tu viendras à la maison, ramène Burning Road et Doom ! ! !

Pour une bonne éclate, tu vois ce que je veut dire ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:42

Bon, pour les têtes de noeud, voici le modèle qu'il faut pour jouer en "link" :

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Psx10

On ne sait jamais, car certaines personnes n'ont jamais connue la PSX !

Par contre, on m'as fait don d'un petit bijou téchnologique :

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Psone10

Mais la totale, les deux manettes, la carte mémoire officielle, les jeux (à moité bousillés), l'alimentation de la bête, bref, la console foncitonne !

Pas mal, non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:22

ca depend aussi du systeme, comme sur psp a part qu on pouvait pas le mettre a jour !
par contre j ai appris recement qu il existait un cd pour jouer avec les jeux jap et copier, comme le truc qu on avait trouve en laissant le capot de la psx ouvert et en interchangeant les CD !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:08

Oui, effectivement, on pouvait lire des cds Jap sur une PSX PAL, mais seulement pour les première générations, comme par exemple, la SCPH 1001 et la SCPH 1002 pouvait lire les jeux en import.

Il suffisait d'ouvrir le capot du compartiment CD et de bloquer la pastille avec soit un cur-dent ou soit un trombone, afin de faire "croire" à la console que le capot est fermé, ensuite, il suffisait de mettre un CD pal dans la console, de partir dans le menu CD AUDIO, la console lisait le catalogue du CD, c'est-à-dire, le nombre de piste, la longueur des morceaux et dès que le cd s'arrêtait, il fallait faire un échange et mettre le cd jap à la place du cd pal et ensuite, sortir du lecteur audio et le cd partait comme si c'était un cd pal.

J'ai essayé avec ma SCPH-7502 et ma SCPH-5502, mais cette manip de fonctionne pas ou plus, car Sony avait changé la structure de la carte mère de leur console, donc, napu. Mais avec les consoles PSX de première génération, il y a eut beaucoup de problème, image qui saccadée, ou encore, la console ne lisait plus les cd, il fallait la mettre sur le dos pour qu'elle puisse fonctionner "normalement", à cause d'un problème de lantille, le support étant en plastique, avec le temps, le plastique se déforme et la lentille n'était positionnée correctement, et donc, une console presque inutilisable.

Il faut préciser une chose, c'est peut-être deux PSX identique, et que le numéro du modèle change, entre SCPH-7502 et SPCH-5502, il y a une grande différence, mais c'est à l'intérieure de la bête que cela se vois ! Déjà, les modèles de bloc optique sont totalement différents, aucune compatibilité, et surtout par rapport à la première génération, les fiches RCA, c'est-à-dire, les fiches Rouge, Blanc, et Jaune ont disparue dès la seconde génération de console.

Par contre, je vous fait voire ce que j'ai récupéré :

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Cartes11

Alors, la première, bin je l'ais trouvé à la poubelle, elle fonctionne, la deuxième, on me l'as donné, la bleue, bin je ne sait plus comment je l'ais récupéré, la rouge, je crois que je l'ais trouvé à la poubelle, elle aussi !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:24

et oui, il fallait que leur console leur coute le moins cher possible, et malheureusement c'est partout parreil !
Aujourd'hui c'est la PS3 qui a l'air de se prendre un gadin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:10

Je peut te confirmer qu'elle est entrain de se prendre une gamelle, mais quelque chose de bien...

Et parodoxalement, la Xbox 360, malgrés de nombreux problèmes, elle a du succés, cette cochonerie ! Enfin, je dit cela pour l'instant... A voir si ma console va revenir en pleine forme... Et peut-être que je me prendrais Burnout Paradise, qui sait ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:48

Cet aprés-midi, j'ai été à Easy Cash, et je me suis pris en double, Ridge Racer Révolution, Doom et WipeOut pour me faire des parties en link avec Playstation-Man62, et franchement, çà marche superbement bien, tu te souviens, lorsque nous avons fait une partie de Doom en link ?

Et bien cela m'as rappelé pleins de souvenirs dans la tête, et donc, pour Ridge Racer Revolution, bin, on s'est bien éclatés ! ! ! Mais c'est surtout à Doom que l'on s'est bien marré !

Maintenant, je recherche Asault Ridge et Burning Road, et Need For Speed, et là, j'ai la totale !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:22

Ha oui, je me rappel, c'etait le pieds !
Mais dis donc, tu vas avoir une sacrée grosse collection de jeux PS1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:45

Les doublons, on les compte ou pas ?

Mais, oui, j'en ais une bonne petite collection sur la PS1, mais, c'est la megadrive qui bat tout les records !

Le total en jeux megadrive est de 100 jeux, avec les doublons et les différentes versions (jap, américaines, coréénnes)

Total PSX : 87 jeux dont les doublons pour jouer en link !

Et j'en passe et des mellieurs, bref, toutes consoles confondues, j'ai un total de 403 jeux, pour le moment...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:58

ouf, et bien si après tout ça tu dis que tu t'ennuis je comprends pas !!!
moi alors :
40 saturn ,
36 ps1,
bientot 10 pour la ps2,
18 megadrive,
5 mega cd,
25 jeux dreamcast,
5 jeux Nintendo 64,
et 10 jeux PSP.
bon c'est vrai c'est beaucoup moins que korok, mais y a des jeux ou j'ai meme pas fait 1% des tableaux !!!!!!!
mais quand c'est pas cher, j'achete surtout quand c'est à 1 euro, les jeux PS2 sont encore cher sur les brocante, donc je me contante des jeux ps1 ou saturn quand on en trouve encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:22

Il y a aussi un autre jeu qui fonctionne en link, c'est Descent...

Disruptor, peut-être ? A voir !

Kreasy Yvan, pas sur !

J'vais faire une recherche sur le oueb...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:46

j'ai aucun des jeux que tu m'as sité !!!!!
un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:12

Bin si, car tu as Burning Road et Assault Ridg !

Et ouaip, ou alors, tu as revendationnu des jeux, mais cela m'étonnerationnerais ! Je pense que tu m'as comprendu ! Excuses-moi, je fait une crise d'Xbox360ite, je sais, c'est rare, mais çà arrive souvent, heu.... Bref ! Comme dirais Pépin !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:27

ha ben si, j les ais !
mais j ai pas crazy ivan !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:29

Pour Kreasy Ivan, je le sait, car ce n'est pas ton style de jeu ! J'me trompe d'éléphant ?

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:36

nan, mais si j le trouve, je l achete !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:38

Heeeeennnnn le drogué ! Collectionnite aigue ! C'est grave Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 4:31

ben en fait j ai des periodes, et la ca recommence, car en ce moment j suis en manque de mamour donc je compense en me faisant plaisir autrement ! comme par exemple avec les jeux ps2, une affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:45

N'étalles pas ta vie privée sur le forum ! ! !

Si tu as des choses à me confier, il vaut que l'on se voit et que l'on en parlent, non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 4:31

j peux mettre une photo cochonne dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:04

Ouais, j'veut bien, mais que du porc et rien d'autre, pas de porno, car, comme tu dois certainement le savoir, il y a des enfants qui viennent sur notre forum, alors attention ! Laughing Laughing Laughing Wink

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...   Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Playstation-Man62 ont s'est éclaté avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un second sauvetage, l'ordinateur de Playstation-Man62
» Xonotic - encore de l'éclate totale !
» PlayStation 5....
» Playstation NetWork - DISPONIBLE-
» La PSP c'est bel et bien fini... sur Playstation store....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 1 (r) ou PSX (r).-
Sauter vers: