LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout compte fait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:07

slt,

korok, va voir le prix en cliquant là : http://cgi.ebay.fr/32X-AFTER-BURNER-COMPLET-EN-BOITE_W0QQitemZ300244743474QQihZ020QQcategoryZ104791QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi j'ai été sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:13

Et maintenant, séquence Frissons !
tu clics là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300244743558&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BID_Stores_IT&refitem=300244743637&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DDR%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:58

je change d avis comme de chaussettes, je sais ! heureusement que je change de chaussettes parce que les odeurs de pieds je t explique pas, surtout avec ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:17

Bah oui, je le sais, maintenant, une 32x, çà coute la peau du cul !

Tu vas me dire, "mais pourquoi il ne l'as pas acheté ?"

C'est une trés bonne question d'ailleurs... Bin, j'ai pu de place pour stocker, ou alors, il faut que je stocke dans mon garage, mais je ne suis pas trop chaud pour mettre mon matos dans ce garage...

J'ais pas envie que l'on me pique mon matos !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:00

ouaip, parce que y a toujours des petites malin qui pourrait le revendre pour un très bon prix !
32x = 32 femmes en train de me faire des choses cochonnes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:06

Donc, t'y vas pas pour l'acheter ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:21

ben, j sais pas, en fait, ca depend de mon humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:08

Moi, j'aurais du pognon, j'me la prendrais sans hésiter !

Quand je vois le prix de cette console, y pas photo ! Mais d'un autre côté, c'est les cartouches qui m'embête un peu, elles sont de plus en plus rares, donc...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:29

oui, aussi, ça dépend de mon porte monnaie !
il fait la tronche en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:01

Bah, y auras d'autres ocase !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:04

ouaip, j suis patient et j ai de quoi faire ! et y a encore pas mal de choses que je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:48

Moi aussi, là, en ce moment, je suis à la recherche d'une manette sans fil pour la x360...

Mais bon, 35 €, c'est pas donné !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:20

ouh lala, mon portefeuille fait régime en ce moment, nous sommes sortis avec les cousines de ma femme, nous avons fait des amplettes, et puis tu me connais j'me suis encore fait plaisir (queen !) j'ai pas résisté (mon compte non plus !).
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:04

Bin moi, je me suis pris une manette sans fil pour X360 pour 29 €, il y a une semaine de cela, elle coutait 35 € !

Et aussi, Need For Speed PROSTREET, pour 2 € sur X360, pourquoi 2 €, car chez Games, ils m'ont repris une batterie PSP pour 10 € et une carte mémoire X360 de 64 Mo pour 8 €, donc, un total de 18 € et le jeu faisait 20 €, donc, 2 € le jeu, pas mal, non ?

Le jeu est epoustouflesque ! Sur le cul ! Comme d'hab... Je redécouvre comme avec ma PS1, Need For Speed, et je vais te dire, il y en a des versions de ce jeux ! ! !

Il faudrait faire (pléonasme) une liste de toutes les versions Need For Speed, mais je vais te dire, la meilleure version, c'est Need For Speed sur PS1, non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:32

halala, que de souvenir se jeux, magnifique !
en fait faudrait faire un site, du genre Wipeout génération ou Need For Speed Génération !
donc je dirais plutot : Game'X Génération.
le X=Nom du jeux, Génération=évolution du jeux au fil des ans et sur les différentes plateformes !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:00

Bin attends, ce matin, je vais à Cash pour revendre le chargeur PSP que j'ai en trop, il me l'a repris pour 5 €, tu vas me dire, c'est pas grand chose, mais quand tu le récupère à la poubelle, c'est 5 € net dans la popoche !

Et donc, je vais à Games, pour me prendre Ridege Racer 6 sur X360, pour 9 € et donc, je rentre à la maison, et, ho maleur, ho désarrois, le jeu ne foncitonne pas, donc, mon sang fait un tour, je croyais de ma bête me refaisait un caca nerveu, et bin nan, ouf ! C'est le jeu !

Donc, j'y retourne et j'ai pris Fatal Inertia, un jeu style WipeOut, mais on en ais trés loin du game play de WipeOut ! De trés beaux graphismes, mais je comprend pourquoi le jeu cout que 9 € Tu vois ce que je veut dire. Mais bon, dans l'avenir, sait-on jamais, il peut valoir des tunes... La preuve, Hi-octane, c'était une daube lorsqu'il est sorti, et maintenant, il est recherché et il coute du fric, donc, je ne m'étonne plus maintenant.

J'ai rencontré un gars qui collectionne des jeux Nes, et bin, il galère pour les trouver, et donc, perso, je vais garder les miens...

Dingue, tout prend de la valeur !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:04

Oui, faut faire les puces, on peu encore en trouver, j'en vois de temps en temps ! c'est la première console nintendo, elle date quand même, donc ceux qui passent par là aujourd'hui se sont les collectionneurs, donc ils ne sortent plus des maisons, et des collectionneurs y en a de plus en plus ! donc les prix vont grimper et ça sur toutes consoles confondus !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:51

C'est une console de 1985, quand même !

Surtout, il faut trouver une console qui ne flash pas, c'est-à-dire qui ne clignote pas ! Et oui, c'est de la vieille bécane, mais fragile quand même !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:19

ouaip, je préfére les ordis 8 bits que les consoles, mais bon, moi j'en ai assez là !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:20

Moi aussi, pour le moment, et puis d'ailleurs, je n'ais plus de place...

Si, pour les jeux, et encore ! Quoique pour les formats dvd, j'ai de la place, par contre pour les formats du style MD, bin, j'ai plus de place, et je vais dire aussi, les jeux MD sont de plus en plus rares, de nos jours, donc...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:07

oui, surtout complet ! mais pour la MD ça va encore, le plus dur est de trouver des jeux Game boy ou Nintendo 64 complet, il manque toujours le manuel et la boite, en loose quoi ! ça c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:32

Bah, tu sais, les gens, ils ne sont pas soignueux de leurs affaires. Et il est vrai de trouver rarement des jeux N64 complet... Tiens, à ce propos des jeux N64 complet, vas faire un tour à Fleers, plus précisément, à Cash Concept, tu vas trouver des jeux N64 en boîte...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:46

ok, j en avez vu aussi complet a cash a bethune !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Tout compte fait ! Empty
MessageSujet: Re: Tout compte fait !   Tout compte fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout compte fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait mes comptes ...............
» J'ai fait voire à Born, la xbox360
» J'ai fait la mise à jour de mon TV KDL37EX402
» J'ai fait une sacrée affaire sur les puces...
» une annonce qui m'a bien fait rire !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: 32 X - Une bonne idée, mais...-
Sauter vers: