LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me suis pris une manette sans fil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je me suis pris une manette sans fil Empty
MessageSujet: Je me suis pris une manette sans fil   Je me suis pris une manette sans fil Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:54

Bonjour à tous,

Donc, je me suis pris une manette sans fil pour ma X360, et franchement, c'est génial ! Plus de fil, plus d'encombrement ! Bref, bien ! Elle m'a couté 29 €, c'est normal, c'est une manette d'occasion !

Je me suis pris une manette sans fil Man-ss10

Voici la bête, bon, je sais que vous savez ce que c'est une manette X360 sans fil, mais bon, n'oublions pas que le forum, c'est aussi, une vitrine ou encore un forum d'exposition d'objet... Et donc, j'expose ma manette sans fil !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je me suis pris une manette sans fil Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pris une manette sans fil   Je me suis pris une manette sans fil Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:30

y a de plus en plus de boutons sur les manettes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je me suis pris une manette sans fil Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pris une manette sans fil   Je me suis pris une manette sans fil Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:18

Heu... Non, il y a toujours 14 boutons...

Il y a une fonction en plus, c'est que tu peut étteindre la console par l'intermédiaire de la manette ! Que ce soit PS3 ou X360.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis pris une manette sans fil Empty
MessageSujet: Re: Je me suis pris une manette sans fil   Je me suis pris une manette sans fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis pris une manette sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur manette !
» J'ai bricolé une manette PS3.
» Materiel pour Super Nintendo, manette etc etc....
» Les puces c'est reparti : Manette Arcade pour xbox
» caractère redéfinissable sans extensions !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: