LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Linpus Linux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linpus Linux Empty
MessageSujet: Linpus Linux   Linpus Linux Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:01

Bonjour à tous,

Encore une distribution Linpus Linux, cette distrib est installer sur une petite bécanne, en voici le lien :

http://www.yougs.fr/fiche.php?uid=208a92e492&categorie=1&rubrique=66#onglet

Regardez bien l'espace de stockage de la bête et surtout le support qu'elle utilise...

Un autre truc sur Linux :

http://www.silicon.fr/fr/news/2008/02/21/xandros__gos__linpus___linux_a_l_assaut_des_pcs_economiques

Vous souhaitant une bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linpus Linux Empty
MessageSujet: Re: Linpus Linux   Linpus Linux Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:31

et bien, tres interressant tout ca ! window, cette fois peut s inquieter serieusement surtout si les minis portables continuent leur ascension ! ha qu est ce que je voudrais que window se ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linpus Linux Empty
MessageSujet: Re: Linpus Linux   Linpus Linux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:01

Non, je ne pense pas que Windows va se ramasser... Beaucoup d'entreprise, malheureusement, utilisent Windows...

Ce qui est dingue, c'est qu'ils n'ont pas trop de choix, car Linux c'est un peu rébarbatif, car pour installer un prog, il faut taper des lignes de code, comme au temps de MS DOS !

Tu sais, Windows n'est ni plus ni moins que MS DOS en version graphique ! Mais là, Linux a marqué un grand pas dans son évolution, et je pense que c'est bien parti... Dans la jungle des PC, maintenant, il y aura 3 OS principaux, Windows, Linux, et MacOS.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Linpus Linux Empty
MessageSujet: Re: Linpus Linux   Linpus Linux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:27

ce qu il faudrait maintenant, c est qu il simplifient l installation de ces programmes par exemple un emulateur amtrad, j ai jamais su comment l installer, ca, ca gonfle quand meme, les paquets eux s installent seul, enfin d apres ce que j ai remarque, pour ma part j ai essaye plusieurs fois d installer des emulateurs specials linux je n ai jamais reussi, donc simplifier ca et la je suis sur qu il y aurait encore plus de monde qui passerait dans l autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Linpus Linux Empty
MessageSujet: Re: Linpus Linux   Linpus Linux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:46

Bonjour Born,

Perso, j'ai réussi à installer un émulateur Super Nintendo sous Mandriva, et j'ai réussi, mais, c'était des paquets RMP, c'est-à-dire comme des fichiers EXE sous windows. Et donc, tout c'est fait tout seul, et j'ai trouvé mon émulateur dans la liste du menu, par contre, c'est pour mettre les roms dans un fichier, je ne suis pas encore habitué, comme par exemple, c'est le fameu copier-coller qui coince chez moi... Il faut le mettre dans le USER et créer un fichier, comme par exemple, le fichier "ROMS"

Et j'ai réussi à jouer à Mario Kart, par exemple, ou encore, le fameu Aleste... Il y a un site dédié aux fichiers RMP, le lien est dans la section Linux de notre forum.

Sur ce...

P. S. : Je vais devoir ré-installer Mandriva 2007 spring... Car, il n'est pas multi-configuration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linpus Linux Empty
MessageSujet: Re: Linpus Linux   Linpus Linux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linpus Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpc & linux ????????????
» Games For Linux
» Distribution Linux
» Linux Mint 20 LTS
» La zic sous linux !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: