LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'ordinateur familiale introuvable...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur familiale introuvable...   L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:44

ouaip, en fait, c'est comme si j'avais un 6128 avec la 64 ko en plus !
bon va faloir que je me remette à programmer ! mais au fait je vais faire quoi ?
Un joli petit jeu, bien marrant avec plein de sprite, tien un Quake cpc ! ça serait marrant ça dis donc ! Y a du taf quand meme hein ! Twisted Evil ha ouiiiiii doom !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur familiale introuvable...   L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:20

Est-ce que tu savais que Doom, la premère version sur PC, que ce soit les décors ou personnages, tu crois que c'est de la 3D, et bien non, c'est que du sprite en mode 7, avec des zooms, il n'y a aucune 3D pour la version PC, par contre, la version PSX, là, c'est de la 3D...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur familiale introuvable...   L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:20

ben en fait, les décors c'est de la 3d, mais les personnages sont en 2d !enfin je crois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur familiale introuvable...   L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:45

slt a tous,

vous savez quoi ? ca fait 4 ans et demi que j ai pas fait tourner le CPC 664 ! En fait je l ai fait tourner que fois, va falloir que je l essai, et je mettrais des photos -depuis le temps que je dois le faire- j essairais de faire ça vendredi apres midi, je fais une priere pour que le lecteur de DK fonctionne encore !
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur familiale introuvable...   L'ordinateur familiale introuvable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordinateur familiale introuvable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs & Consoles AMSTRAD :: L 'AMSTRAD CPC 664.-
Sauter vers: