LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Burnout Paradise -Version PC-

Aller en bas 
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Burnout Paradise -Version PC- Empty
MessageSujet: Burnout Paradise -Version PC-   Burnout Paradise -Version PC- Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:45

Bonjour à tous,

Il fallait s'y attendre, la version PC de Burnout Paradise, la démo, est téléchargeable sur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/sport/fiches/47458.html

Attention, le fichier fait 2 Go ! Donc, temps de téléchargement assez long. Pour la démo, c'est 30 minutes de bonheur en solo ou en ligne !

L'équipe Ordirevival.
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Burnout Paradise -Version PC- Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise -Version PC-   Burnout Paradise -Version PC- Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:27

Bon, je sais, j'ai honte, mais bon, voilà, je télécharge la démo de Burnout Paradise pour le PC, et j'ai été sur un site pirate. Mais je vous le déconseille.

Et j'ai trouvé un "débloqueur" pour avoir le jeu en "infini", je m'explique : pour la démo officielle, on peut jouer pendant 30 minutes en solo ou soit 30 minutes en réseau, mais avec un petit patch, bin, normalement, je peut jouer à l'infini. Mais bon, sous réserve ! ! ! Car, je n'ais pas encore essayé ! A savoir aussi, si le jeu est mieux en jouant au clavier, ou alors, il faut une manette ! Mais, je pense que c'est mieux avec une manette.

Donc, je vous tiens au courant de l'affaire...

Sur ce...


Dernière édition par korok le Lun 23 Fév 2009 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Burnout Paradise -Version PC- Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise -Version PC-   Burnout Paradise -Version PC- Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:30

Bon, alors, le jeu s'installe superbement bien, il se lance sur mon P4 et ensuite, il demande de créer un compte, et ensuite, c'est là que tout foire !

Burnoutparadise.exe a rencontré un problème et ensuite le jeu s'arrête ! Et même en démo ! Donc voilà, pour ceux qui peuvent se payer une grosse bécane pourront y jouer, et les autres, bin, ils regarderons comme des cons ! Et surtout, quelle idée d'avoir mis Burnout Paradise en DirectX ! DirectX est un boufeur de ressource ! Il faut avoir obligatoirement une grosse bécane pour le faire tourner !

On force les gens à consommer ! Bah, moi, je me console avec ma version X360.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Burnout Paradise -Version PC- Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise -Version PC-   Burnout Paradise -Version PC- Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:41

Pour ceux qui ont de la chance comme moi, d'avoir une X360 ou une PS3, cela vas nous coûter "que" 35 €

Pour les gamers sur PC, c'est tout autre ! 50 € ! ! ! !

Ha bin oui, faut bien que l'jeu soit rentable, donc, les vâches à lait sont là !

Petit message pour EA Games, il ne faut pas vous étonner que votre jeu soit autant piraté !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burnout Paradise -Version PC- Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise -Version PC-   Burnout Paradise -Version PC- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout Paradise -Version PC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burnout Paradise : LE JEU !
» Un "vieu" nouveau Burnout Paradise sur PS4 et Xbox one X
» Problème fichier CAB pour Burnout paradise, résolu ! ! !
» Version MS-DOS
» DOOM version BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: