LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon, a y est, j'me suis décidé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bon, a y est, j'me suis décidé... Empty
MessageSujet: Bon, a y est, j'me suis décidé...   Bon, a y est, j'me suis décidé... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:37

Bonjour à tous,

Bon, a y est, je me suis enfin décidé, je vais assembler un PC pour Jeremy, mon fils de coeur ! Et ouais ! Une petite bécane, pas piquée des vers ! Un pentium III 1 Ghz, normalement 1 Go de ram en PC133, une carte vidéo Prophet 4500 de 64 Mo en AGP, d'un disque dur de 40 Go, d'une carte réseau Realteck 10-100 Mbps, lecteur de DVD LG, avec comme OS, Windows XP SP3. Bien entendu, le PC n'iras pas sur le oueb ! Jeremy est trop petit pour y aller ! Mais, pour ces 6 ans, avouez que c'est pas mal ! Exclamation Exclamation Exclamation What a Face

Tout les détails, photo et compagnie, dans nos prochains épisodes ! Laughing

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bon, a y est, j'me suis décidé... Empty
MessageSujet: Re: Bon, a y est, j'me suis décidé...   Bon, a y est, j'me suis décidé... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:15

Bon, pour cet aprés-midi, c'est une écatombe, au point de vue PC !

Mon petit IBM Aptiva avec son celeron 600, ne fonctionne plus ! Ou peut-être un problème de barettes mémoire !

Mon PC avec un pentium III tournant à 1 Ghz 13, ne fonctionne plus, là aussi, problème de barettes mémoires, de plus je n'ais plus de barettes en stock ! Et vue le prix des barette PC133, de surcroit !

Par contre, un pentium III à 600 Mhz avec 256 Mo de mémoire ram en pc133, j'ai réussi à installer Windows XP, avec une petite carte réseau, et une carte son sound blaster 16 bits et une carte graphique 3D Prophet 4500 de 64 mo de mémoire ! Ce week-end, je vais pouvoir faire une lan party avec Playstation-Man62, normalement, il viens passer une semaine de vacances à la maison...

Alors, qui dit lan-party, dit quake III arena en lan, ou encore, un jeu de stratégie en lan, mais bon, nous y sommes pas encore...

Born, je crois que tu viens à la maison, ce samedi, donc, je pense qu'il va y avoir du Quake III arena dans l'air...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bon, a y est, j'me suis décidé... Empty
MessageSujet: Re: Bon, a y est, j'me suis décidé...   Bon, a y est, j'me suis décidé... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:46

haha, je sens que j'vais m'éclater !!!!!!!!!!!!!!! ou plutot que tu vas m'éclater !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bon, a y est, j'me suis décidé... Empty
MessageSujet: Re: Bon, a y est, j'me suis décidé...   Bon, a y est, j'me suis décidé... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:51

Alors, au programme sous Quake III Arena, il y aura, un petit coup de Doom, derrière les fagots, ensuite, des niveaux assez inédits, d'ailleurs, et que j'ai trouvé sur le Web !

Mais, avant, un petit stage du côté des consoles de jeux ! Un petit Herzog Zweï et ensuite un petit Burnout sur Game Cube !

Je pense que l'aprés-midi sera assez chargée ! Et nous ne verrons pas tout ! Malheureusement No

Nous avons tellement de choses à partager ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, a y est, j'me suis décidé... Empty
MessageSujet: Re: Bon, a y est, j'me suis décidé...   Bon, a y est, j'me suis décidé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, a y est, j'me suis décidé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: