LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On m'as donné du matos informatique... Et ouais...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:56

Bonjour à tous,

Bon aller, on continue dans la joie et dans la bonne humeur, on m'as donné un PC, plus exactement un HP Pavillion T3000, avec un DD de 180 Go, 1 Go 5 de mémoire ram en DDR1, CPU AMD Sempron 3000+, cadancé à 2 Ghz... Ha oui, carte graphique integrée à la carte mère, c'est une ATI, mais pour la référence, je n'en sais rien... Mais, un point important, il y a un port PCI-E 16x, et ouais !

Projet :

Lui rajouter une barette mémoire DDR1 de 512 Mo dans l'ventre pour aller jusqu'à 2 Go !

Ajout d'un ventilateur pour optimiser la ventilation et le refroidissement du CPU.

Lui mettre Vista Pro pour que je puisse enfin m'habituer à cette merde, car j'ai beaucoup de connaissance qui ont cet OS Crying or Very sad

PC dédié aux jeux, Quake III Arena, Need For Speed Most Wanted, par contre pour Burnout Paradise, heu, j'crois pas !

Une pitite photo :

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Image017

Encore une pitite photo pour voire un peu, à quoi il ressemble, l'animal :

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Image018

Bon, l'image n'est pas "Top", mais bon, voilà !

Juste encore un petit détail, la bête est remplie de poussière, il y en a 300 tonnes Exclamation Razz Un bon coup de balai et on en parle plus...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:21

Beau PC...
Mais au fait combien de PCs as tu en fonctionnement ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:25

J'ai, en théorie, sept (7) pc's en état de marche !

Mon principal (1)
mon secondaire (2)
le HP (3)
l'AMD 1700 (4) (vendu pour 90 €)
l'AMD 1200 (5) (pour mon petit garçon)
l'Aptiva IBM (6)
la petite bécane (CELERON 600) (7)

Et d'autres cartes mère (2).

En réalité, je pourrais en avoir 9 !

Bah, tu sais, une passion, c'est une passion... Entendons-nous bien, je ne collectionne pas les PC...

L'AMD Athon XP 1700+ est vendu, il part à la fin du mois de juin de cette année (2009, c'est pour me rappeler)

Et, il fut un temps, ou je n'avais plus rien en stock, et là, c'est reparti pour un tour, et attends, j'ai donné du matos à Born !

C'est çà la récup !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:38

Petite précision pour le HP :

le disque dur, c'est un 160 Go ! Le graveur de DVD est raide ! La poussière est en promotion dans cette bécane ! le CPU, c'est un sempron 3000+ cadencé à 1800 Mhz, et là, il est à 2 Go en DDR1

J'ai du démonter l'animal en entier, rien que pour déposer le graveur, une vraie merde, tout est clipsé par des ergots en plastique, donc, attention de ne pas les casser ! ! ! ! Ouf, j'ai réussi la maneuvre !

Par contre, pour la poussière, c'est une poussière grasse, donc, chiant à enlever !

J'ai du formater le disque dur entièrement, trop de merde, trop de prog qui ne servent à rien, bref, une calamité...

Mais soyons positif, la bécane fonctionne, par contre, pour Vista, c'est rapé comme le fromage Razz

Donc voilà !

Prochaines infos dans trés peu de temps, là, j'installe XP.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 6:51

Oh, tu crois que Vista c'est rapé...
Ton PC est quand même assez performant, certes, il ne fonctionneras pas à plein régime mais ton processeur te le permets.
De plus, avec 2 Go de mémoire, Vista se sentiras un peu plus à l'aise que 1 Go.
A savoir que les premiers PCs qui furent distribuer sous Vista n'avait que 1 Go de mémoire et des Processeurs de même type que le tien...
Donc pourquoi pas essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:35

Bonjour à tous,

Bon, je lui ais mis Vista Pro dans la tronche ! Ca vas, il tourne bien ! Il manque encore 1 Go de mémoire ram, mais, sans quoi, je ne m'en plains pas...

Surtout sous Quake III Arena.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:27

ahhhh tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:31

Bon, il est vrai qu'il y a certain moments ou il lage un peu, mais c'est minime ! J'arrive a faire tourner Company of Hereos !

Par contre, pour Burnout Paradise, c'est une autre histoire ! Je n'ais pas encore testé la bécane avec ce jeu, qui ma fois, prend énormément de ressources, et oui, il ne faut pas croire les concepteurs de ce jeu, qui est magnifique d'ailleurs, et encore une petite remarque, il est à 24 € l'animal ! Au lieu de 49 € ! à Auchan (pour le Pas de Calais, à Noyel Godault). Et qui, je pense, je vais bientôt me le péter ! Car, il vaut vachement le coup ! En ce moment, j'y joue avec la démo et je n'arrive pas à m'en décoller Razz Exclamation

Pour la prochaine fois, je vous parlerais de ce que je me suis péter pour mon anniversaire, un zoli PC, et oui, encore Exclamation Razz

Mais bon, j'adore les pc, quelque ce soit !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:21

Bonjour à tous,

Bon, je continue dans la même direction : donc, on m'as cédé à titre gratuit, çà :

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00110

Une belle petite bécane : un Packard Bell, alors, dans la bête, il y a un AMD Sempron 3200+ (1 Mhz 800), avec une carte mère MSI, d'une barette mémoire en DDR1 de 512 Mo, d'un disque dur SATA de 160 Go, d'une carte graphique ATI, une X200, je crois, mais la carte graphique est intégrée à la carte mère, d'un lecteur de DVD-RW, d'un lecteur de carte multimédia...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00111

En image, le lecteur de carte, pour les photos...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00112

Le plus intéressant de ce topic, la photo de son ptit cul ! Razz Avec toute sa connectique...

Donc, maintenant, les tests, la remise en route de l'animal... Un rajout de 512 Mo de ram ne lui fera pas de tord !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:51

ouap, magnifique, tu as une carte acquisition vidéo, tu peux regarder la té loche ou récupérer de vieille cassette vidéo familiale ou lazerdisc ! ça c'est extra ! belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:51

Bonjour Born

Je lui ais mis Seven dans l'citron, mais, il ne me reconnais pas la carte d'acquisition vidéo, donc, je vais être obligé de remettre Win xp alien monkey monkey Suspect Embarassed

Dommage, car il tourne bien sous cet OS ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:37

Bonjour à tous,

Donc voici une suite, on m'a donné un pc complet et une tour, mais, pas n'importe quoi !

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00314

C'est étrange, cela ressemble à un Mac G5; non ?

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00315

Le pti cul de la bête, donc, dans cette tour, il y a une carte mère de marque Asus, avec un sempron 2400+, mais, il n'y a que cela...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00316

Voici la face avant de la tour...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00317

Une petite exploration dans la tour...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00318

La carte mère...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00319

La poussière est gratuite Laughing

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00320

La fameuse carte mère...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00321

Et voici le pc complet, c'est un P4 de 2.5 Ghz, avec une DDR1 de 256 Mo, d'un disque dur de 80 Go, carte graphique Nvidia de 64 Mo...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00322

Carte mère avec le P4...

Donc voili, voilou...

Peut-être un petit serveur avec la tour qui ressemble au Mac G5, je ne sais pas... Mais quand j'en aurais le temps...

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:41

belle pioche, mais bizarrement j'ai pas vu le connecteur pour brancher de moniteur ? j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:00

Le premier PC n'est pas complet, par contre, le Packard Bell, lui, il y a tout dans la tronche...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:51

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles du matos que j'avais récupéré, et dans la tour qui ressemble à un Mac G5, il y avait une carte mère, malheureusement, le port AGP avait grillé, donc, la carte, heu... Poubelle... Par contre, j'ai mon support pour mon projet. Le boîtier qui ressemble à une tour de Mac G5, il y a énormément de travail, dessus, déjà, enlever toute la corrosion, et, le remettre en peinture... Alors, soit :

- rouge férrari :
- noir mat :
- intérieur bleu pétrole métallisé, panneau extérieur, bleu clair métallisé...

Je pense ajouré les deux panneaux latéraux avec une feuille de plexiglas, et à l'intérieur, des leds ultra luminescentes vertes pour que l'on puisse voire la carte mère et tout ce qui vas avec...

Bien entendu, il y aura des photos durant cette transformation, il y aura la liste du matos, le prix, la confection, les explications, les difficultés que j'aurais rencontré, bref, une sorte du tuto pour personnalisé son PC, et je pense que je vais en avoir pour 6 ou 8 mois... Mais, il faut le temps au temps !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:49

hum, un beau rouge brillant, ça devrait le faire !

mais bon, moi pour l'instant j'ai plus aucun projet de ce type, je verrais plus tard ! je finis ce que j'ai à faire, travaux dans la maison (ça se termine !) et l'extérieur ! et après j'verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:22

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai changé un CPU d'une carte mère que j'avais récupéré à la poubelle, plus exactement, aux encombrants, sur cette carte mère, il y avait un CELERON 2 Ghz, et lorsque j'allumais le PC, avec le HP du boîtier, on aurais dit que la carte mère jouait à PONG ! Donc, j'ai cherché, et encore cherché, et je me suis dit, ben tiens, la carte mère que j'ai récupéré à le même stocket que celui du Packard Bell, (voire la photo plus haut dans le topic), et donc, j'ai récupéré le pentium 4 de 2 GHZ 5, je l'ai mis sur la carte mère qui jouait à PONG, et là, en ce moment ou j'écris ce message, la carte mère ne fait plus des sons à la PONG, le P4 fonctionne à merveille, la température de fonctionnement normale est de 30 à 32 ° célcius. Donc, je crois que c'était le céléron 2 Ghz qui en avait un coup dans la tronche...

De ce fait, j'ai testé Doom Remake, et, bien entendu, le jeu est plus fluide... En d'autres thermes, chuis content... Par contre, je n'ais pas pensé à faire des photos, haaarrrgghh ! Vilain ! ! ! !

Bon, aller, voici les photos...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00430

Vue de l'extérieure...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00431

Vue imprenable sur la carte vidéo, et je crois, Born, que tu as la même...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00432

Voici le P4, au moins, le ventilo du P4 de 2 Ghz 5...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00433

Là, on voit les connecteur PCI, et la carte Ethernet (reseau) avec les fils pour la led bleue qui fait bien quand elle clignote Razz

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00434

Le ventilo de l'alimentation de la mort qui tue, c'est l'ancienne alimentation du Packard Bell Razz

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00435

Photo générale de la bête lorsqu'elle est habillée Razz Razz

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc00436

Et là, j'ai attaché tout les scoobydoo Razz pour faire plus propre, car je n'aime pas quand çà traine dans le boîtier...

Voili, voilou...




Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:06

Bonjour à tous,

Dans la série "on m'a donné du matos !", donc je continue !

On m'as donné une carte fille de type PCI, de la marque NETGEAR, une 54 Mbps Wireless PCI Adapter WG311v3, bref, une carte interne WiFi :

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Carte_10

Complète, avec l'antenne, mais pas le driver, mais ce n'est rien ! Pas encore testé ! Sous Ubuntu 11.10, bien entendu !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:09

Bonjour à tous,

Dans la série : "on m'as donné..."

Une imprimante du style "tout-en-un"... De la marque HP, référence PSC 2533 :

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc02410

La cartouche de couleur est vide, mais, celle d'encre noire, encore pleine...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc02411

Bref, un photocopieur indépendant, sans obligation d’allumer l'unité centrale...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc02412

En parfait état de fonctionnement...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc02413

Le lecteur multi-cartes...

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc02414

Une vue d'ensemble de la bête...

Petite information, l'ancien propriétaire s'en ais débarrassé, sous prétexte qu'il ne savait pas la faire fonctionner !

Bon, maintenant, il faut que je me renseigne sur les prix des cartouches d'encre, compatible...

Sur ce...





Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:49

belle pioche !
il faut savoir que les cartouches d'encres sont un peu plus cher sur (HP) psc xxx, généralement les 3 couleurs se trouvent dans la même cartouche, comparé à canon ou les cartouches couleurs sont séparées !!!!
j'le sais car moi j'ai une PSC serie 700 !!!! et ouai !
ces cartouches on les trouve en grande surface, normalement y a une étiquette sur le côté de l'imprimante avec les références des cartouches !!! ou alors tu peux chercher sur internet !!!

bravo pour la belle pioche tout en un !

PS : tu as fait une erreur sur la référence c'est 2355 et non 2533 !

voici un lien : http://www.cartoucheclub.com/index.asp?ID=504&idf=408457
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:00

Bien comme imprimante. Il est vrai que c'est super pratique de pouvoir faire une photocopie sans démarrer le PC.

En ce qui concerne les cartouches, j'achète celle de mon Beau-Père sur le Bon Coin.

http://www.leboncoin.fr/informatique/267609145.htm?ca=10_s

Mais le site de Borntobequeen est intéressant, je ne connaissais pas. Les prix sont correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:12

Bonjour à tous,

Perso, je commande mes cartouches d'encres sur :

http://www.privink.com/index.php

Et comme par hasard, mes deux imprimantes sont les mêmes cartouches, dingue !

Mais, j'ai demandé des renseignements sur le site dont je vous ais donné le lien ci-dessus... J'attend la confirmation du technicien.

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:46

Drôlement intéressant ton site...

Les toners pour mes Lasers sont vraiment pas chères... Hop, je garde le lien, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:46

Bonjour à tous,

Donc, j'ai fait un deal avec un client : je m'explique, donc, je vends un Celeron 2 Ghz 70 avec 768 Mo en DDR1, une carte graphique Nvidia GeForce 4 Ti 4800 SE, avec deux disques durs de 40 Go et 30 Go, avec ethernet, carte son, bla bla bla... Pour 35 € ! ! ! !

Déjà, il m'a donné une carte mère :

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc02514

Dessus, il y a une AMD Athlon 64 x2, avec de la mémoire ram DDR2 x 2 = 2 Go en ram, par contre, il faut que je la teste !

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Dsc02515

En voici la référence... Stocket AM2+ ASRock N61P-S DDR2 1066 Dual Channel...

Espérons qu'elle fonctionne...

De plus, il va encore me donner du matos, deux disques durs, un de 320 Go en sata et un de 200 Go, soit en sata ou IDE...

A suivre...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:58

slt,

sa sent le nouveau PC boosté avec UBUNTU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'as donné du matos informatique... Et ouais...   On m'as donné du matos informatique... Et ouais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'as donné du matos informatique... Et ouais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» on a donné du matos à Borntobequeen !!!!!!!!!!!!
» On m'a donné un PC !!!
» La Wii à Korok, et ouais ! ! ! !
» La Xbox one de Korok. Et ouais !
» On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: