LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Emulateur Megadrive pour la DS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Emulateur Megadrive pour la DS... Empty
MessageSujet: Emulateur Megadrive pour la DS...   Emulateur Megadrive pour la DS... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:47

Bonjour à tous,

Donc, oui, je joue à la megadrive sur la DS lite, mais grace à la petite cartouche TTDs, une petite babiole qui coute quand même 30 € sur le marché de la place de la ville... Mais, quel fut mon étonnement, lorsque j'ai joué à la megadrive sur DS. Et, il n'y a pas que la megadrive, il y a aussi, la super nintendo, et oui... Pourtant, la DS fait partie de la même famille Nintendo... Mais bon... Pas le même processeur, je suppose...

De même, que l'on trouve, maintenant, des jeux copiés, malheureusement... Perso, moi, je les teste, et s'il me plait, je vais au magasin et je me l'achète, certes, d'occasion, mais, je l'achète quand même. Au moins, je respecte les droits d'auteur ! ! ! ! Car, comme disait mon père : -"il faut aller chercher sa viande chez le boucher et non à la pharmacie !" Si vous voyez ce que je veut dire !

La piraterie, c'est pas bon pour le monde du jeu vidéo, cela tue la création artistique...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Emulateur Megadrive pour la DS... Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive pour la DS...   Emulateur Megadrive pour la DS... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:13

et oui, comme ca tu as une DS ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Emulateur Megadrive pour la DS... Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive pour la DS...   Emulateur Megadrive pour la DS... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:21

Nan, c'est la DS de ma femme, mais perso, je vais bientôt m'en péter une, juste pour le fun...

Un émulateur MD sur cette console, mais, c'est génial, surtout qu'il y a aussi, un émulateur pour faire tourner des jeux de la super nintendo et aussi, pour faire tourner des jeux NeoGeo, pourquoi ne pas s'en priver !

Donc, dès que je peut, une DS dans ma colleciton de consoles !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Emulateur Megadrive pour la DS... Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive pour la DS...   Emulateur Megadrive pour la DS... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:02

Une DS....... Qu'est ce que j'ai pu en vendre....

La seule DS que j'ai à la maison... c'est ma femme Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Emulateur Megadrive pour la DS... Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive pour la DS...   Emulateur Megadrive pour la DS... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:11

Bonjour à tous,

Donc, ce samedi, à la braderie de Lille, j'ai trouvé çà, pour 25 € :

Emulateur Megadrive pour la DS... Ds10

Une DS, mais pas "Lite", mais le premier modèle, elle fonctionne parfaitement, donc, à moi l'émulateur megadrive et surpernintendo ! ! ! ! Razz

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Emulateur Megadrive pour la DS... Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive pour la DS...   Emulateur Megadrive pour la DS... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:23

Slt korok,

9a va depuis l'temps ?
Là je dois dire 25 € une DS, c'est pas cher du tout ! très bonne affaire ! en plus je crois que ça marche avec des cartes micro SD !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Emulateur Megadrive pour la DS... Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive pour la DS...   Emulateur Megadrive pour la DS... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:43

Seul, la DSi a un port SDCard, mais, juste pour stocker les photos éventuelles et aussi, les informations des jeux, ou encore, de stocker des infos venant du oueb ! Car, oui, avec la DSi, on peut surfer sur le web ! Une tarre qui a était corigé par notre ami le plombier...

Je reviens au model que j'ai, c'est une première version, le premier modèle, car là, au moins, si j'ai une R4 ou DSTT, je suis sur que la cartouche vas fonctionner !

Juste une petite info, j'ai trouvé un émulateur DS qui transforme la DS en amstrad CPC 6128 ! Et aussi, ZX81... Donc, y a de quoi se fendre la tronche pendant un petit moment...

Et aprés, on s'étonnent que la DS s'est vendue comme des petits pains ! Perso, j'en suis content de ma DS, encore une console Nintendo qui ne me déçois pas !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulateur Megadrive pour la DS... Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Megadrive pour la DS...   Emulateur Megadrive pour la DS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateur Megadrive pour la DS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Nintendo (r) -les consoles- :: La DS-LITE (r)-
Sauter vers: