LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La pitite collection de cartouche à Korok !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une dernière acquisition   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:03

Bonjour à tous,

Bon, je sais, c'est pas grand chose, mais çà peut toutjours servir, surtout s'il on a des jeux en version japonaise :

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Game_a10

Surtout que cela deviens introuvable, de nos jours...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La suite...   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:59

Bonsoir à tous,

Donc, la suite ! Ce samedi, je suis aller sur le marché aux puces de Loison sous Lens et j'ai trouvé çà :

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Quack_10

Quack Shot en version Japonaise, surtout que les jeux japonais sont une denrée rare de nos jours ! Le prix : 2 €

Et, à la poubelle, en même temps que la livebox de chez Wanadoo :

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Street10

C'est "Streets of rage", version Genesis.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:37

tu as trouvé une live box wanadoo dans une poubelle ? Shocked
Alors là, je sais pas quoi dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:47

Bonjour Born,

Oui, j'ai trouvé une LiveBox Wanadoo, complète ! Avec, surtout, une clé USB Wifi ! Et, j'ai installé le pilote de la clé sur ma bécane, et, elle trouve des modems connectés !

De plus, tout fonctionne ! Mais, ce n'est pas le bon sujet, car nous sommes dans la section "Mega-Drive, sa grandeure", donc à voir dans "Je bricole mon PC"

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le petit dernier de la famille...   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:52

Bonjour à tous,

Voici ma dernière acquisition qui viens directement du Japon :

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Darius10

Mattez un peu des graphismes du jeu :

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Darius11

Un bijou parmis les bijous de ma collection... Darius 2 de chez Taito, de 1990, introuvable en France...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:08

slt,

ha, quel jeux quand meme, on n avait pas fait une partie de ce jeux y a quelques annees, tu l avais a l epoque.
encore belle piece !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:05

Coucou !

La suite :

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Flash_10

Et oui, encore un ! Un superbe jeu d'aventure sur la fabuleuse console Mega-Drive ! Trouvé à Cash Converter mais celui de St Brice, je crois, mais je ne suis pas sur !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:08

Et ça continue, c'est le pieds quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:19

slt,

aujourd'hui mon fils a vu titi & grosminet sur mégadrive, il etait fou dit donc, "papa papa, tu prends titi ? aller tu prends titi ?", je regarde, et à côté je vois The revenge of Shinobi, vu l'insistance de mon fils j'ai pris les deux pour faire baisser un peu le prix, j'les ais eu pour 6 € les deux !
Et la collection s'agrandit !
Je crois que je vais finalement faire des travaux (énormes !!!) dans le hangar pour ranger tout ça !!! Shocked Mais c'est pas pour maintenant, car je dois terminer dans la maison et l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:25

Person je l'ai, ce jeu, et je vais te dire, il n'est pas fastoche !

Juste un truc, ne dit pas que tu vas faire des travaux dans ton hangar pour ranger ce que je crois ce que tu vas ranger, il pourrait y avoir des curieux qui n'ont rien n'a y faire, tu vois ce que je veut dire Wink

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:34

slt,

Pour l'instant c'est qu'une idée, j'ai d'autres chats à foueter ! j'ai encore du taf dans la maison, et d'ici là, je crois que j'aurais plus de place dans ma pièce !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:11

Oui, je le sais, mais bon, tu en parles, c'est qu'il y a une petite idée qui trotte dans ta petite tête, non ?

Une superbe grande salle de la mort qui tue, rien que du matos ! Le pied de l'enfer qui pue ! Nan, je rigole !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:54

Slt,

c'est vrai, et quand je commence à réfléchir à une idée, je la construit et ça peu durée des années, Ha ça serait bien quand même baver sur tout le matos des vieilles consoles et de ses vieux ordinateurs ! avec une bonne musique de nos années 80, avec du dépêche mode et du Queen et puis un petit talk talk, un p'tit Bowie en vinyle 45 tours dans un vieux juke box tout pourris que j'aurais récupéré ! Shocked
Ta vu j'en ai des idées ! Y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:49

Ce qu'il faut surtout, c'est le sécurisé à fond, pour ne pas être cambriolé, car à l'heure actuelle, on n'est plus à l'abris du vol, malheureusement !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:56

slt,

ouaip, c'est vrai, des barreaux aux fenêtres, des volets roulants, une alarme ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:35

Cà n'as l'aire de rien, mais, tout ce qui est ancien, surtout les consoles de jeux de notre jeunesse, commencent à prendre de la valeur !

Donc, pas de vanitée autour de soi, sauf aux personnes de confiance ! La discrétion est de rigueur dans le monde actuel où nous vivons, c'est ainsi et on n'y peut rien !

Donc, à tous nos membres, soyez discret, ne vous vantez pas que vous avez telle et telle chose chez vous, sauf dans notre forum !

Je sais, c'est la fièrtée qui nous force à faire voire ce que l'on possède, c'est l'un des vis des collectionneurs ! Mais soyons discret !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:29

slt,

ouaip, c'est vrai, mais bon, y a pas de quoi être jaloux, je dépense pas des centaines d'euros par jour pour des jeux, je peux franchement pas, non, seulement quelques euros pour me faire plaisir, car j'ai un petit salaire, qui malheureusement n'augmentera pas beaucoup si je garde le travail que j'ai aujourd'hui, mais comme je bois pas (que je vais pas au café !) et que je fumes pas (c'est de l'argent qui part en fumé !) et bien je mets ça dans le pc ou un disque de queen ou alors des vieux jeux sur de vieilles consoles ou ordinateur comme récemment avec les Mac Classic (que j'ai payé 10 euros !)! Si j'avais des millions, je comprendrais mais là je suis smicart et je suis endetté à 40 % pour avoir quelques choses à moi ou à léguer aux enfants ! Sad Mais bon c'est la vie, j'aurais voulu faire plus de choses, mais on fait avec ce qu'on a !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:38

Il est vrai que lorsque l'on a 5 E, on ne peut dépenser 10 ! C'est la loi de base...

Mais dans l'avenir, je pense que nos vieilles bricoles vont valoir des tunes, la preuve : Darius II en version japonaise, sur E-bay 39 E et moi, j'ai eut de la chance de le trouver qu'à 10 E, dingue quand même.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:36

slt,

Ouaip c'est que 39 €, ça fais cher, je mets déja pas 20 € dans des jeux psp ! et quand on voit les prix des jeux PS3, je dis qu'il y a que les riches qui peuvent en profiter, faut quand même débourser 70 € pour un jeux ps3, c'est immonde !!!!!!!! Shocked laissons les autres dépenser leurs tunes s'ils en ont trop ! nous on attends bien sagement derrière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:40

Et bien, mon cher Born, nous avons toujours pensés comme cela, n'est-ce pas ? Nous attendons toujours le moins cher !

C'est notre fasson de pensée !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:23

et ouaip, nous sommes toujours tentés, mais quand on voit les prix, ouf on est vite refroidis !!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:36

Plus c'est rare et plus c'est cher, c'est la loi du marché, mon pote !

Et ouaip !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:49

ouaip, ben c'est bon pour les gens qui ont du pognon !
Et des pauvres y en a de plus en plus !
et les riches sont de plus en plus riches, mais y en a t-il beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:53

Mais, je met sous le coude, c'est de continuer ma collection de cartouche sur la Mega drive, car pour le moment, c'est la dèche...

Au printemps, pas avant...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:09

moi de meme, si je compte bien, a chaque fin de mois il nous reste 350 € pour becter !!!!!!!!!!!!!! Shocked Et ouaip, j'suis sur le cul quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite collection de cartouche à Korok !   La pitite collection de cartouche à Korok ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pitite collection de cartouche à Korok !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection à Korok
» La collection à Korok...
» La collection de jeux PS2 à Korok.
» La collection de cartouches NES à Korok.
» Un site, des cartouche cartemod, pas chéros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Sa grandeure, La mega-drive-
Sauter vers: